| Bienvenue sur le forum de Pépé-san`Fansub ! Vous êtes actuellement en train de parcourir le forum en tant qu'invité. Ce qui signifie que vous n'avez pas accès à certaines parties du forum, notamment aux releases et que vous ne pouvez pas utiliser certaines options non plus. Si vous vous inscrivez, vous aurez accès aux parties réservées aux membres. L'inscription est simple et gratuite. Vous êtes invités à nous dire ce que vous avez penser de notre travail, afin que nous puissions nous améliorer. Toute remarque fondée est la bienvenue, comme vous ! ^^ Rejoignez nous ! PS : N'oubliez pas, si vous parlez de Shigeaki Kato, c'est Shigounet pour Pépé et Kato-sama pour les autres ! XP Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour accéder à votre compte : |
| KAT-TUN | |
|---|---|
| Topic Started: 4 Apr 2008 - 14:23 (1,408 Views) | |
| Miwa | 26 Jun 2008 - 10:32 Post #61 |
|
Shôta's girl <3
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
OHHHHH YEAAAAHHHHHHHH ! UEPI va faire des concerts en soloooo *ç* |
| |
![]() |
|
| lina | 27 Jun 2008 - 19:09 Post #62 |
|
~BIG BANG IS VIP~
![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
han! mais c'est trop une bonne nouvelle!! *__* ça rox *O* |
| |
![]() |
|
| Elwen | 4 Oct 2008 - 12:17 Post #63 |
|
Ex Rookie
|
Juste pour info, y a un japonais qui vends le CD " Queen Of Pirates " 15 € +4 de frais d'envois ( aucunes enchères dessus actuellement ) Il s'appelle keiishisamurai, vous pouvez même le contacter pour lui demander un CD en particulier. |
Juste pour vous faire baver et maintenant, au boulot !
| |
![]() |
|
| Mitsuki | 3 Nov 2008 - 18:22 Post #64 |
|
Rookie
![]() ![]() ![]()
|
Ah ce gars est super sympa ! Je parle avec lui sur un site ![]() Sa copine/femme (je sais plus XD) est française il me semble et il aime bien les johnny's
|
| |
![]() |
|
| Tomoe | 27 Nov 2008 - 16:48 Post #65 |
|
~cuicui-chan~
|
Pour ceux qui ne savent pas encore, les KAT-TUN s'exportent en Corée en décembre avec leur single White X-Mas. Je suis tombée sur cette info tout à fait par hazard et je sais même plus où xD |
| |
![]() |
|
| Brownie's | 4 Dec 2008 - 21:24 Post #66 |
|
Ex Rookie
|
Pourquoi Johnny-san a décider de les faire débuter en Corée ?? :O Sinon White Xmas est vraiment trop trop trop belle <3333 *fan fan* |
![]() | |
![]() |
|
| lina | 4 Jan 2009 - 00:03 Post #67 |
|
~BIG BANG IS VIP~
|
hooo les Kat-Tun en Corée :O faut que je vois ça! Je dois vraiment rattraper mon retard moi. |
| |
![]() |
|
| Mayura | 4 Jan 2009 - 00:25 Post #68 |
|
Rookie
![]() ![]() ![]()
|
Mouais... Ils ont de la chance... mais pas tant que ça... White X Mas est vraiment pas terrible comme chanson (Kame a toujours une voix aussi... hum... harmonieuse xD). |
| |
![]() |
|
| arwen20 | 17 Mar 2009 - 13:02 Post #69 |
|
Rookie
![]() ![]() ![]()
|
c'est mon groupe préféré des johnny's^^ ils ont de superbe chansons et j'adore leur album et leur clip^^ mon préféré c'est kame^^ mais j'aime tout le membre du groupe car ils on tous une personnalité différente mais délirante^^ j'ai eu comme cadeaux de noel le concert cartoon KAT-TUN 2 you^^ je suis super contente^^ |
![]() | |
![]() |
|
| Laikanou | 18 Mar 2009 - 03:47 Post #70 |
|
Rookie
![]() ![]() ![]()
|
Waaaa trop bien, un topic rien que pour les fangirls !!!! *o* alors euh, perso ma découverte des K-T a été très récente parce qu'il ya 3 jours encore, je prêchais contre tous ces boys band et leurs chansons trop "soupe" à mon goût !! xD Et c'est là que quelqu'un a eu la bonne idée de m'envoyer Rescue par mail... et là Waouuuuh mais elle est géniaaaale cette chanson !!! xD Et le mec au chapeau (et oui, c'est triste à dire, mais je ne savais pas encore que cette bombe sexuelle sur pattes s'appelait Jiiiiiin !!! xD enfin a part Kame, je ne connaissais aucun des noms xD), bref ce mec au chapeau, m'a rendue toute... euh *censuré* XD Nan mais c'est vrai quoi qu'est-ce qu'il est sexy ce gars !! *__* Bon par contre il a la'ir bien arrogant, prétentieux et pas qu'un peu imbu de se personne, mais passons, il est beau, il chante bien, il danse super bien, certes il joue comme un pied (pardon s'il y a des fans, mais perso le coup de la main sur la bouche, pour cacher son envie de pleurer dès le 1er ép de Yukan Club, ne m'a pas convaincue --") mais il est hot et après tout qu'est-ce qu'on demande à un Kat-Tun à part savoir un minimum chanter, un tant soit peu danser, et être un pur bisho ??! ... ben rien, donc Jin... voilà ca a été THE revélation !!! Kame est très bien aussi, mais mon attention était tellement accapérée par cette silhouette mystérieuse au chapeau se découpant sur le fond gris, que les utres ben je les ai pas tellement vus XD Mais j'aime bien Junno !! Il est chou, a l'air sympatche, pas prise de tête, il me plait bien xD Bon la chanson en elle-même fait un chouillas boîte de nuit, le clip est génial, les solos de danses vraiment sympas et les voix, euh son jolies mais aah la magie de l'ordinateur xD Mais je m'en fous, même si c sent le trafiqué à plein nez, j'adooooore, le clip comme tous leurs autres clips (xD oui oui y'a 3 jours, j'étais purement anti boys band, j'vous jure, bah y'a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, ne ?) sont maintenant sur le pc, et je me les pass en boucles, surtout Rescue et Real Face et Pinky le solo supra-méga trop hot (wouah ce que c'est french tout ca) de Jin !!! Bref ca y est me voilà contaminée par la maladie de la Johnnite T.T j'ai pas encore trop été voir News et les autres Johnny's mais ca ne saurait tarder xD Bon voilà encore une fois, j'sais pas fait court -_-" |
![]() |
|
| Kasuke | 4 Aug 2009 - 00:16 Post #71 |
|
Rookie
![]() ![]() ![]()
|
Je ne vais pas m'étaler sur la fangirl addicts que je suis concernant KAT-TUN ma faudrait bien remettre le premier post à jour °O° Faut surtout que j'aille voir quand le concert sort en DVD que je fasse ma fangirl XD (je sais, je parle pour ne rien dire...) |
♥
| |
![]() |
|
| Tomoe | 4 Aug 2009 - 00:34 Post #72 |
|
~cuicui-chan~
|
Si tu veux le faire, lance-toi parce que moi, j'y connais foutrement rien aux KAT-TUN. Ça doit être les seuls Johnny's (avec les HSJ et juniors) que j'écoute pas XD |
| |
![]() |
|
| Kasuke | 4 Aug 2009 - 00:38 Post #73 |
|
Rookie
![]() ![]() ![]()
|
Pour moi ZE groupe !!! Bon, je dois avouer que j'ai commencer avec les NewS (et oui, yamashita kun...) je pense que nous sommes beaucoup à être passée par là lol Mais ensuite (et après Nobuta) j'ai eu ma période KAT-TUN et Arashi également mais depuis peu, je suis retombée dans les KAT-TUN et je suis vraiment fan (l'argent que j'ai dépensé à Japan >_>) et depuis que j'ai vu le concert "QUEEN OF PIRATES"... Je suis trop folle d'eux °O° (Nakamarad~) Edited by Kasuke, 4 Aug 2009 - 00:40.
|
♥
| |
![]() |
|
| Tomoe | 4 Aug 2009 - 01:03 Post #74 |
|
~cuicui-chan~
|
Je défie donc toutes les lois XD Je ne suis ni fan de Yamapi, ni de KAT-TUN et je me suis endormie en regardant un de leurs concerts... Je crois que c'est un signe XDDDD |
| |
![]() |
|
| Kasuke | 4 Aug 2009 - 13:14 Post #75 |
|
Rookie
![]() ![]() ![]()
|
Mais comment tu peux t'endormir devant KAT-TUN ???? o_O |
♥
| |
![]() |
|
| 1 user reading this topic (1 Guest and 0 Anonymous) | |
| « Previous Topic · Johnny's Entertainment · Next Topic » |

![]](http://209.85.48.18/static/1/pip_r.png)

et maintenant, au boulot !

♥ 
12:33 PM Nov 27