| Bienvenue sur le forum de Pépé-san`Fansub ! Vous êtes actuellement en train de parcourir le forum en tant qu'invité. Ce qui signifie que vous n'avez pas accès à certaines parties du forum, notamment aux releases et que vous ne pouvez pas utiliser certaines options non plus. Si vous vous inscrivez, vous aurez accès aux parties réservées aux membres. L'inscription est simple et gratuite. Vous êtes invités à nous dire ce que vous avez penser de notre travail, afin que nous puissions nous améliorer. Toute remarque fondée est la bienvenue, comme vous ! ^^ Rejoignez nous ! PS : N'oubliez pas, si vous parlez de Shigeaki Kato, c'est Shigounet pour Pépé et Kato-sama pour les autres ! XP Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour accéder à votre compte : |
| Super Junior / Suju | |
|---|---|
| Topic Started: 6 Apr 2008 - 14:37 (1,962 Views) | |
| JaeJin | 7 Nov 2008 - 19:39 Post #101 |
|
Rookie
![]() ![]() ![]()
|
Mes bébés mes amours les 15 hommes de ma vie *o* (oui les SuJu ne sont que 13 mais moi je pense aussi à Zouzou et Henry ^^"). Les SuJu sont mon premier vrai groupe de k-pop et franchement j'ai jamais été déçus par eux. Je les aime *o* Ils sont tous différents et ils vont tellement bien ensemble j'adore ... Et encore BON ANNIVERSAIRE AUX SUJU !! (ba oui ils ont eu 3 ans hier ^^) |
![]() |
|
| Tomoe | 15 May 2009 - 21:38 Post #102 |
|
~cuicui-chan~
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Euhhhh... J'ai un peu lâché le fandom des SuJu et je viens de voir le clip de la chanson It's You. Mais... pourquoi ils sont quasiment tous la même coupe de cheveux genre casque aplaté sur la tête ? C'est fait exprès ou quoi ? XD Je suprakiffe Sorry Sorry (Dance Version) tellement c'est outrageusement funky ! XD J'avais l'impression de revoir des chorés et des fringues des années 90. |
| |
![]() |
|
| Maik_Rashu | 25 Sep 2009 - 10:41 Post #103 |
|
Rookie
![]() ![]() ![]()
|
Ils m'ont tout simplement rendue super gaga!! XDD Mais je les aime tellement que c'est pas grave (et puis j'étais déjà bien fêlée au départ) xD J'aime autant leur musique que les émission qu'ils ont faites comme Full House (Heechul... you rock man! xD) et EHB (j'ai pas arrêté de rire même si les subs english étaient parfois pas supers...u__u D'ailleurs j'ai hâte les revoir avec les subs french) Un groupe qui me met de bonne humeur et que je ne quitte plus depuis des mois. Même si je connaissais depuis un an déjà avec le film qu'ils ont fait (un de mes films préférés au passage) mais j'avais pas la motive pour apprendre qui était ces 12 Korean boys et 3 Chinese Boys (xD) |
![]() Kane No Tame Nara Nandemo Suru Zura | |
![]() |
|
| Tomoe | 25 Sep 2009 - 15:11 Post #104 |
|
~cuicui-chan~
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Bon, vous avez vu les MV de Super Girl versions coréenne et chinoise ? Moi, j'aime pas du tout la chanson, y'a un beat qui me gêne affreusement tout le long ce qui fait que je la trouve insupportable. Kangin s'en sort plutôt bien dans l'affaire de la baston, il n'a fait que se défendre en fait. |
| |
![]() |
|
| Michiiyo | 5 Nov 2009 - 23:22 Post #105 |
|
Rookie
![]() ![]() ![]()
|
Happy birthday les Suju <3 (ouais en asie on est le 6 donc voilà xD) ^^ Moi le MV je l'aime bien ![]() j'ai ate du MV de Blue tomorow ![]() EHB c'est trop fort l'ep12 c'est celui qui est resté gravé en moi xD Et les Full house aussi c'est vraiment ... à mourrir de rire x) *Juste pour info si ça interresse : ce week sur KBS music bank (je crois) y aura Yesung qui va chanter à la place de Jonghyun (des Shinee) avec les Shinee ring ding dong ! ^^ je pense que c'est vraiment avoir ! ^^ Vous regardez l'émission strong heart? |
![]() |
|
| 1 user reading this topic (1 Guest and 0 Anonymous) | |
| « Previous Topic · S.M Entertainment · Next Topic » |

![]](http://209.85.48.18/static/1/pip_r.png)

11:47 PM Nov 23