Welcome Guest [Log In] [Register]
Bienvenue sur le forum de Pépé-san`Fansub !

Vous êtes actuellement en train de parcourir le forum en tant qu'invité. Ce qui signifie que vous n'avez pas accès à certaines parties du forum, notamment aux releases et que vous ne pouvez pas utiliser certaines options non plus.
Si vous vous inscrivez, vous aurez accès aux parties réservées aux membres. L'inscription est simple et gratuite.

Vous êtes invités à nous dire ce que vous avez penser de notre travail, afin que nous puissions nous améliorer. Toute remarque fondée est la bienvenue, comme vous ! ^^

Rejoignez nous !

PS : N'oubliez pas, si vous parlez de Shigeaki Kato, c'est Shigounet pour Pépé et Kato-sama pour les autres ! XP

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour accéder à votre compte :

Username:   Password:
Add Reply
NEWS
Topic Started: 20 Mar 2008 - 12:00 (2,121 Views)
pépé
Member Avatar
Shigounet's lover x3
[ *  *  *  * ]

Ce groupe est composé de 6 membres actuellement.
Yamashita Tomohisa - Yamapi
Koyama Keiichiro
Kato Shigeaki
Masuda Takahisa
Tegoshi Yuya
Nishikido Ryo

On compte aussi 3 autres membres.
Deux ont été suspendu parce qu'ils ont été vu bourrés. Ce qui a fait un scandale.
Il s'agit de Uchi Hiroki et Kusano Hironori. On les a revus sur scène dans un show à part après un an d'absence mais ils n'ont pas réintégrés leurs groupes. (Mais on espère !)

Le dernier membre a quitté le groupe aux débuts pour fonder son propre groupe : Takahiro Moriuchi. On peut d'ailleurs le féliciter car quitter la Johnny's Entertainement, c'est signer son arrêt de mort médiatique tellement l'entreprise est implantée sur tous les types de médias nippons.

News est un groupe qui devait être temporaire. Yamapi faisait parti des 4Tops avant, Shige Koyama et Kusano des K.K.Kity par exemple. C'est pourquoi les rapports entre les membres étaient plus que froids à la base.

Ils ont débuté en 2003, avec leur single News Nippon. Ce single a été choisi omme hymne pour la coupe du monde de volleyball (c'est un honneur pour un groupe d'être choisi d'ailleurs). En 2004, ils sortent Kibou~Yell puis 3 mois plus tard, il y a eu Akaku Moyuru Taiyou.

En 2005, leur album touch fait un carton. Alors qu'ils devenaient très populaires, les deux scandales ont éclatés. Relayant le groupe à un silence de plus d'un an.
On a alors assisté à différents projets pour les membres les plus populaires. Yamapi a pu lancé sa carrière solo, faire parti d'un groupe temporaire avec deux taiwainais pour représenter une nouvelle fois l'équipe de volley du Japon.
Tegoshi et Masuda ont fait un duo.
Koyama a continué à présenter l'émission hebdomadaire de la JE.
Ryo s'est occupé de son autre groupe.
Quant a Shige, même si les projets n'ont pas afflué pour lui, il a pu se refaire une popularité (c'était le moins populaire du groupe).

Pour les fans de l'anime One piece, vous reconnaitrez peut-être le single sayaendou qui l'openning de je ne sais plus quelle saison.

En 2007, enfin, le groupe annonce son retour, avec une chanson qui résume assez bien ce qu'ils ont vécu en beaucoup plus poétique xD
2007 sonne aussi l'heure de leurs premiers concerts sorti quelques mois plus tard en DVD sous le titre Never Ending Wonderful Story.
Ils sortent 6 mois plus tard un nouvel album 'pacific' ainsi qu'un nouveau single 'weeeek' qui est le thème des concerts de décembre 2007 à février 2008.

Pour voir des vidéos, vous connaissez sans doute dailymotion, veoh.com et le plus célèbre youtube. Accrochez vous la plupart ne sont dispo qu'en sub anglais xD

Openning One Piece : Sayaendou
Weeeek
Week

Exemple de démence profonde : Koyama et Shige dans leur chambre d'hotel

Ce qu'il y a de bien avec les groupe des Johnny's, c'est qu'ils ne se prennent pas au sérieux (autant au niveau vestimentaire, qu'a niveau mental d'ailleurs...), ce qui amène a des vidéos très drôles.

Comme la plupart des Johnny's, Les NEWS ne sont pas cantonnés au rôle de chanteurs.
Ils sont acteurs, vous les avez peut-être déjà vu dans des dramas ou des films d'ailleurs. Par exemple : 1L of Tears, Kurosagi, Nobuta wo Produce, Yukan Club (c'est un piège), Stand Up, Papa to Musume no Nanokakan, Gekidan Engimono, Sugata Sanshiro, Proposal Daisakusen, Dragon Zakura, Attention Please, my boss my hero, etc... A vous de retrouver qui est qui xD

Ils tournent aussi dans despublicités, la dernière en date : Russ-k
ou encore pringles, tbc, tu-yu...

On va dire que les 3/4 des fans le sont à cause de leurs visages mais au fur et a mesure, on se rend compte que y a quelque chose derrière quand même. Ils sont acteurs de leurs groupe et de leur image (composent les chansons, les mélodies, régissent leur images...)
Posted Image kyaah
Offline Profile Quote Post Goto Top

coconuts
Member Avatar
☆ミスチル☆
[ *  *  *  * ]
J'ai écrit une lettre à Yamapi! ^o^
Mimi va l'envoyer la semaine pro.
Si Yamapi passe avant Jin, c'est bien sûr parce que je veux être sûre que la lettre pour Jin soit parfaite.
Chui contente de leur écrire, le seul truc qui m'ennuie c'est que j'ai 0% de chance d'avoir une réponse un jour. C'est déjà même pas sûr qu'ils les lisent >_>.
Posted Image Posted Image Posted Image Posted Image
Posted Image Posted Image Posted Image Posted Image Posted Image

pépé
Member Avatar
Shigounet's lover x3
[ *  *  *  * ]
Faut absolument que j'écrive le mail à Shige avant dimanche xD
Mais je sais pas quoi mettre dedans *w*

*à part, j'vais faire ton fanclub en france !*
mais j'suis pas sure que j'passe pour une fille saine XD
Posted Image kyaah

coconuts
Member Avatar
☆ミスチル☆
[ *  *  *  * ]
Huuum déjà présente toi! Dit comment tu as découvert NEWS, que tu aimes bien ses dramas (sans dire que tu les as dl XDD)
J'avais vu un guide pour écrire à Arashi, alors tu peux te baser sur ces conseils pour écrire à Shishi.
http://www.arashi-world.com/fanmail.htm

pépé
Member Avatar
Shigounet's lover x3
[ *  *  *  * ]
Z'avez vu l'histoire de Yamapi en corée, aux dernière nouvelles, il se serait fait piquer son sac.

C'est de pire en pire.

Je sais pas ce qui m'énerve le plus.
Enfin si, sans doute les fans coréennes qui l'ont étouffé et piqué son sac, mais aussi les fans sur internet qui font leurs charognes à la recherche des meilleures images.

Je pense pas que ca fasse plaisir à Pi qu'il se soit fait traiter comme ça, même s'il a quand même salué les fans et relever une qui était tombée; en encore moins que ses fans s'arrache les vidéos qui ont été faite dessus.

Ca me donne envie de faire une charte des fangirls, celle qui respecte pas les règles, c'est peine de mort.

Ok, c'est une idole, mais c'est avant tout un hmme comme les autres. j'suis pas sure que ca lui fasse super plaisir de voir les vidéos de lui comme ça se promener sur le net.

Bref, cette histoire commence à me souler xD
Méchantes fans coréennes et méchantes fans vautours sur internet !
Posted Image kyaah

lina
Member Avatar
~BIG BANG IS VIP~
[ *  *  * ]
han! j'étais pas au courant o_o
purée juste yamapi >< raa ça m'énerve aussi, c'est pas comme ça qu'ils vont s'exporter les joniz, faut un minimum de tenu de la part des fans..
même pas envie de voir ces vidéos ><

naesa
Member Avatar
Drama-matteur
[ *  *  *  * ]
akira shock!!

C'est justement ce coté chez les "fangirl" que j'aime pas, enfin si on peut appeler ça des fans!!

lui voler ses affaires, c'est vraiment bas..
Posted Image Posted Image
SUJU <3 BIG BANG <3Posted Image OPPA is love

pépé
Member Avatar
Shigounet's lover x3
[ *  *  *  * ]
Joyeux anniversaire Yamapi ! >:3
Posted Image kyaah

coconuts
Member Avatar
☆ミスチル☆
[ *  *  *  * ]
Une tite pensée pour Pipi-chan pour son anniversaire ^o^!
Je me demande s'il a reçu ma lettre *O*.

Pour son sac j'étais trop choquée quand j'ai vu ça. La fille qui a fait ça peut pas être une fan. :s Parce que voler un sac c'est pas une preuve d'amour. C'est une preuve de cleptomanie ou d'obsession malsaine XD.
J'espère vraiment que son portable était pas dedans, sinon ça va être un de ces boxons.
*flippe*

edit:
Covers de Summer time out!
http://community.livejournal.com/news_jpop/2355646.html

pépé
Member Avatar
Shigounet's lover x3
[ *  *  *  * ]
j'aime summer time c'est tout mignon et trop frais x3

this is a sumer time (8)
Posted Image kyaah

pépé
Member Avatar
Shigounet's lover x3
[ *  *  *  * ]
Easy come, easy go, le deuxième titre du single Summer Time est passé à l'émission de massu >.<

Et bah, quand on écoute la présentation de Massu, de un, on sait pourquoi il dit pas Summer time dans summer time
et de deux, on sait pourquoi il dit pas easy come easy non plus dans le titre du même non *w* moi me foutre de son accent anglais ?! XD
Posted Image kyaah

lina
Member Avatar
~BIG BANG IS VIP~
[ *  *  * ]
le pv de summer time <33

summer time pv

j'aime bien c'est tout mignon, ça rend joyeux ^^
ils ont tous une bonne bouille ^^

edit: Lol koyama qui nous refait le coup du j'suis là, j'suis plus là *__* xD

Miwa
Member Avatar
Shôta's girl <3
[ *  *  *  * ]
Jkiffe le clip <3

Ryo j'ai l'impression de le voir comme quand il est avec les kanja8
Jkiffe quand Massu se frotte le ventre pendant que Ryo fait la lessive jcrois ^^

Le jean de Pi est trop chelou, sur le coup jpensais qu'il avait un mini short en jean...Ca le faisait trop en mini short en train de laver une planche de surf ~

naesa
Member Avatar
Drama-matteur
[ *  *  *  * ]
il est cro cro bien le clip!!

j'vais le mater plusieurs fois pour tout voir, car c'est pleins de détails!! il me fait un peu penser à celui de Whahaha des kanja dans le genre!!

j'aime Ryo qui fait La lessive!!XD
Les News ce sont aussi des bananalovers!!
Posted Image Posted Image
SUJU <3 BIG BANG <3Posted Image OPPA is love

coconuts
Member Avatar
☆ミスチル☆
[ *  *  *  * ]
00:15 y a au moins 3 tour eiffel *_*.
C'est un signeeeeeeeeeeeeeeee!
*s'enflamme*

pépé
Member Avatar
Shigounet's lover x3
[ *  *  *  * ]
Coco, j'vois qu'on a remarqué le même détail XD

*était déjà embrasée*
Posted Image kyaah

Tomoe
Member Avatar
~cuicui-chan~
[ *  *  *  * ]
Ryo il est comme dans le PV de Wahaha, trop cuuuuuute <3
Et j'aime quand il fait la lessive, surtout la tête de Massu à côté de lui XD
Et hop vlà que jte remets le T-shirt dans la bassine, sur un malentendu ça peut marcher...

Je l'ai regardé tout plein de fois et je vais continuer ^__^
Posted Image

Madoka
Member Avatar
Oba-chan
[ *  *  * ]
Ouais bof, j'accroche beaucoup moins qu' avec Whahaha en fait..
Mais j'attend avec impatience la parodie de yaya..ses parodies ont le don me faire aimer les musiques tellement je les regarde pour me marrer xD

Tomoe
Member Avatar
~cuicui-chan~
[ *  *  *  * ]
Jsais pas si elle fera parce qu'elle est sur le timing d'Hokaben en ce moment, et comme c'est un projet qui lui tient (beaucoup) à coeur... ^___^

Mais je dis pas non à une tite parodie hein...
Posted Image

Kotoko
Member Avatar
.:~Gourou~:. ~ º¯Å ~
[ *  *  *  * ]
Ah mais y'en aura une de parodie... quand elle aura fini le timing d'hokaben xDDD
(Encore une preuve: Le time c'est le mal ~)
Moi aussi j'attends la parodie.

Edit: HEY!x3 dispo chez Newshfan! >_<
Posted Image
Posted ImagePosted ImagePosted ImagePosted ImagePosted ImagePosted ImagePosted Image SuJu <3<3

1 user reading this topic (1 Guest and 0 Anonymous)
Go to Next Page
« Previous Topic · Johnny's Entertainment · Next Topic »
Add Reply