| Bienvenue sur le forum de Pépé-san`Fansub ! Vous êtes actuellement en train de parcourir le forum en tant qu'invité. Ce qui signifie que vous n'avez pas accès à certaines parties du forum, notamment aux releases et que vous ne pouvez pas utiliser certaines options non plus. Si vous vous inscrivez, vous aurez accès aux parties réservées aux membres. L'inscription est simple et gratuite. Vous êtes invités à nous dire ce que vous avez penser de notre travail, afin que nous puissions nous améliorer. Toute remarque fondée est la bienvenue, comme vous ! ^^ Rejoignez nous ! PS : N'oubliez pas, si vous parlez de Shigeaki Kato, c'est Shigounet pour Pépé et Kato-sama pour les autres ! XP Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour accéder à votre compte : |
| Kanjani8 | |
|---|---|
| Topic Started: 5 Apr 2008 - 01:12 (2,201 Views) | |
| Tomoe | 5 Apr 2008 - 01:12 Post #1 |
|
~cuicui-chan~
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Ça ne pouvait plus durer, les Kanja devaient avoir un topic à eux alors le voilà! ^^ Les Kanjani8, c'était d'abord 8 garçons originaires du Kansai. Malheureusement, suite à un petit problème lié à l'alcool, Uchi Hiroki s'est retrouvé suspendu et a quitté le groupe, ainsi que son autre groupe: NEWS. Aujourd'hui, ils sont donc 7 et on retrouve: - Subaru Shibutani - Yokoyama You - Murakami Shingo - Maruyama Ryuhei - Yasuda Shota - Nishikido Ryo - Okhura Tadayoshi Ils ont chacun leur utilité dans le groupe, Subaru est le chanteur principal tandis que Ryo sera plutôt chanteur secondaire. Maru et Yasu sont respectivement à la basse et à la guitare. Okura, lui c'est le batteur qui a d'ailleurs dû apprendre à maîtriser la chose en 6 mois! Shingo, ou encore Hina comme on l'appelle, ce sera celui qui parle beaucoup (trop?). Et You, c'est le gars bien fun et adorable. C'est lui qui écrit les skits des rangers pour les concerts. Les Kanjani8, c'est aussi les Eito Rangers qui doivent protéger la Terre mais qui s'embrouillent tout le monde. Mais c'est pour mieux se réconcilier après. Les rangers ont chacun une couleur et surtout, ils ont une theme song!! ALBUMS SORTIS: - Kansha ni Eight - FTO - Zukkoke Daidassou SINGLES: - Naniwa Iroha Bushi - Osaka Rainy Blues - Sukiyanen, Osaka / Oh! Enka / Mugendai - Osaka Obachan Rock / Osaka Romanesque - Kanfuu Fighting - Zukkoke Otokomichi - It's My Soul - Wahaha CONCERTS EN DVD: - Excite!! - Spirits!! - Heat Up! - 47 Ils sont également animateurs de shows télévisés, le seul étant encore en cours est le Jani-Ben. Il me semble que le Mucha-Buri touche à sa fin. Et comme ils ont plein de cordes à leurs arcs, ils sont aussi acteurs! On les a vu dans Dive to the Future, Double, Kemarishi et Jitensha Shonenki par exemple. Mais certains ont tourné un peu plus que d'autres, Ryo est nottament connu pour son rôle dans 1 Litre of Tears. Et pour finir, vu qu'ils touchent à tout, ils tournent aussi des pubs pour la marque UFO, ce sont des nouilles ^__^ |
| |
![]() |
|
| pépé | 5 Apr 2008 - 01:39 Post #2 |
![]()
Shigounet's lover x3
|
ta dernière phrase résume bien les kanja ce sont des nouilles XD Mais qu'est-ce qu'ils sont bien ToT Grace a eux, on a appris qu'Osaka été port ami avec Le Havre (76) qu'il y a une version française au site d'Osaka et que les Eito rangers, c'et trop dl'a balle *w* |
kyaah
| |
![]() |
|
| lina | 5 Apr 2008 - 16:24 Post #3 |
|
~BIG BANG IS VIP~
![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
ptdr yaya xD les kanjani 8 c'est le méga bien, découverte en janvier 2008 et aujourd'hui je ne passe pas une journée sans ma dose de kanja *w* même les KAT-TUN et même yamapi ne m'avaient pas fait cet effet *__* en parlant de drama, il y a une rumeur comme quoi Maru va jouer dans un vrai drama, pourvu que se soit vrai >< (futur projet pour la pépé team? *__*) |
| |
![]() |
|
| Miwa | 5 Apr 2008 - 17:28 Post #4 |
|
Shôta's girl <3
|
Les kanjaaaaa *O* Faut il préciser que je suis fan XD? Un topic sparfait , jvais pouvoir m'exprimer *ç* Le premier épi de daidaman (leur nouvel émi) a été diffusé, d'après les coms ca a l'air cool: Y'a le trailer là: ici!. Et pis Subassan a commencé une nouvelle session Jweb , appelée Yasuba~ A voir! |
| |
![]() |
|
| lina | 5 Apr 2008 - 17:35 Post #5 |
|
~BIG BANG IS VIP~
|
uééé *____* moi c'est tout vu je vais adorer xD hooo dans Daidaman ils sont au couleurs des ranger *O* j'adore le trailer xD j'avais peur au début qu'on ai pas tous les kanja, je suis rassurée de tous les voir ^^ merci MiWa <3 |
| |
![]() |
|
| Miwa | 6 Apr 2008 - 17:20 Post #6 |
|
Shôta's girl <3
|
OMG jviens de matter la perf des kanja de wahaha dans leur nouvelle émi et je kifffeeeeee /O/ J'aime bien le décor avec les gros cubes! Et Shôta comment il est magnifique o_o Ouais je m'y fais pas ~ Quand à Yu il continue dans sa lancée , sekushi! Oh et si vous regardez bien vers les 3min , y'a Okura qui donne des coups de Q à Yasu ^^ Ohyasu is not dead! |
| |
![]() |
|
| Tomoe | 6 Apr 2008 - 18:15 Post #7 |
|
~cuicui-chan~
|
J'espère que vous avez remarqué le cube rose! <3 |
| |
![]() |
|
| Miwa | 6 Apr 2008 - 18:24 Post #8 |
|
Shôta's girl <3
|
Ouais bien sûr *ç* Uchi!Uchi!Uchi! |
| |
![]() |
|
| lina | 6 Apr 2008 - 18:45 Post #9 |
|
~BIG BANG IS VIP~
|
of course Mouette *w* et puis ils sont beauuu en blanc!! >< mdr miwa, j'avais pas remarqué pour Okura et yasu *o* pis ué, yuko se sekushise de jour en jour, trop beau!! j'ai maté la partie 1 du daidaman, et je dis chapeau à baru, ryo et hina (surtout baru pour la cuisine et les toilette!!). En voyant le preview, je croyais que c'était une décharge public, mais non c'est un apparte o_o edit: han! trop chou okura et yasu *^^* |
| |
![]() |
|
| Tomoe | 6 Apr 2008 - 19:24 Post #10 |
|
~cuicui-chan~
|
AHHHH, il me faut le pamphlet du 2008 Live Tour!! Ils sont en costards et tout, bref trop HOT <3 Vous pouvez voir quelques images ICI. |
| |
![]() |
|
| lina | 6 Apr 2008 - 19:41 Post #11 |
|
~BIG BANG IS VIP~
|
voui j'ai vu, ils sont trop classe en costard *ç* de toute les photos ces mes préférés *__* j'le veux aussi >< |
| |
![]() |
|
| Tomoe | 7 Apr 2008 - 13:08 Post #12 |
|
~cuicui-chan~
|
Est-ce que je suis la seule à trouver que la chanson du duo Ryo/Ohkura du concert ressemble à IZANAIZUKI des NEWS?! |
| |
![]() |
|
| pépé | 7 Apr 2008 - 13:09 Post #13 |
![]()
Shigounet's lover x3
|
J'ai pas écouter, je peux pas te dire XD Mais dès que je mets la main dessus *w* |
kyaah
| |
![]() |
|
| lina | 7 Apr 2008 - 21:09 Post #14 |
|
~BIG BANG IS VIP~
|
sur Eden y'a des lien pour les dl, c'est pas tip top la qualité, mais on entend bien *__* mouette, faut que je réécoute Izanazuki pour te dire xD, mais j'aime beaucoup, ça donne envie de bouger son corps xD sinon, j'aime troooop "desire" le duo Baru/yasu, elle est belle cette chanson, les voix de baru et yasu se marient super bien ^^ edit: raa les nom de titre faut toujours que je les écorches u_u |
| |
![]() |
|
| pépé | 7 Apr 2008 - 21:24 Post #15 |
![]()
Shigounet's lover x3
|
IZANA IZUKI c'est quand Shige il passe la main sur sa bouche et qu'il fait kushi zuke yo [ou pas loin~] *w* Bon j'ai deux autres personnes potentielles pour avoir des billets ;_; *mais c'est pas fait TçT* |
kyaah
| |
![]() |
|
| Tomoe | 27 Apr 2008 - 18:11 Post #16 |
|
~cuicui-chan~
|
J'ai enfin les scans en HQ du pamphlet du Live Tour des Kanja. Il est magnifique *w* Je le veux en vrai!! |
| |
![]() |
|
| Miwa | 2 May 2008 - 11:58 Post #17 |
|
Shôta's girl <3
|
Jviens de recevoir mes pamphlets ;_; Comment il est trop trop beau celui des kanja O_O * scotchée * Il est grand en plus *ç* Celui de Shôta est crop chou <3 Avec un pitit noeud rose XD So Shôta <3 |
| |
![]() |
|
| Tomoe | 2 May 2008 - 15:12 Post #18 |
|
~cuicui-chan~
|
BNS a sorti 3 nouveaux épis des 7 Okan!! C'est dispo dans leur LJ. |
| |
![]() |
|
| Miwa | 7 May 2008 - 15:43 Post #19 |
|
Shôta's girl <3
|
Bon c'est officiel je kiffe Desire (Baru/Shôta) & Torn (Ryo/Tacchon) ~ Ze veux un DVD è_é! Jveux voir le déhanché endiablé de Shôta XD |
| |
![]() |
|
| Miwa | 12 May 2008 - 20:18 Post #20 |
|
Shôta's girl <3
|
Aujourd'hui c'était tournage de shonen club et apparemment Shôta a chanté son solo de 818 TOT * méga happy * Depuis le temps que jvoulais l'entendre sa chanson ;_; Le titre : Sorezore no kimi to ~ (Dixit son pamphlet ^o^) |
| |
![]() |
|
| 1 user reading this topic (1 Guest and 0 Anonymous) | |
| Go to Next Page | |
| « Previous Topic · Johnny's Entertainment · Next Topic » |

![]](http://209.85.48.18/static/1/pip_r.png)

kyaah
3:33 AM Nov 27