Welcome Guest [Log In] [Register]
Bienvenue sur le forum de Pépé-san`Fansub !

Vous êtes actuellement en train de parcourir le forum en tant qu'invité. Ce qui signifie que vous n'avez pas accès à certaines parties du forum, notamment aux releases et que vous ne pouvez pas utiliser certaines options non plus.
Si vous vous inscrivez, vous aurez accès aux parties réservées aux membres. L'inscription est simple et gratuite.

Vous êtes invités à nous dire ce que vous avez penser de notre travail, afin que nous puissions nous améliorer. Toute remarque fondée est la bienvenue, comme vous ! ^^

Rejoignez nous !

PS : N'oubliez pas, si vous parlez de Shigeaki Kato, c'est Shigounet pour Pépé et Kato-sama pour les autres ! XP

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour accéder à votre compte :

Username:   Password:
Add Reply
Gokusen
Topic Started: 8 May 2008 - 07:08 (316 Views)
Tomoe
Member Avatar
~cuicui-chan~
[ *  *  *  * ]
Posted Image

Histoire:
Yamagushi Kimiko est une jeune femme idéaliste. Depuis toujours, son rêve était de devenir enseignante. Alors que celui-ci devient enfin réalité, sont loin d'être des enfants de coeur! Kimiko doit désormais s'occuper de la 3-D, connue pour être THE classe à problème. Néanmoins, elle ne baisse pas les bras et est prête à tout pour les aider, même dans les pires situations. C'est ainsi qu'elle gagne peu à peu la confiance de ses élèves qui la surnomment Yankumi.

3 saisons, dans chacune, une classe différente mais toujours la même structure.
Des élèves aux cheveux décolorés et avec des bagouzes en forme de tête de mort, des ptits rebelles qui en réalité ont toujours été mis de côté.
Mais le professeur reste le même, jouée par Nakama Yukie.

Dans la saison 1, on retrouve notamment:
- Matsumoto Jun (HYD, Kimi wa Petto, Bambino)
- Oguri Shun (HYD, Stand Up!!, Hana Kimi, Binbo Danshi)
- Waki Tomohiro
- Narimiya Hiroki (Stand Up!!, Orange Days, Honey & Clover)
- Ishigaki Yuma (Hana Kimi)

Saison 2:
- Kamenashi Kazuya (Nobuta wo Produce, Sapuri, Tatta Hitotsu no Koi,, 1 Pound Gospel)
- Akanishi Jin (Anego, Yukan Club)
- Hayami Mokomichi (Jotei, Zettai Kareshi)
- Koike Teppei (Dragon Zakura)
- Koide Keisuke (Nodame Cantabile, Rookies)

Saison 3:
- Miura Haruma (14 Sai no Haha, Binbo Danshi, Koizora le film)
- Takaki Yuya
- Ishiguro Hideo (1 Pound Gospel)
- Kiriyama Akito
- Nakama Junta
- Miura Shohei

Ma saison préférée, la première bien évidemment. D'une part parce qu'on a Jun dans le rôle principal et parce que le drama est très rafraîchissant.
Les personnages sont sympas et même Shun Oguri m'a plu!
Au moins, il ne joue pas le renfermé sur lui-même, qu'on a envie de coller dans une cave avec un quignon de pain et un pichet d'eau.

La saison 2, pfiouuu, c'était long et inutile, mais quelques acteurs sympas tout de même.

Saison 3, et rebelote. On en est qu'au début là.
J'avais dit que je ne regarderai pas, mais j'ai vu que c'était subbé par Sars, et comme j'aime bien cette team, j'ai dl.

Faut pas s'attendre à une extrême originalité hein.
Comme d'hab, le rebelz a les cheveux teints, une drôle de coiffure, parle fort et aime se battre.

Point négatif: 1 troupal.
Points positifs: Présence de Miura que j'aime bien et puis les B.A.D (enfin pas tous!)

A regarder, si on n'a rien d'autre à se mettre sous la dent, mais la saison 1 est quand même un must-see dans le monde du drama!
Posted Image
Offline Profile Quote Post Goto Top

Miwa
Member Avatar
Shôta's girl <3
[ *  *  *  * ]
Malheureusement dans la saison 3 y'a celui que jtrouve moche XDD

Akito truc jcrois ^^;;
Posted Image Posted Image Posted Image Posted Image Posted Image

Tomoe
Member Avatar
~cuicui-chan~
[ *  *  *  * ]
Excuse moi pépé j'ai édité ton post ! ToT
*dixit pépé qui squatte le compte d'une mouette xD*

Akito !? Comment tu peux ne pas l'aimer O:
Je te renie MIWA xD
En plus il vient du Kansai O_O
Posted Image

coconuts
Member Avatar
☆ミスチル☆
[ *  *  *  * ]
Miura! \(^o^)/
J'aime sa coupe dans goku 3 X3 *commentaire totalement superficiel*
Posted Image Posted Image Posted Image Posted Image

Tomoe
Member Avatar
~cuicui-chan~
[ *  *  *  * ]
Oui, moi aussi, j'aime bien sa coupe dans Gokusen.
En tout cas, j'aurais pas la force de me coiffer comme ça tous les matins, moi!
Mettre 36 000 épingles à cheveux, la raie bien faite, les mèches colorées bien placées... @_@

Je suis contente qu'il soit mis en avant dans un drama, ça va bien partir pour lui, je le sens.
I CAN FEEL IT! XD

C'est marrant parce qu'il joue aussi dans Binbo Danshi et son rôle est super super différent. C'est l'exact opposé en fait.

J'ai regardé le 2ème épisode.
Je pense que les scénaristes ont compris qu'il ne fallait pas adopter la même structure que Gokusen 2 qui était dur à supporter.
Mais bon, ça change pas des masses non plus.
Posted Image

the_free_cat
Member Avatar
LIS TES MPS !
[ * ]
Oui, moi aussi j'ai remarqué le *petit* changement scénaristique ! "XD Cette fois-ci, la classe lui donne plus de fil à retordre que les autres fois ! ¤_¤ Mais par contre on a eu droit à une bataille par épisode !! Yaaaay ! \o/

Faito-o !
Posted ImagePosted Image Jin is the best ! And for always ~ Posted Image

pépé
Member Avatar
Shigounet's lover x3
[ *  *  *  * ]
nyaaaaaaaaaaah *-*

akito *___*

Il été déjà haut dans mon classement, là je réponds plus de rien XDDDD
Posted Image kyaah

Tomoe
Member Avatar
~cuicui-chan~
[ *  *  *  * ]
Ohhhh the cow, il y a Hojo Takahiro (Yuuki dans LIFE) qui joue dans l'épisode 3!

J'aime bien ce mec, il est bon acteur, mais ils ont encore trouvé le moyen de lui mettre des binocles è__é
Posted Image

Tomoe
Member Avatar
~cuicui-chan~
[ *  *  *  * ]
Bon, méga délire que je me paie toute seule en regardant Gokusen.
Ce sont les chaussures des mecs, on a l'impression qu'ils chaussent du 53 quand il y a des plans sur leurs pompes.

Et puis aussi, Akito a toujours quelque chose motif panthère sur lui, ça me fait trop délirer ça XD
Posted Image

pépé
Member Avatar
Shigounet's lover x3
[ *  *  *  * ]
Mais j'ai trouvé le but des chaussures de 50 mètres de long.

Plus ta chaussure et longue, moins l'impression que y ait un talon est grande. Du coup, ils profitent de ca pour se rajouter 5 bon centimètres de talon.
Posted Image kyaah

Miwa
Member Avatar
Shôta's girl <3
[ *  *  *  * ]
D'ailleurs la maman d'Akito portait aussi du léopard à la réunion parents profs XD

pépé
Member Avatar
Shigounet's lover x3
[ *  *  *  * ]
grave XD

j'ai adoré le moment ou il matte les filles avec ses loupes jaune et bleu >w<
Posted Image kyaah

Tomoe
Member Avatar
~cuicui-chan~
[ *  *  *  * ]
Posted Image

Posted Image

Posted Image

Posted Image

Mince, je les ai à peu près tous retrouver sauf la scène avec Akito justement XD
Posted Image

Brownie's
Member Avatar
Ex Rookie
[ *  *  * ]
OHHHH la 1ère scène je l'ai pas encore vu xD.
J'suis à l'épisode 5 moi >w< je vais peut etre le matter ce soir tiens xD.

En fait j'ai vu que les 4 premiers de Gokusen 1 et seulement le 1er de Gokusen 2 XD mais j'ai quand même attaqué Gokusen 3 et je continue en plus lol *va savoir pourquoi* xD

J'aime trop le générique *Aqua Timez* °(>w<)° sinon Miura *______* et Akito me fait rire haha!
Posted Image
Posted Image

Miwa
Member Avatar
Shôta's girl <3
[ *  *  *  * ]
Jfais un sérieux blocage sur les lèvres de Nakama >O<

pépé
Member Avatar
Shigounet's lover x3
[ *  *  *  * ]
Posted Image
Posted Image kyaah

coconuts
Member Avatar
☆ミスチル☆
[ *  *  *  * ]
J'ai regardé l'épi 1, et même si j'adooooore Miura Haruma, je vais m'arrêter là. Le concept est surexploité au bout de 3 saison, c'est même plus rigolo pour moi de regarder un épisode.
Si j'avais pas commencé par la deuxième saison, j'aurais déjà sûrement pensé ça pour la deuxième. Bref j'espère qu'ils vont pas nous sortir une quatrième saison, ça va finir comme la star ac ce truc là >o<.
Posted Image Posted Image Posted Image Posted Image

Brownie's
Member Avatar
Ex Rookie
[ *  *  * ]
ohhh coco t'as arrêté >_<
Moi je continue je suis à l'épisode 8 >w< ayant pas tout vu de la saison 1 et 2 je continue celle là et je jongle avec Gokusen 2 en même temps xD, après je verrais la fin de la saison 1 que j'ai pas termine ^^". Oui c'est la même chose, j'avoue que celui qui me fait continuer c'est Miuraaaaa *____* il a trop la classe *w*
Posted Image
Posted Image

Tomoe
Member Avatar
~cuicui-chan~
[ *  *  *  * ]
Il va y avoir un film Gokusen XD

"The popular drama series "Gokusen" is getting a movie version this summer. After three highly-rated seasons, the film will be the last time that lead actress Yukie Nakama plays the role of the teacher Yankumi.

The third season of "Gokusen" aired last spring and ended with a successful 22.8% average rating. The movie takes place after the graduation of that season's third-year class, which includes students played by Yuya Takaki and Haruma Miura. The story is related to a special episode airing on March 28 that deals with a big confrontation between the third-year students and the second-year students. In the movie, the same characters are involved again, but the story is set during the following school year.

The leader of the second-year students in the drama special is played by Kis-My-Ft2 member Yuta Tamamori, who has never acted in a television drama before. He will also appear in the movie.

NTV's Toya Sato, who worked on the dramas, is directing. The film is scheduled to open in July.
"
--- In Tokyograph

Bon, le truc que je regrette c'est que ce soit avec les personnages de la 3ème saison.
(Sauf pour tit Miura avec sa coupe de cheveux cho kakkoi !)
Posted Image

shunromapi
Member Avatar
Rookie
[ * ]
j'ai vu seulement la saison 1 et j'ai vraiment bien rigolé !!

1 user reading this topic (1 Guest and 0 Anonymous)
Go to Next Page
« Previous Topic · J-TV · Next Topic »
Add Reply