| Bienvenue sur le forum de Pépé-san`Fansub ! Vous êtes actuellement en train de parcourir le forum en tant qu'invité. Ce qui signifie que vous n'avez pas accès à certaines parties du forum, notamment aux releases et que vous ne pouvez pas utiliser certaines options non plus. Si vous vous inscrivez, vous aurez accès aux parties réservées aux membres. L'inscription est simple et gratuite. Vous êtes invités à nous dire ce que vous avez penser de notre travail, afin que nous puissions nous améliorer. Toute remarque fondée est la bienvenue, comme vous ! ^^ Rejoignez nous ! PS : N'oubliez pas, si vous parlez de Shigeaki Kato, c'est Shigounet pour Pépé et Kato-sama pour les autres ! XP Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour accéder à votre compte : |
| Kanjani8 | |
|---|---|
| Topic Started: 5 Apr 2008 - 01:12 (2,202 Views) | |
| nenior-chan | 15 Nov 2008 - 15:58 Post #141 |
|
Rookie
![]() ![]() ![]()
|
ça c'est une bonne nouvelle!!!! Même si c'est pas celle que j'espère: Uchi qui devient le 8ème ranger!!!! Enfin ça je ne peut que le rêver, ça métonnerais pas mal que ça arrive!!! ça aurai été du gachis de ne plus le faire chanter celui là!!! J'adore sa voix!!! |
|
"Nous avons vécu le début d'une histoire, elle était comme une promesse que la vie n'a pas tenue; moi je tiens toujours mes promesses." | |
![]() |
|
| Tomoe | 16 Nov 2008 - 21:17 Post #142 |
|
~cuicui-chan~
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Ouais surtout que Johnny décidera avec ce concert si Uchi continuera dans un groupe ou en solo, ce serait alors le 1er Johnny's a avoir une vraie carrière solo ! EDIT --- Hu hu hu, fun la perf de Musekinin Hero au SCP ! Edited by Tomoe, 16 Nov 2008 - 23:13.
|
| |
![]() |
|
| pépé | 17 Nov 2008 - 01:58 Post #143 |
![]()
Shigounet's lover x3
|
Vous emballez pas... Le show d'Uchi tombe pile aux dates des concerts des Kansai Juniors... Si ca se trouve, il aura une chanson solo pendant le concert et basta. |
kyaah
| |
![]() |
|
| Tomoe | 17 Nov 2008 - 02:27 Post #144 |
|
~cuicui-chan~
|
Nan, en fait c'est un concert solo d'Uchi et y'a certains Kansai Juniors qui y participeront, les Questions? et Akito des B.A.D.
Source : Tokyograph |
| |
![]() |
|
| pépé | 17 Nov 2008 - 11:53 Post #145 |
![]()
Shigounet's lover x3
|
C'est pas ce qui est marqué sur Johnnys.net pourtant, c'est marqué concert des Kansai Juniors. Après j'm'en fous s'il revient il sera pas dans les kanja et y a déjà Matchy qu'est en carrière solo XP |
kyaah
| |
![]() |
|
| Tomoe | 17 Nov 2008 - 13:18 Post #146 |
|
~cuicui-chan~
|
Bah si c'est marqué ô_o 内 博貴 年末年始 Rockな仲間たち大集合 ! Question? 桐山照史(B.A.D.) 中田大智・濱田崇裕(BOYS) 千崎涼太(OSSaN) Kis-My-Ft2[横浜アリーナ公演のみ] 中山優馬・中間淳太(B.A.D.)ほか ALL関西Jr!![大阪城ホール公演のみ] Et après y'a les dates comme indiquée sur Tokyograph. Après, je peux pas dire s'il sera vraiment super mis en avant et tout vu que bah... je serai pas là, mais apparemment il y a des interviews données à 2 journaux (Sanspo et Nikkan Sports) et ça a bien l'air d'être solo d'Uchi accompagné par certains autres Kansai Jrs, ça ferait un peu comme le solo de Baru avec les Five... ou pas. Bref, l'avenir nous le dira. Ah oui, Yasu en guest le mois prochain au SCP. Et il y a un Otakara Photobook (= pas officiel) avec des photos des concerts d'été et des anecdotes, qui sortira bientôt. |
| |
![]() |
|
| pépé | 17 Nov 2008 - 13:33 Post #147 |
![]()
Shigounet's lover x3
|
Bah ils ont changé alors parce que samedi soir on en parlé et on a bien vu Kansai Juniors Concert blablabla. J'me demande ce qui a pousser un changement si radical à si peu de temps du concert >.> Un retour au countdown vu que y aura pas les kinki kids et que y a pas de groupes prêts à débuter...? |
kyaah
| |
![]() |
|
| Tomoe | 26 Feb 2009 - 17:12 Post #148 |
|
~cuicui-chan~
|
NOUVEL ALBUM annoncé ! News trouvées sur la communauté Kanjani8. 3 versions apparemment, 2 LE et 1 RE. La LE A comportera en plus, 3 PVs d'units : Yoko + Yasu / Maru + Hina / Baru + Tacchon + Ryo. Dans la RE, 7 nouveaux solos. J'aurais voulu le PV de TORN comme ça a été diffusé au concert solo de Tacchon ç__ç |
| |
![]() |
|
| Neyuu | 27 Feb 2009 - 15:06 Post #149 |
|
Rookie
![]() ![]() ![]()
|
J'adore les Kanjaaaaa *____* A tel point, que je me suis inscrite sur le forum y'a même pas 5 minutes, et je suis déjà sur leur topic hé hé ^^' Mais ma foi xD Je les connais depuis peu, enfin non, je l'ai connaissais avant mais depuis peu, je m'intéresse vraiment à eux. Et je les adore *0* Je savais pas qu'ils avaient du galérer pour leur groupe, enfin je sais pas si c'est vrai, mais j'ai lu quelques par qu'ils avaient pas mal de problème au début et qu'ils avaient peur pour le bien du groupe, que y'avait même 3 membres ( je me souviens plus lesquels alors que j'ai lu ça hier u_u ) qui avait dû avoir un métier à côté et tout. Enfin ça m'a fait bizarre. En tout cas, je les trouve super attachant, et j'aimerais bien voir leur concert, ça doit être bien marrant. En ce moment au collège, j'apprends la choré de Zukkoke Otokomichi à des amis qui connaissent rien du tout des Johnnies ni des dramas etc, et qui sont carrément contre ça ( je les engueule souvent vous inquiétez pas u_u ) mais ! ils adorent les Kanjani ! XD Bref, je les adore <3 Edit : J'avais pas vu pour le nouvel album ! C'est super ! Edited by Neyuu, 27 Feb 2009 - 15:11.
|
![]() |
|
| Tomoe | 10 May 2009 - 11:45 Post #150 |
|
~cuicui-chan~
|
Les goods Kanjani8 sont sortis, ils sont magnifiques ;___; Je vais être ruinée... Bon, faut que je preorder maintenant ! |
| |
![]() |
|
| Kasuke | 21 Aug 2009 - 08:22 Post #151 |
|
Rookie
![]() ![]() ![]()
|
La fille qui débarque trois ans plus tard (et qui devrait plutôt se préparer pour aller bosser ma faut pas le dire) Je connaissais seulement de non le groupe et pour être franche, je ne m'y étais jamais attelé. De base je n'aime pas... je n'aimais pas Saru chan (aka Nishikido kun) et à cause d'une certaine personne qui se reconnaitre si elle passe par là, je me suis mise au couleur de ce dernier. Et voilà, en fouinant un peu partout, je fond littéralement sur son sourire °O° et sa voix... N'en parlons même pas. Donc, j'ai dl le dernier album et j'en suis complètement folle, il tourne non stop sur mon pc (avec l'OST de Last Friends mais c'est une autre histoire) J'aime beaucoup ce groupe en fait, je trouve qu'ils ne se prennent pas la tête (mais malgré tout mon groupe restera toujours KAT-TUN, je fais assez d'infidélité comme ça lol) |
♥
| |
![]() |
|
| 1 user reading this topic (1 Guest and 0 Anonymous) | |
| « Previous Topic · Johnny's Entertainment · Next Topic » |

![]](http://209.85.48.18/static/1/pip_r.png)

kyaah 
♥ 
12:09 PM Nov 27