| Bienvenue sur le forum de Pépé-san`Fansub ! Vous êtes actuellement en train de parcourir le forum en tant qu'invité. Ce qui signifie que vous n'avez pas accès à certaines parties du forum, notamment aux releases et que vous ne pouvez pas utiliser certaines options non plus. Si vous vous inscrivez, vous aurez accès aux parties réservées aux membres. L'inscription est simple et gratuite. Vous êtes invités à nous dire ce que vous avez penser de notre travail, afin que nous puissions nous améliorer. Toute remarque fondée est la bienvenue, comme vous ! ^^ Rejoignez nous ! PS : N'oubliez pas, si vous parlez de Shigeaki Kato, c'est Shigounet pour Pépé et Kato-sama pour les autres ! XP Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour accéder à votre compte : |
- Pages:
- 1
- 2
| Les Bolly-fans; Kuch kuch hota hai~ | |
|---|---|
| Topic Started: 30 Apr 2008 - 00:00 (318 Views) | |
| Tomoe | 30 Apr 2008 - 00:00 Post #1 |
|
~cuicui-chan~
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Voilà, je sais que je ne suis pas la seule... Tomoe, 22 ans, Bolly-addict. Aime l'Inde démesurément, c'est d'ailleurs mon pays préféré. Joie suprême quand j'ai pu y aller cet hiver! Mes Bolly préférés: Kuch Kuch Hota Hai et Kabhi Kushi Kabhie Gham. Actrice préférée: Kajol. Acteur préféré: SRK. Mais j'aime beaucoup Rani Mukherjee aussi. Niveau mec, Aamir Khan est un dieu également. Non seulement il est bon acteur, il produit de bon trucs (Lagaan) et maintenant il il réalise ses propres films. Et puis il y en a plein d'autres que j'aime bien. Sauf 2 particuliers: Ajay Devgan et Kareena Kapoor! Je ne sais plus combien de films j'ai vu en tout, mais pas mal. Pour les parisien(nes), la boutique Bollywood Univers fait les 4 DVDs pour 10€! |
| |
![]() |
|
| Beliviane | 30 Apr 2008 - 00:22 Post #2 |
|
Consultant es drama || WITH S2 is my hero!
|
Pour moi Hum Tum reste mon préféré. Bon y a aussi devdas , mais c'est tellement bateau >_< Sinon dilwe dilwana la jahenge, veer-zaara, faana,salam namaste, Kuch kuch hota hai. new york masala,... En fait ma frangine est fan, et elle m'a fait découvrir pas mal de titres, dont certains je me souviens même plus >_<. Par contre y en aussi que j'ai pas aimé, shakti . Ce film m'a choqué! Ma préférence va aux films romantiques qui se terminent bien. Les films plus récents au format moins longs sans musique, j'aime moins. Voilà. |
![]() |
|
| Tomoe | 30 Apr 2008 - 00:39 Post #3 |
|
~cuicui-chan~
|
Hum Tum c'est mignon en plus j'aime bien Saif Ali Khan. En fait, j'aime tous les Khan! XD SRK, Aamir Khan, Saif Ali Khan, Zayed Khan... Ah non, j'aime pas des masses Salman Khan par contre. Tiens, ça me fait penser que j'ai bien aimé Main Hoon Na! Faana c'était super beau. Mais je n'ai pas aimé le dernier film de Karan Johar qui avait fait KKHH et K3G pourtant! C'est Kabhi Alvida Naa Kehna. Avec Rani, le dernier que j'ai vu c'était Laaga Chunari Mein Daag, pas top niveau chansons et danses, mais l'histoire m'a fait pleurer. De toute façon je pleure quasiment tout le temps en regardant un Bolly. Et le film indien lacrimal c'est BLACK avec Rani encore. Une véritable performance de l'actrice, mais ce n'est pas un Bolly parce qu'il n'y a pas de chansons ou de danses. Néanmoins, le film est magnifique! Un film que je n'ai pas spécialement aimé... Je sais pas... Hum Tumhare Hain Sanam peut-être, je ne lui ai rien trouvé d'exceptionnel à celui-là. Pourtant il y a la déesse Madhuri Dixit mais bon. |
| |
![]() |
|
| saatiya | 30 Apr 2008 - 01:12 Post #4 |
|
Rookie
![]() ![]() ![]()
|
oooh un topic ou je me dois de poster^^ mon bolly préféré, c'est Kuch kuch hotai hai sans aucun doute, quoi que Dilwale dulhania le Jayenge, j'aime beaucoup aussi Vous l'aurez compris,donc, fan du couple Kajol / Sharuckh (comment ca je suis pas originale? :rolleyes: ) j'ai adoré Black (j'aime beaucoup Rani également, oui oui ca se voit à mon pseudo) J'ai tellement détesté Kabhi alvida na kehna que je ne l'ai pas fini (le premier bolly que je laisse en plan
)Chakti , j'avoue avoir eu du mal aussi Main hoon na, j'aime beaucoup, mais je suis contente de l'avoir vu après un certain nombre d'autres bolly, je pense pas que les références m'auraient autant fait rire si je les avaient pas reconnues euuuh... que dire de plus ?? sais pas reviendrai plus tard si je suis inspirée
|
![]() |
|
| Tomoe | 30 Apr 2008 - 01:49 Post #5 |
|
~cuicui-chan~
|
Vous savez que le dernier film dans lequel a joué Kajol, c'est un Bolly réalisé par son mari, Ajay Devgan donc: U, Me Aur Hum J'ai très très peur! déjà, je n'ai pas trop envie de le voir parce qu'Ajay Devgan, j'aime pas du tout!!! Mais en même temps il y a Kajol, cruel dilemme... Et l'histoire a l'air bof... Le film dans lequel elle est en train de tourner c'est encore avec Ajay. POURQUOI?! Mais par contre elle va retrouver Karan Johar dans son prochain film: Khan! Et sérieux, je pense qu'il y aura Shahrukh dedans, je peux pas imaginer un film de Karan Johar sans SRK dedans!! Donc on va retrouver notre mythique couple Bolly! |
| |
![]() |
|
| Madoka | 30 Apr 2008 - 15:35 Post #6 |
|
Oba-chan
![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
je vous rejoinnnns *_____* J'ai a peu près les mêmes gouts que Tomoé ( en autres pour Kajol) Par contre j'ai beaucoup de retard sur les films récents ! Concernant Sharuk; dans la vidéo d"hier au musée Grévin, je peux confirmer qu'il vieillit bien le bougre! Bref je suis assez fascinée/intriguée par l'Inde. Ma grand mère était indienne, j'espère pouvoir y aller un de ces jours! |
![]() |
|
| lina | 30 Apr 2008 - 18:36 Post #7 |
|
~BIG BANG IS VIP~
![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Je suis aussi un peu à la ramasse sur les nouveaux films xD mais dans mes préférés je mets le premier bolly que j'ai vu: Sholay (c'est ce film que je cherchais mouette xD), j'ai due le regarder une 20ène de fois et j'adore toujours autant! il avait fait un carton au Maroc, c'est resté un film culte là bas (film sortie dans les années 70-80, j'sais plus..?) Ensuite, j'en ai vu des tas, mais je ne faisais jamais attention au titres car je ne les retiens pas lol, mais la plupart étaient avec Sharuk et/ou Kajol ^^ (Sharuk et Kajol sont limites des idoles aux maghreb xD) Sinon, dans mes préférés, comme tomoe il y a K3G et KKHH ^^ ce que j'aime dans les bolly c'est la musique et les chorées, je ne m'en lasse pas *__* Dans les films plus récent, ce qui me posais problème, c'était le côté électro des musique, du coup j'avais un peu lâché, mais je vais surement m'y remettre ^^ Le dernier bolly que j'ai vu est Lagaan, que j'ai trouvé sublime! ^^ |
| |
![]() |
|
| coconuts | 30 Apr 2008 - 18:44 Post #8 |
|
☆ミスチル☆
|
*met les pieds dans topic* Oops.. *fait demi-tour* |
![]() | |
![]() |
|
| naesa | 30 Apr 2008 - 18:52 Post #9 |
|
Drama-matteur
|
J'suis totalement inculte au niveau bollywood donc si vous avez des trucs à conseillez, je suis toute ouie!! nan ma seule expérience bollywood, c'est ça : traumatisée à vie |
SUJU <3 BIG BANG <3 OPPA is love
| |
![]() |
|
| Beliviane | 30 Apr 2008 - 19:25 Post #10 |
|
Consultant es drama || WITH S2 is my hero!
|
Mais naesa tu as aussi ça mais viens à la maison et je te mettrais le son dolby xD |
![]() |
|
| Tomoe | 30 Apr 2008 - 19:55 Post #11 |
|
~cuicui-chan~
|
Naesa, je ne peux que te conseiller le très bon Kabhi Kushi Kabhie Gham! TRAILER Après tu as Kuch Kuch Hota Hai, un peu vieux maintenant donc les fringues et les coiffures sont assez démodées XD Chanson Saajanji Ghar Aye Chand Sifarish du film Fanaa qui est une de mes chansons Bolly préférées aussi. Niveau visuel, la séquence de la chanson Meere Haath Mein est magnifique (toujours Fanaa) Beli a mis la plus belle chanson de Devdas <3 Avec Madhuri Dixit, la meilleure danseuse de Bharata Natyam (style classique de la danse indienne où chaque geste a une signification) Mardala of Devdas |
| |
![]() |
|
| loup0 | 1 May 2008 - 19:07 Post #12 |
|
Rookie
![]() ![]() ![]()
|
Tomoe pourquoi t'aimes pas Kareena Kapoor??? Elle est géniale pourtant ... ;__; |
![]() |
|
| Tomoe | 1 May 2008 - 19:17 Post #13 |
|
~cuicui-chan~
|
Bah elle m'a gâché Kabhi Kushi Kabhie Gham, et pour ça je lui en veut horriblement!! Par contre, j'aime bien sa soeur, Karishma. D'ailleurs, mon 1er Bolly c'était Raja Hindustani avec elle et Aamir Khan, je devais avoir 11 ou 12 ans, c'était passé sur Canal + à l'époque et j'étais tombée dessus par hazard sans connaître le phénomène Bollywood à l'époque. Je suis restée scotchée devant ma télé XD |
| |
![]() |
|
| loup0 | 1 May 2008 - 19:47 Post #14 |
|
Rookie
![]() ![]() ![]()
|
Sérieux!!?? Arrêtes elle était géniale dedans! Moi je l'ai adoré dans son rôle de cruche^^ |
![]() |
|
| Tomoe | 1 May 2008 - 19:55 Post #15 |
|
~cuicui-chan~
|
Moi c'était ses mimiques qui m'ont énervé, genre je pose beaucoup trop parce que je suis belle et il faut le voir. Pourtant elle ne me dérangeait pas dans d'autres films. Genre celui avec Hrithik, je ne me souviens plus du titre, où elle s'appelle Sanjana. Sanjanaaaaaa~ I love you!!! XD |
| |
![]() |
|
| Frym | 13 May 2008 - 13:38 Post #16 |
|
Rookie
![]() ![]() ![]()
|
Perso j'adore DEVDAS même si c'est "bateau", c'est vraiment un très beau film avec des décors magnifiques est un acteur fabuleux. New york masala est pas mal non plus. J'ai beaucoup aimé aussi mosti dosti karoge il est pas mal. Je préfère les films tragiques car les films bollywoodiens finissent trop souvent bien. Même si je les aime en général tous. |
![]() |
|
| Tomoe | 13 May 2008 - 13:43 Post #17 |
|
~cuicui-chan~
|
Moi, qu'ils finissent bien ou mal, devant un Bolly, vous êtes sûrs à 99% que je pleure! Enfin quand je suis toute seule, autrement j'ai la larme pudique XD |
| |
![]() |
|
| everhard | 12 Oct 2008 - 16:15 Post #18 |
![]()
Rookie
![]() ![]() ![]()
|
ca fait plaisir de trouver des fans de bolly ici ^^ j'ai du voir mes premiers à l'age de 11 ans chez une copine dont la maman, marocaine, adorait les films bollywood. On regardait surtout des films des années 60/70. Après, j'ai aussi vu "raja indoustani" sur canal et je me suis remise aux bolly avec kkhh et k3g. Depuis, j'ai jamais arrêté ( mon dernier c'est "hoda piyar thoda magyc" avec rani et saif et la, j'ai commencé "boothnath" avec amitabh bachchan, juhi chawla et srk ) J'ai aussi commencé les films tamil et telugu, et maintenant les malayalam. le cinéma indien est tellement riche, tellement varié qu'on est sur de ne jamais s'y ennuyer |
![]() |
|
| Tomoe | 12 Oct 2008 - 19:59 Post #19 |
|
~cuicui-chan~
|
Si tu regardes des films en Tamil et tout en fait, il y a des remakes de films qui viennent du Sud et qui restent très régionaux, qui sont ensuite refaits en version plus Bollywoodienne en hindi. |
| |
![]() |
|
| everhard | 12 Oct 2008 - 22:03 Post #20 |
![]()
Rookie
![]() ![]() ![]()
|
oui comme ca va etre le cas très bientot pour Pokkiri ( avec salman khan normalement ) et Ghajini ( avec aamir khan ) |
![]() |
|
| 1 user reading this topic (1 Guest and 0 Anonymous) | |
| Go to Next Page | |
| « Previous Topic · Open Space · Next Topic » |
- Pages:
- 1
- 2

![]](http://209.85.48.18/static/1/pip_r.png)

(le premier bolly que je laisse en plan
)

OPPA is love
6:51 AM Nov 26