| Bienvenue sur le forum de Pépé-san`Fansub ! Vous êtes actuellement en train de parcourir le forum en tant qu'invité. Ce qui signifie que vous n'avez pas accès à certaines parties du forum, notamment aux releases et que vous ne pouvez pas utiliser certaines options non plus. Si vous vous inscrivez, vous aurez accès aux parties réservées aux membres. L'inscription est simple et gratuite. Vous êtes invités à nous dire ce que vous avez penser de notre travail, afin que nous puissions nous améliorer. Toute remarque fondée est la bienvenue, comme vous ! ^^ Rejoignez nous ! PS : N'oubliez pas, si vous parlez de Shigeaki Kato, c'est Shigounet pour Pépé et Kato-sama pour les autres ! XP Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour accéder à votre compte : |
| Tatsuya Yamaguchi [tokio] Au Festival De Cannes ! | |
|---|---|
| Topic Started: 25 Apr 2008 - 19:02 (203 Views) | |
| Angel | 25 Apr 2008 - 19:02 Post #1 |
![]()
Ex Rookie
![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Trouvé sur le LJ to_ki_o : Yamaguchi Tatsuya has been invited to go to the Cannes Film Festival. He says that it is an honor and he is very excited to attend and that he plans to enjoy this rare opportunity as much as he can. He is scheduled to meet with Jack Black, who does the original English voice of the main character. Also walking the red carpet for the movie are Dustin Hoffman, Angelina Jolie and Jackie Chan. Yamaguchi also mentioned he's exicted and honored to be working with Jackie Chan; TOKIO has worked with Jackie Chan many times and are friends. Bon, je suis à 1h15 de voiture de Cannes, et je pense que je pourrais pas y aller -_-' C'est rien, c'est juste le 7e johnny's à venir en France...T___T [désolée si le sujet est mal placé ^^'] |
| |
![]() |
|
| coconuts | 25 Apr 2008 - 20:52 Post #2 |
|
☆ミスチル☆
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Niah, c'est tout bon pour nous ça. Plus y en a qui viennent, plus je suis heureuse. :3 J'espère que Jin aura l'opportunité de venir un jour, et bien sûr qu'il tombe amoureux de la France, donc qu'il apprenne le français, et donc qu'il m'ait comme prof de FLE, et donc qu'on finisse par se marier \(^_^)/! |
![]() | |
![]() |
|
| Elwen | 5 Sep 2008 - 00:09 Post #3 |
|
Ex Rookie
![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
LOL coconut j'adore ton scénar bien masterisé ....
|
Juste pour vous faire baver et maintenant, au boulot !
| |
![]() |
|
| 1 user reading this topic (1 Guest and 0 Anonymous) | |
| « Previous Topic · Archives · Next Topic » |

![]](http://209.85.48.18/static/1/pip_r.png)

et maintenant, au boulot !
9:37 AM Nov 28