| Bienvenue sur le forum de Pépé-san`Fansub ! Vous êtes actuellement en train de parcourir le forum en tant qu'invité. Ce qui signifie que vous n'avez pas accès à certaines parties du forum, notamment aux releases et que vous ne pouvez pas utiliser certaines options non plus. Si vous vous inscrivez, vous aurez accès aux parties réservées aux membres. L'inscription est simple et gratuite. Vous êtes invités à nous dire ce que vous avez penser de notre travail, afin que nous puissions nous améliorer. Toute remarque fondée est la bienvenue, comme vous ! ^^ Rejoignez nous ! PS : N'oubliez pas, si vous parlez de Shigeaki Kato, c'est Shigounet pour Pépé et Kato-sama pour les autres ! XP Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour accéder à votre compte : |
| Single Papa In Love | |
|---|---|
| Topic Started: 30 Apr 2008 - 09:59 (202 Views) | |
| Kotoko | 30 Apr 2008 - 09:59 Post #1 |
|
.:~Gourou~:. ~ º¯Å ~
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
![]() INFORMATIONS
Yun Soi, le premier amour de Pung Ho eet également la mère de son fils,i est une femme froide et fière qui a quitté sa famille pour étudier à l'étranger afin de devenir pianiste. Elle a été sponsorisée par Jeon Ki Suk qui se trouve être son nouveau fiancé et le père de Ha Ri.[/color] CASTING:
*moi adorer Ool Ji Ma??? Ouai grave ;_;* [/color] |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() SuJu <3<3
| |
![]() |
|
| Kisa | 25 May 2008 - 15:47 Post #2 |
|
Ex Rookie
![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Trsè bonne initiative de subber ce drama ! JE l'adore ! Je ne l'ai pas encore terminé par contre xD Le ptit bout de chou est trop cute xD Très drôle au début, au fur et à mesure, ça commence à devenir un peu dramatique (comme dans tous les Kdramas) Et puis, la fille de Goong S, contente de la retrouver
|
| Tego <333 | |
![]() |
|
| Shin-X | 3 Jan 2009 - 19:14 Post #3 |
|
Rookie
![]() ![]() ![]()
|
J'adore ce drama!!! ![]() C'est vrai que le petit bou il est trooop mignon =) Ca fait longtemps que y'a pas de new du drama,vous avez abandonné le projet? |
![]() |
|
| Tomoe | 4 Jan 2009 - 23:59 Post #4 |
|
~cuicui-chan~
|
Pour l'instant, oui. On a perdu trop de monde sur ce drama pour le poursuivre. |
| |
![]() |
|
| ballack13 | 18 Feb 2009 - 23:54 Post #5 |
|
Rookie
![]() ![]() ![]()
|
Salut, moi aussi je me pose la question de savoir ce qu'il en ai de ce drama ? |
![]() |
|
| Tomoe | 19 Feb 2009 - 00:12 Post #6 |
|
~cuicui-chan~
|
Cf. les 2 posts au dessus du tien, rien n'a changé pour l'instant. |
| |
![]() |
|
| 1 user reading this topic (1 Guest and 0 Anonymous) | |
| « Previous Topic · K-TV · Next Topic » |

![]](http://209.85.48.18/static/1/pip_r.png)

SuJu <3<3

12:02 AM Nov 28