| Bienvenue sur le forum de Pépé-san`Fansub ! Vous êtes actuellement en train de parcourir le forum en tant qu'invité. Ce qui signifie que vous n'avez pas accès à certaines parties du forum, notamment aux releases et que vous ne pouvez pas utiliser certaines options non plus. Si vous vous inscrivez, vous aurez accès aux parties réservées aux membres. L'inscription est simple et gratuite. Vous êtes invités à nous dire ce que vous avez penser de notre travail, afin que nous puissions nous améliorer. Toute remarque fondée est la bienvenue, comme vous ! ^^ Rejoignez nous ! PS : N'oubliez pas, si vous parlez de Shigeaki Kato, c'est Shigounet pour Pépé et Kato-sama pour les autres ! XP Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour accéder à votre compte : |
- Pages:
- 1
- 2
| [Archive][Evénement] Japan Expo; News, Arashi, Kanjani8, kat-tun, Suju | |
|---|---|
| Topic Started: 22 Mar 2008 - 14:11 (558 Views) | |
| naesa | 7 Jul 2008 - 19:52 Post #21 |
|
Drama-matteur
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Idem, je me suis éclatée Et j'étais super contente de toute vous revoir, et de rencontrer bro-chan et vollon ( le pauvre, on lui a vraiment fait peur!!XD) j'ai adoré me faire caresser la main pendant 5mn , par non pas un, mais deux japonais!! SUGOI Et puis le fou rire avec lina, posant avec sa CB!! |
SUJU <3 BIG BANG <3 OPPA is love
| |
![]() |
|
| lina | 7 Jul 2008 - 20:33 Post #22 |
|
~BIG BANG IS VIP~
![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
nan mais le truc de la carte bancaire, il faut à tout prix que je trouve la photo xD (j'espère qu'ils ont un site ou ils mettront les photos de la JE xD) Sinon, je me suis régalé aussi! c'est cool de pouvoir fangirler comme ça sans que (presque) personne ne trouve ça bizarre xD Dimanche, lorsque je suis parti de la JE, il y avait encore pas mal de fille devant l'écran de Tayou, ils passaient le concert des Arashi <3 et en rentrant dimanche, dans le RER il y avait 3 japonnais et en face d'eux un couple de jeunot qui arrêtaient pas de se bécoter (vers la fin c'était limite..). Les 3 japonnais tout le long du trajet ont essayés de regarder partout sauf vers le couple, pis je les entendais chuchoter entre eux mais je ne comprenais pas ce qu'ils disaient. ça m'a rappelé les dramas ou manga lorsqu'ils disent que dans les pays occidentaux, les gens n'ont pas honte et s'embrassent en public xDD Edited by lina, 7 Jul 2008 - 21:26.
|
| |
![]() |
|
| coconuts | 7 Jul 2008 - 21:06 Post #23 |
|
☆ミスチル☆
|
C'est ma meilleure JE! Je suis contente de vous avoir revues. J'ai aussi revu Bro-chan *contente*. M'enfin je regrette de pas avoir plus vu Koto et Mado ç_ç. Il faudrait trop qu'on se refasse une IRL entre pures fangirls. è_é Ravie d'avoir rencontré Vollon aussi, même s'il a pas été trop bavard ><. (mais je comprends, il était un peu encerclé par des fangirls xD) J'ai hâte qu'on se revoit (TwT) |
![]() | |
![]() |
|
| Brownie's | 7 Jul 2008 - 21:53 Post #24 |
|
Ex Rookie
|
J'avais jamais été à la JE, c'est bien ma première fois et je ne regrette pas, je me suis éclatée Je suis très contente d'avoir pu rencontré la team pépésan, me souvenant surtout très bien de Tomoe, pépé, naesa, lina, Miwa et coco *contente de t'avoir revu depuis ce temps >w<* J'espère pourvoir passer plus de temps avec vous la prochaine fois !!!! Bisous à vous toutesss~ PS : j'ai pu filmé quelques secondes de pépésan team entrain de faire Zukkoke xD mais c'est assez flou *j'vous promet de ne pas la diffuser librement xD* |
![]() | |
![]() |
|
| Angel | 7 Jul 2008 - 21:59 Post #25 |
![]()
Ex Rookie
|
je veux voir caaaaaaaaaaaaa O_________O XD |
| |
![]() |
|
| coconuts | 7 Jul 2008 - 22:04 Post #26 |
|
☆ミスチル☆
|
Dommage Angel!! XD |
![]() | |
![]() |
|
| lina | 7 Jul 2008 - 22:07 Post #27 |
|
~BIG BANG IS VIP~
|
Brownie's je veux bien l'avoir par mp, je veux voir ce que ça donne (omg j'ai peur quand même xD) |
| |
![]() |
|
| naesa | 7 Jul 2008 - 22:23 Post #28 |
|
Drama-matteur
|
idem!! ze veux bien voir!! j'espère que t'as pas mon moment de folie........*honte |
SUJU <3 BIG BANG <3 OPPA is love
| |
![]() |
|
| pépé | 9 Oct 2008 - 00:13 Post #29 |
![]()
Shigounet's lover x3
|
Ce sujet a été archivé, vous pouvez toujours le consulter, mais vous ne pouvez plus y répondre. ^^ |
kyaah
| |
![]() |
|
| pépé | 9 Oct 2008 - 00:15 Post #30 |
![]()
Shigounet's lover x3
|
Ce sujet a été archivé, vous pouvez toujours le consulter, mais vous ne pouvez plus y répondre. ^^ |
kyaah
| |
![]() |
|
| 1 user reading this topic (1 Guest and 0 Anonymous) | |
| « Previous Topic · Archives · Next Topic » |
- Pages:
- 1
- 2

![]](http://209.85.48.18/static/1/pip_r.png)
OPPA is love

kyaah
2:03 AM Nov 28