| Bienvenue sur le forum de Pépé-san`Fansub ! Vous êtes actuellement en train de parcourir le forum en tant qu'invité. Ce qui signifie que vous n'avez pas accès à certaines parties du forum, notamment aux releases et que vous ne pouvez pas utiliser certaines options non plus. Si vous vous inscrivez, vous aurez accès aux parties réservées aux membres. L'inscription est simple et gratuite. Vous êtes invités à nous dire ce que vous avez penser de notre travail, afin que nous puissions nous améliorer. Toute remarque fondée est la bienvenue, comme vous ! ^^ Rejoignez nous ! PS : N'oubliez pas, si vous parlez de Shigeaki Kato, c'est Shigounet pour Pépé et Kato-sama pour les autres ! XP Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour accéder à votre compte : |
| KAT-TUN | |
|---|---|
| Topic Started: 4 Apr 2008 - 14:23 (1,418 Views) | |
| coconuts | 4 Apr 2008 - 14:23 Post #1 |
|
☆ミスチル☆
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Bon comme je supportais plus de ne pas voir de topic KAT-TUN jme lance. ^o^ KAT-TUN est un groupe composé de 6 jeunes hommes. -Kamenashi Kazuya -Akanishi Jin -Taguchi Junnosuke -Tanaka Koki -Ueda Tatsuya -Nakamaru Yuichi Singles sortis: -Real face -Signal -You -Bokura no machi de -Yorokobi no uta -Keep the faith -Lips bientôt : Don't U ever stop Albums sortis: -Best of KAT-TUN -KAT-TUN Cartoon II you. bientôt : Queen of pirates Présentation courte mais bon on connait toutes KAT-TUN ici , c'est juste histoire qu'il y ait un topic! Si plus tard y a des questions qui arrivent j'éditerais le premier post. Edit Ko: Tanaka Koki appartient corps et âme à Kotoko mais il ne le sait pas encore, si vous le croisez n'hésitez pas à le lui dire! *fuit* |
![]() | |
![]() |
|
| Kotoko | 4 Apr 2008 - 19:36 Post #2 |
|
.:~Gourou~:. ~ º¯Å ~
|
J'ai reçu mon calendrier KAT-TUN ça y est!!!!!!!!! *____________* Trop jouace ç_ç J'arrête pas d'admirer mon Koki!!! Honmani mecha suge >_< (Y'a juste des pages je ferais bien l'impasse dessus ^^""") |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() SuJu <3<3
| |
![]() |
|
| coconuts | 4 Apr 2008 - 22:13 Post #3 |
|
☆ミスチル☆
|
Oui les photos avec koki sont jolies je trouve ^o^. Ca fait plaisir de les voir dans des endroits normaux ^__^. J'ai envoyé ma première lettre à Jin today ^o^ |
![]() | |
![]() |
|
| coconuts | 18 Apr 2008 - 23:21 Post #4 |
|
☆ミスチル☆
|
Double post pour la nouveauté, j'combinerai plus tard, les covers de don't U ever stop sont out. C'est juste horrible je trouve, chui écoeurée. http://www.johnnys-net.jp/j/allrelease/allrelease.html# |
![]() | |
![]() |
|
| lina | 18 Apr 2008 - 23:34 Post #5 |
|
~BIG BANG IS VIP~
![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
ha non, ça fait surchargé là, j'aime pas du tout u_u puis le truc des gros plans sur les têtes, ils ont l'air d'apprécier, mais j'ai grave du mal.. enfin, l'important c'est que la chanson soit bien |
| |
![]() |
|
| coconuts | 19 Apr 2008 - 00:21 Post #6 |
|
☆ミスチル☆
|
Ouais pareil ToT Pis la découpe de tête pour moi ça passe pas. Avec le pognon qu'il se fait, Johnny pourrait faire des souper belles covers, mais dernièrement c'est vraiment que de la merde. *triste* Par contre HS, jvois pas du tout comment on combine les posts sur ce fo, est-ce que c'est seulement possible? |
![]() | |
![]() |
|
| the_free_cat | 23 Apr 2008 - 19:44 Post #7 |
![]()
LIS TES MPS !
![]() ![]() ![]()
|
Tu peux toujours faire un copier-coller du premier post dans le suivant ! "XD C'est ce que je fais moi (bah oui, même les pieds doivent savoir se débrouiller parfois ! XD). Sinon j'ai rajouté deux trucs au premier post, et moi par contre, j'arrive pas à voir les jaquettes des albums ! ;_; En même temps, vu comme tu l'as décrite, je me dis que ce n'est pas trop grave ! XD |
| |
![]() |
|
| Miwa | 23 Apr 2008 - 20:53 Post #8 |
|
Shôta's girl <3
|
Je kiffe >_< On va avoir du live, du pv!!! Uepiiiiii *O* TUNN! * annullera pas la commande * |
| |
![]() |
|
| naesa | 24 Apr 2008 - 13:32 Post #9 |
|
Drama-matteur
|
Je kiffe grave Don't U ever stop!!! j'espère que le clip va donner!! nan mais on est gâtés niveau joniz cette année, j'adore toutes leurs nouvelles chansons pour l'instant! |
SUJU <3 BIG BANG <3 OPPA is love
| |
![]() |
|
| lina | 24 Apr 2008 - 18:44 Post #10 |
|
~BIG BANG IS VIP~
|
j'adore trop cette chanson *___* dès la première écoute j'ai direct accrochée! elle passe même devant wahaha et summer time. Je garde ma commande aussi <3 |
| |
![]() |
|
| coconuts | 24 Apr 2008 - 19:14 Post #11 |
|
☆ミスチル☆
|
À la première écoute j'ai pas trop aimé, en tout cas ça m'a pas marquée. Du coup je reécoute là, voir s'il y a une ptite étincelle. Mais comme j'ai mal au crâne les chansons trop rythmées empirent plus qu'autre chose mon état @___@. Perso, j'ai annulé ma commande >w<. Mais j'ai remplacé par l'album version limitée, ce qui fait que j'aurais le clip finalement. Ca me suffira je crois >w<. |
![]() | |
![]() |
|
| Kotoko | 24 Apr 2008 - 19:14 Post #12 |
|
|
Moi j'attends IMPATIEMMENT Queen Of Pirates >_< Don't U Ever Stop je kiffe grave, mais du coup je suis super impatiente d'entendre les différentes versions (et les single, enfin pas tous hein <_<) Deja LIPS est dans mon top favoris avec Yorokobi no uta et les deux seront dans Queen Of Pirates, qui sera un album résolument rock...Je suis une fangirl heureuse ;_; Lina, TFC, RDV le 4 juin a junku pour le stand joniz hein *_* |
| |
![]() |
|
| lina | 26 Apr 2008 - 00:41 Post #13 |
|
~BIG BANG IS VIP~
|
yosh! j'en suis *__* Sinon, je viens de mater la perf de "don't you ever stop" au MS du 24 avril, et je suis un peu déçu de la performance de Jin et Kame..ils sont souvent faux dans leur solos. Par contre, rien à redire sur Maru, Ueda, Juno et Koki (en même temps ils chantent peu..). Le rap de Koki est même une des meilleurs parties. (koto, j'ai pensé à toi lors du petit mouvement de bassin de koki xD). Côté look, j'aime bien, c'est du KT <3 y'a simplement Kame qui a hérité de la tenu la plus ridicule xD ça fait très tenue d'époque avec les chaussettes à froufrous lol Jin, toujours aussi classe avec ce genre de tenue <3 et j'accroche moins à la chanson live qu'à la version studio Edit: Pas mal du tout le solo de Jin: "Love Juice", ça fait très R&B, j'accroche bien ^^ |
| |
![]() |
|
| coconuts | 26 Apr 2008 - 01:35 Post #14 |
|
☆ミスチル☆
|
Le début du solo de jin me fait penser à Justin Timberlake. XD J'aime cette chanson *w*. J'ai hâte d'entendre le solo de Kame et Ueda >w<. Et pour le MS j'ai pas trouvé que c'était si mauvais é_è. Par contre j'adore trop la choré! J'aime quand ils bougennnnnnnnnnntt. Et les fringues pareils, j'aime j'aime j'aime. Je commence à aimer la chanson en plus ^w^. Je crois qu'il fallait que je les vois la chanter pour que j'puisse commencer à accrocher >w<. edit: sorry j'ai édité, j'étais titiguée
|
![]() | |
![]() |
|
| Miwa | 26 Apr 2008 - 10:38 Post #15 |
|
Shôta's girl <3
|
Ah moi j'ai accroché direct
Ueda stp ~ N'abîme pas son petit nom é_è |
| |
![]() |
|
| the_free_cat | 26 Apr 2008 - 11:00 Post #16 |
![]()
LIS TES MPS !
![]() ![]() ![]()
|
Moi j'adooooore la nouvelle chanson ! >o< Surtout, prévenez-moi quand le MV sort, parce que je suis toujours à la ramasse pour ça ! ;_; Je veux trop voir ce que ça va donner (j'espère qu'il sera aussi bien que Real Face ! *O*) !! |
| |
![]() |
|
| Miwa | 26 Apr 2008 - 11:38 Post #17 |
|
Shôta's girl <3
|
Normalement la semaine prochaine si mes calculs sont bons ^_^v Pour le moment les MV m'ont jamais déçue >ç< Jviens de matter la perf et j'aime pas du tout la nouvelle coupe de Kame , Yurk :X! Uepi l'est crop chou avec ses cheveux comme ça *_*! |
| |
![]() |
|
| Kotoko | 30 Apr 2008 - 09:52 Post #18 |
|
|
Preview de "Don't U Ever Stop"!!!! ICI Pinaise j'ai hate de voir le clip en entier!!! Un clip facon Keep the faith ou ils dansent *w* *meme si j'ai kiffé LIPS parce que Koki et Maru ils etaient trop classe dedans* Mais on voit deja dans la preview que y'a AS USUAL trop d'akame <_< |
| |
![]() |
|
| lina | 30 Apr 2008 - 18:42 Post #19 |
|
~BIG BANG IS VIP~
|
Waa il a l'air classe le clip *___* par contre, c'est clair que dans le preview on voit que kame et jin xD mais bon, j'ai hâte de le voir en entier ^^ thanks koto <3 |
| |
![]() |
|
| naesa | 30 Apr 2008 - 18:48 Post #20 |
|
Drama-matteur
|
C'est vraiment officiel, j'adooooooooore On voit junno 1/10 ème de seconde à 00,47s....J'ai fait arret sur image, sinon c'est limite une image subliminale!! |
SUJU <3 BIG BANG <3 OPPA is love
| |
![]() |
|
| 1 user reading this topic (1 Guest and 0 Anonymous) | |
| Go to Next Page | |
| « Previous Topic · Johnny's Entertainment · Next Topic » |

![]](http://209.85.48.18/static/1/pip_r.png)

SuJu <3<3

OPPA is love
1:52 AM Nov 28