| Bienvenue sur le forum de Pépé-san`Fansub ! Vous êtes actuellement en train de parcourir le forum en tant qu'invité. Ce qui signifie que vous n'avez pas accès à certaines parties du forum, notamment aux releases et que vous ne pouvez pas utiliser certaines options non plus. Si vous vous inscrivez, vous aurez accès aux parties réservées aux membres. L'inscription est simple et gratuite. Vous êtes invités à nous dire ce que vous avez penser de notre travail, afin que nous puissions nous améliorer. Toute remarque fondée est la bienvenue, comme vous ! ^^ Rejoignez nous ! PS : N'oubliez pas, si vous parlez de Shigeaki Kato, c'est Shigounet pour Pépé et Kato-sama pour les autres ! XP Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour accéder à votre compte : |
- Pages:
- 1
- 2
| [Archive][Evénement] Japan Expo; News, Arashi, Kanjani8, kat-tun, Suju | |
|---|---|
| Topic Started: 22 Mar 2008 - 14:11 (556 Views) | |
| pépé | 22 Mar 2008 - 14:11 Post #1 |
![]()
Shigounet's lover x3
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
On sait toutes que la France s’intéresse de plus en plus au phénomène boys band japonais et coréens et autres ! Mais on passe presque inaperçu (là, on peut dire merci à Nino Sho et Jun par contre). C’est la raison de ce post. Le plus grand rassemblement de français amateurs de culture niponne, c’est la Japan Expo. Y a même des chaines étrangères qui y viennent. Je pense qu’en plus des fanlistes et du travail qu’on fait les filles pour envoyer les noms de 700 fans d’Arashi et 300 pour NEWS, on devrait se rassembler à ce moment, pour nous faire entendre. Bien sur, se faire entendre, ca veut pas dire brailler dans un amas de corps empêtrés. (c’est pas glam) Mais plutot de quelque chose de construit. Un karaoké géant avec des panneaux des groupes. (Bon ok, si vous avez de meilleures idées, c’est sympa de proposer xD) Donc, on pourrait se retrouver un jour à un endroit précis et faire un sitting calme et posé comme les fans savent si bien le faire. Ca serait sympa de faire tourner le message, de voir qui serait intéressée, et de pouvoir se fixer un rendez-vous (ça on peut encore attendre). |
kyaah
| |
![]() |
|
| Tomoe | 24 Jun 2008 - 18:17 Post #2 |
|
~cuicui-chan~
|
Hum, je viens de réaliser que j'ai toujours pas pris mes places "xD Et puis j'ai vu sur le site de la Fnac que la place est à 12€ avec accès coupe-file. Ils veulent dire pas de queue dehors et tout ? |
| |
![]() |
|
| coconuts | 24 Jun 2008 - 19:32 Post #3 |
|
☆ミスチル☆
|
Hu? J'ai une place à 12 euros c'est une place normale. Je pense que ce sera comme d'hab, queue monstre avec ou sans prévente. C'est juste que les organisateurs veulent se faire plus de pognon XD. |
![]() | |
![]() |
|
| naesa | 24 Jun 2008 - 19:46 Post #4 |
|
Drama-matteur
|
J'ai un pass 4 jours normal, sans coupe-file!! Leur place privilège et tout, comme le dis coco c'est un moyen pour se faire plus de fric!!!XD En plus , être dans la queue (*rigole toute seule de sa phrase) , c'est sympa aussi!!XD |
SUJU <3 BIG BANG <3 OPPA is love
| |
![]() |
|
| lina | 24 Jun 2008 - 19:54 Post #5 |
|
~BIG BANG IS VIP~
![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
xDD bon, demain je prends un pass 4 jours aussi >o< pis comme naesa j'aime bien le moment de la queue, quand t'es en bonne compagnie ^^ |
| |
![]() |
|
| naesa | 24 Jun 2008 - 19:56 Post #6 |
|
Drama-matteur
|
Ouais on est des accrocs de la queue!!! /fuis loin, très loin!! |
| |
![]() |
|
| Beliviane | 24 Jun 2008 - 19:57 Post #7 |
|
Consultant es drama || WITH S2 is my hero!
|
naesa> no comment je pense prendre que pour samedi |
![]() |
|
| Brownie's | 24 Jun 2008 - 20:05 Post #8 |
|
Ex Rookie
|
J'ai jamais été à la JE >w< donc j'espère que ça sera bien ^^ en tout cas jserais en mode *fangirl*
|
![]() | |
![]() |
|
| Tomoe | 24 Jun 2008 - 20:06 Post #9 |
|
~cuicui-chan~
|
Moi jsais pas quand je vais pouvoir les prendre en fait XD Jverrai ça... Mais ce sera pour samedi et dimanche. |
| |
![]() |
|
| coconuts | 24 Jun 2008 - 21:29 Post #10 |
|
☆ミスチル☆
|
Bro-chan, faudra que tu me dises à quelle heure tu arrives, si on arrive en même temps tu pourras faire la queue avec nous. ![]() (t'as pas changé de numéro de portable?) Naesa -> :XXXX XD |
![]() | |
![]() |
|
| Brownie's | 24 Jun 2008 - 23:25 Post #11 |
|
Ex Rookie
|
coco, non j'ai pas changé de numéro de téléphone, toi non plus ? j'arriverais vers 9h je pense, mais je serais avec 2 copines ^^. Enfin je pense pourvoir te reconnaitre (vu que je t'ai revu à V2 mais que tu m'as pas vu ) mais bon après avec toute la file ça va être dur, sauf si vous êtes en mode fangirl =D (ah coco j'ai quelque chose pour toi ^^)Je sens que samedi y'aura vraiment bicouppp de monde ... *espère des karaokés JE*
|
![]() | |
![]() |
|
| coconuts | 25 Jun 2008 - 00:15 Post #12 |
|
☆ミスチル☆
|
Ola! T'es une lève-tôt! Mimi et moi on arrivera sûrement un peu plus tard, je t'appelerai une fois qu'on sera rentrées dans la JE (j'ai toujours le même num :)) Tu l'as déjà fait? *O* Trop rapide >_<. Merci beaucoup ^__^. Oui le samedi c'est la plus grosse journée à la JE! |
![]() | |
![]() |
|
| Brownie's | 25 Jun 2008 - 13:15 Post #13 |
|
Ex Rookie
|
C'est parce que je prends le train et que c'était moins cher tot le matin XD *j'économise*, tu arriveras vers quel heure? Faudra alors qu'on se retrouve à l'intérieur de la JE =D. Mais bon jserais reconnaissable par mon T-shirt ^^. Et oui c'est rapide je t'ai dit que ça me prenais que 30 min *_* Ah oui au fait j'ai entendu des rumeurs aussi comme quoi Miyavi était là le samedi donc qu'il y'aurait vraiment beaucoup beaucoup de monde ... lol Edited by Brownie's, 25 Jun 2008 - 13:15.
|
![]() | |
![]() |
|
| coconuts | 25 Jun 2008 - 13:51 Post #14 |
|
☆ミスチル☆
|
Ah oui j'ai lu ça aussi quelque part. Mais ça m'intéresse pas je le connais pas. Ohh bon plan le train. Avec Mimi on y va en voiture. On pense être là vers 9h15/30. T'inquiète c'est facile de se retrouver dedans, t'as plein de point de repère, il suffira de se donner rdv à un stand précis. ^w^
|
![]() | |
![]() |
|
| naesa | 25 Jun 2008 - 14:40 Post #15 |
|
Drama-matteur
|
On pourrait se donner RDV à la fontaine et faire la queue ensemble le samedi , pour celles qui peuvent. D'ailleurs j'ai une question transport en commun pour les parisiennes. Mon hôtel est en zone 5 , le parc des expositions en zone 4. Je voudrais savoir si je peux acheter mes tickets pour mes trajets villepinte-l'hôtel dès mon arrivée à la gare de lyon ou s'il faut que je les prenne direct à la gare de départ. Et puis combien ça coûte?? |
| |
![]() |
|
| Tomoe | 25 Jun 2008 - 15:04 Post #16 |
|
~cuicui-chan~
|
Tu peux les acheter où tu veux dans Paris aux guichets RER (ou aux bornes jcrois aussi, mais moins sûre), en précisant bien à la personne dans le ptit aquarium, d'où tu veux partir et où tu souhaites arriver. Pour les prix, je sais pas, mais tu peux calculer ça sur le site de la ratp: http://www.ratp.com/ Pour le RDV, moi je serai chez Beli si elle veut toujours de moi ç_ç Donc je viendrai sûrement en même temps qu'elle. |
| |
![]() |
|
| Tomoe | 26 Jun 2008 - 21:42 Post #17 |
|
~cuicui-chan~
|
Pfiou, c'est bon, ils vendaient les préventes à Carrefour, j'ai bien mes 2 billets ^^ |
| |
![]() |
|
| Madoka | 28 Jun 2008 - 16:54 Post #18 |
|
Oba-chan
|
Pour l'instant, les plus grosses préventes sont pour le jeudi et le vendredi: tout le monde a eu l'idée de vouloir éviter le samedi xD |
![]() |
|
| pépé | 2 Jul 2008 - 14:52 Post #19 |
![]()
Shigounet's lover x3
|
Nous vous donnons tous rendez-vous Samedi à 11h dans le jardin extérieur de la Japan Expo ! Pour le dimanche, ce sera au même endroit mais à 12h, prévoyez votre pique-nique ! Pour nous retrouver, nous aurons une grande serviette NEWS, un Eito-kun pour les fans des Kanjani8, et un panneau NEWS/Johnny's Entertainement ! Nous avons décider de cet horaire qui se situe une heure avant le début des activités Johnny's/dramas qui seront organisés par l'Association KajiaN. Nous espérons vous voir nombreux ! Si vous avez peur de nous louper, contactez moi pour que je vous envoie mon numéro de téléphone ! x3 A Samediiiii ! |
kyaah
| |
![]() |
|
| pépé | 7 Jul 2008 - 15:24 Post #20 |
![]()
Shigounet's lover x3
|
Alors vous avez passé une bonne JE ? >w< Moi oui !!! Entre les instants fangirls et les autres moments morts de rire, c'était super *-* J'ai pu crier mon amour pour Shige en toute liberté ! Je tiens à remercier KajiaN parce leurs activités étaient super ! Et eux aussi TwT Le stand taiyou aussi, qui malgré leur dévalisation et les cris des fangirls nous ont laissé crier xD Et bien sur au niveau des gens j'suis contente d'avoir pu revoir la Pépé`FS et calci et Shu karimasama et Heloise et tous les autres et de rencontré brownies et blue-eyes aussi ^w^ Bande de fangirls j'vous aime ! |
kyaah
| |
![]() |
|
| 1 user reading this topic (1 Guest and 0 Anonymous) | |
| Go to Next Page | |
| « Previous Topic · Archives · Next Topic » |
- Pages:
- 1
- 2

![]](http://209.85.48.18/static/1/pip_r.png)
kyaah

OPPA is love

5:33 PM Nov 27