| Bienvenue sur le forum de Pépé-san`Fansub ! Vous êtes actuellement en train de parcourir le forum en tant qu'invité. Ce qui signifie que vous n'avez pas accès à certaines parties du forum, notamment aux releases et que vous ne pouvez pas utiliser certaines options non plus. Si vous vous inscrivez, vous aurez accès aux parties réservées aux membres. L'inscription est simple et gratuite. Vous êtes invités à nous dire ce que vous avez penser de notre travail, afin que nous puissions nous améliorer. Toute remarque fondée est la bienvenue, comme vous ! ^^ Rejoignez nous ! PS : N'oubliez pas, si vous parlez de Shigeaki Kato, c'est Shigounet pour Pépé et Kato-sama pour les autres ! XP Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour accéder à votre compte : |
| NEWS | |
|---|---|
| Topic Started: 20 Mar 2008 - 12:00 (2,136 Views) | |
| pépé | 9 Oct 2008 - 09:53 Post #101 |
![]()
Shigounet's lover x3
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Alors, vous avez beua être déçues par la chanson, elle a été écrite par Seamo et dans le but de correspondre à un produit marketing. Les chansons russ-k sont super sympa certes, mais ca correspondrait pas du tout aux produits Kose. Donc oui, ca peut moins plaire, mais c'est pas pour les mêmes fins commerciales. Sinon !!! Pour le nouveau CD des NEWS ! Y aura Snow Express dedans *-* |
kyaah
| |
![]() |
|
| coconuts | 9 Oct 2008 - 11:02 Post #102 |
|
☆ミスチル☆
|
Il était temps qu'ils mettent snow express sur un CD. ^w^ Je me tâte à acheter l'album ou pas. J'ai pas à me presser de toute façon, puisque si j'achète une version, c'est la normale. C'est un choix que j'ai pas regretté pour Pacific. *préfère les chansons en plus aux photos* |
![]() | |
![]() |
|
| Brownie's | 9 Oct 2008 - 17:49 Post #103 |
|
Ex Rookie
![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Ils ont entendu l'appel des fans pour Snow Express *____* Moi je me tate aussi pour le commander ... M'enfin je pense que je le prendrais quand même *j'ai toujours du mal à résister* Bon j'ai quand même hate d'entendre ce qu'ils vont nous pondre cette fois ... comme je trouve que touch et pacific étaient des albums assez différents ... la chanson bonus est-ce qu'ils l'ont chanté vite fait au Tokyo Dome? Parce que j'suis pas sur ^^ |
![]() | |
![]() |
|
| pépé | 10 Oct 2008 - 11:32 Post #104 |
![]()
Shigounet's lover x3
|
On vient de me faire l'ajout du CD LE sur ma commande musekinin hero /o/ |
kyaah
| |
![]() |
|
| Tomoe | 10 Oct 2008 - 12:04 Post #105 |
|
~cuicui-chan~
|
Punaise, tu vas les recevoir super tard alors les singles ! J'attends de voir les tronches des couv pour me décider sur l'édition que je vais prendre. |
| |
![]() |
|
| pépé | 10 Oct 2008 - 12:19 Post #106 |
![]()
Shigounet's lover x3
|
j'm'en fiche de les recevoir tard, ca change pas grand chose, ils seront en dl avant que j'les reçoive normalement donc bon xD |
kyaah
| |
![]() |
|
| pépé | 19 Oct 2008 - 12:58 Post #107 |
![]()
Shigounet's lover x3
|
SHIGE EST LE FUTUR INVITE DU SCP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! xD Yatta yatta yatta !!!!!!!! xD Et je pense que les kanja vont y chanter musekinin hero ? |
kyaah
| |
![]() |
|
| Brownie's | 16 Nov 2008 - 12:11 Post #108 |
|
Ex Rookie
|
Ohh y'a la vidéo de Shige au SCP ^^ Qui a écouté le nouvel album ?? ^^ |
![]() | |
![]() |
|
| Ayumi-chan | 16 Nov 2008 - 17:34 Post #109 |
|
Rookie
![]() ![]() ![]()
|
Je l'ai écouter hier, il est vraiment bien j'ai aussi regarder le SCP avec Shige même si j'ai rien compris |
![]() |
|
| Tomoe | 21 Nov 2008 - 06:51 Post #110 |
|
~cuicui-chan~
|
Histoire d'essayer de faire un karaoké, j'ai fait un essai avec "Ordinary", la dernière chanson de Ryo extraite du dernier album des NEWS. Bon, les effets sont moisis (méchant nouveau aegisub TwT) En tout cas, voilà ladite vidéo ici J'ai réussi à insérer les kanji, ô joie + rômaji et traduction française (bancale, mais c'est trop chaud à traduire !!) À propos du nouvel album, c'est bizarre, je crois qu'il ont essayé de faire des chansons un peu différentes et ça ressemble pas du tout à du NEWS. "Mola", le solo de Yamapi, je suis catégorique, je déteste XD Mais bon, ça ne m'étonne pas, je ne pouvais déjà pas sentir Gomene Juliet. J'ai pas écouté à fond, mais je peux déjà dire qu'il doit y avoir 3 ou 4 chansons que j'apprécie pas des masses et le reste ça va (ou c'est déjà connu). Après, je pense que ça mérite une 2ème écoute pour voir si je reste sur ma position concernant les chansons qui ne m'ont pas parues fameuses au début. Ouais, des fois à force d'écouter une chanson, je me surprends à l'aimer (cas de Truth pour Arashi). Mon grand regret, c'est que "weeek" ne soit pas plutôt sur l'album Pacific... |
| |
![]() |
|
| nenior-chan | 26 Nov 2008 - 02:03 Post #111 |
|
Rookie
![]() ![]() ![]()
|
Pour moi c'est la même chose pour cet album et "Pacific", la moitié je les écoute, l'autre moitié j'accroche pas!! Je n'accroche pas du tout sur les solo de Pi!! ça c'est une généralité maintenant!! Surtout avec Mola! Elle me fait penser un peu a "Love Juice" de Jin, mais elle, elle est super et correspond bien à Jin.Que là ça va pas a Pi de faire comme son copain, Sinon comme toujours j'adore le solo de Ryo-chan! Comment ne pas aimé! Et comme je m'y attendait, de la part de Ryo, la chanson est magnifique!!(merci pour le Kara/traduc, tu as bien choisi l'image ^_^) Smile Maker est exellente, j'ai accrocher tout de suite, je l'écoute, limite en boucle toute le journée!! Avec Ordinary et Fly again que j'aime bien! Sinon c'est vrai qu'il y en a plusieur que je saute! Sinon, je ne sais plus le titre, le duo Shige/Koyama me fait penser à une suite de Chirarizumu! ça reste dans le même esprit je trouve! Et j'aime bien le parallèle que j'ai trouver entre les deux album: On a deux solo, Pi (Mola/Colors, Gomene Juliet/Pacific) et Ryo (Ordinary/Colors, Code/Pacific). Le duo Shige/Koyama. Chirarizumu(Pacific) ?je c plu le nom(Colors) Le presque solo de Tego, avec vers la fin Shige et Ryo qui accompagne, Ai Nante(Pacific), Kisenai (Colors). Et Pi et Ryo-chan sont les seuls a avoir a chaque fois un solo, c'est pas du favoritisme ça!!! Lol Moi je trouve que ça reste dans l'esprit NEWS, en tout cas je ne trouve pas Colors très différent de Pacific. J'ai apprécier les deux (enfin la moitié des 2 )!!!!
|
|
"Nous avons vécu le début d'une histoire, elle était comme une promesse que la vie n'a pas tenue; moi je tiens toujours mes promesses." | |
![]() |
|
| Mayura | 4 Dec 2008 - 18:29 Post #112 |
|
Rookie
![]() ![]() ![]()
|
J'aime beaucoup ce nouvel album, que je trouve, pour pas mal de chansons, assez différent de Pacific (que j'adore) et à 1000 lieux de Touch. Je crois que c'est mon album favori de NewS. Bon déjà, il commençait bien avec 4 de mes chansons préférées dessus: Weeeek, Taiyou no Namida, Summer Time et Snow Express. Et puis y'avait Happy Birthday qui est bien fun. J'étais un peu sceptique à la première écoute, puis finalement, c'est devenu mon album favori de NewS. Le plus gros choc a été le solo de Yamapi, à la première écoute, avec la voix modifiée à l'ordi et je me demandais si je comprenais bien les paroles xD! Mais au bout de plusieurs écoutes, même si c'est pas du tout du tout sa meilleure chanson (c'est mieux quand il compose xD), je l'aime bien... Elle est assez entraînante en fait. Pourtant c'est pas du tout mon style de musique, mais je ne m'en lasse pas. Certes, c'est pas l'excellent Houkago Blues (qui reste à mon avis sa meilleure chanson ^^) mais elle est sympa. Ensuite, je trouve que y'a plus de chansons aux sonorités un peu rock (comme l'avait été la géniale Baby Be My Baby): Stardust, Ordinary (les solos de Ryo sont toujours aussi bien xD) ou Mirarisuto. En parlant de Mirarisuto, c'est mon coup de coeur des nouvelles chansons: Koya et Shige chantent une chanson géniale, super entraînante et vraiment drôle xD. Forever est également très entraînante. Le bonus track de la version normale (j'ai préféré acheter la version avec une chanson en plus, plutôt que celle avec les photos xD) est aussi très joli. La chanson que j'aime le moins, je crois, c'est Kesenai. Sûrement parce que la voix que j'aime le moins est celle de Tegoshi... ou juste parce que la chanson n'est pas formidable, à 1000 lieux de la magnifique Ai Nanta. Edited by Mayura, 4 Dec 2008 - 18:30.
|
| |
![]() |
|
| Brownie's | 4 Dec 2008 - 21:23 Post #113 |
|
Ex Rookie
|
Ahh j'ai pas encore donné mon avis sur cet album ^^ je le trouve très sympatoche et assez différent de pacific. Déjà il n'y a plus d'ambiance "caraibes" ... même si j'adorais ce petit style ! Je saurais pas dire celui que je préfère entre pacific et color par contre ... Sans compter les singles, dans les nouvelles, mes préférées sont : Snow Express (je crois que même si je l'ai écouté encore et encore en live rip, la version CD je m'en lasse toujours pas du tout ) . Smile Maker alors cette chanson c'est un gros coup de coeur, elle donne du punch , Forever et Fly Again sont vraiment toutes joulies ! Ce qui est des solos/duo/trios : j'aimeeeeeeeeee MOLA (elle est entrainante, le seul truc que je reprocherais c'est la voix modifiée du début à la fin, sinon j'aime beaucoup "le style" un peu boite comme ça ^^) et ordinary (les solos de Ryo sont toujours énormissimes <3) et je surkiffe le duo Koyashige XD la chanson me fait vraiment penser au style kanja par contre mais ça leur va bien =D.J'ai pas trop accroché au début à Kesenai ... même si elle fait très "tegomass" après plus je l'écoutais plus j'aimais, et maintenant j'arrive plus vraiment à l'écouter, je m'en lasse un peu ^^". Le truc c'est qu'elle vaut vraiment pas Ai Nante du coup on peut être un peu déçu ... parce que Ai Nante c'était du bon quand même, du grand art XD. Sinon j'aime de plus en plus STARDUST que je n'aimais pas trop au début ... Voilà mon avis
|
![]() | |
![]() |
|
| Loore | 21 May 2009 - 16:04 Post #114 |
|
Rookie
![]() ![]() ![]()
|
J'aime beaucoup ce groupe ^^ Bon, au départ, c'est grâce à Yamapi, mais après j'ai bien aimé leurs chansons J'accroche moins à l'album "Touch" que les autres albums... J'espère qu'il vont continuer à nous faire baver eeeeuuuh pardon, rêver XD Edited by Loore, 21 May 2009 - 16:05.
|
| * Asia powa fansub * | |
![]() |
|
| 1 user reading this topic (1 Guest and 0 Anonymous) | |
| « Previous Topic · Johnny's Entertainment · Next Topic » |

![]](http://209.85.48.18/static/1/pip_r.png)
kyaah

)!!!!
) . Smile Maker alors cette chanson c'est un gros coup de coeur, elle donne du punch , Forever et Fly Again sont vraiment toutes joulies !
(les solos de Ryo sont toujours énormissimes <3) et je surkiffe le duo Koyashige XD la chanson me fait vraiment penser au style kanja par contre mais ça leur va bien =D.
J'accroche moins à l'album "Touch" que les autres albums...
5:32 AM Nov 28