Welcome Guest [Log In] [Register]
Bienvenue sur le forum de Pépé-san`Fansub !

Vous êtes actuellement en train de parcourir le forum en tant qu'invité. Ce qui signifie que vous n'avez pas accès à certaines parties du forum, notamment aux releases et que vous ne pouvez pas utiliser certaines options non plus.
Si vous vous inscrivez, vous aurez accès aux parties réservées aux membres. L'inscription est simple et gratuite.

Vous êtes invités à nous dire ce que vous avez penser de notre travail, afin que nous puissions nous améliorer. Toute remarque fondée est la bienvenue, comme vous ! ^^

Rejoignez nous !

PS : N'oubliez pas, si vous parlez de Shigeaki Kato, c'est Shigounet pour Pépé et Kato-sama pour les autres ! XP

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour accéder à votre compte :

Username:   Password:
Add Reply
L'Arc~En~Ciel; ...Laruku (en cielu) pour les intimes ^^
Topic Started: 13 May 2008 - 20:08 (357 Views)
Angel
Member Avatar
Ex Rookie
[ *  *  * ]
Bouh, y'a personne qui crée de topic sur eux XD
Alors je me lance XD (j'vais essayer de faire court, mais c'pas gagné XD)

Le groupe s'est formé en 1991, avec à l'origine Hyde (qui se faisait appeler hide) au chant, Tetsu (le leader du groupe) la basse, Hiro à la guitare et Pero à la Batterie.
En 1992, Hiro et Pero quittent le groupe et sont très vite remplacés respectivement par Ken et Sakura.
Un an plus tard, en 1993 sort leur premier album, Dune. Il se classera #1 des ventes Indies.
En 1994, le groupe passe major et signe son 2e album Tierra. Le succès est toujours au rendez-vous, et les albums s'enchaînent...
En 1997, Sakura doit quitter le groupe, soupçonné pour trafic de drogue. Le groupe restera quelques mois à 3, avant de prendre Yukihiro comme batteur de session, puis comme batteur officiel. La formation n'a jamais changé depuis.
En 1998, ils écoulent les 56 000 places du Tokyô Dome en seulement 4 min pour leur tournée "Light my Fire - Matta heart ni hi wo tsukero"
En 1999 et 2000, ils enchaînent encore les albums et les singles avec deux tournées le "Grand Cross Tour Conclusion" et le "Realive" avant de disparaître de la scène.
En 2003, ils font leurs grands retour sur scène avec la tournée "7". Tout le monde pensait que ca serait le dernier live du groupe...et pourtant, une tournée est annoncée l'année suivante, avec la sortie d'un nouvel album "SMILE"
2004, ils donnent leur seul et unique concert aux États-Unis, à guichets fermés.
2005, leur album "Awake est dans les bacs, ainsi que la tournée du même nom.
En 2006, le groupe fête ses 15 ans avec 2 concerts de plus de 3h au Tokyô Dome les 25 et 26 Novembre
2007, leur album Kiss sort dans les bacs, deux nouvelles tournées sont programmées ("Are you Ready 2007 matta Heart ni hi wo tsukero" et " Theater of Kiss")
2008, la tournée "L'7 Trans Asia 2008 Via Paris" permet au groupe pour la première fois de jouer en Europe avec une seule date à Paris le 9 mai.

Pour tout ce qui est albums, singles, DVDs...la liste c'est par ici ^^

Je terminerais mon article par quelques photos :

Posted Image
1995

Posted Image
1999

Posted Image
2000...Hyde est affreux sur celle la >w<

Posted Image
2004

Posted Image
2008 *0*

Bon voila XD
Si vous voulez voir des belles photos c'est par laaaa >> clic

Posted Image
Offline Profile Quote Post Goto Top

Tomoe
Member Avatar
~cuicui-chan~
[ *  *  *  * ]
Je vous mets quelques photos du concert de Paris qui claquent bien.
La personne était dans la fosse, tout devant et a dû apporter du bon matos pour obtenir cette qualité dans le noir et avec les mouvements.
Je suspecte donc, l'utilisation d'un Reflex (elle avait pas peur la personne!)

La scène avec les plumes

Ken et sa clope

Tetsu

Yuki

Hyde

Je vais aller faire développer ses photos XD

Et une pauv' photo, où Hyde est à la guitare
Posted Image

lina
Member Avatar
~BIG BANG IS VIP~
[ *  *  * ]
OMG mais elles sont superbes ces photos *___*
merci mouette <3

je vais faire développer aussi, elles sont trop belle!
Posted Image Posted Image Posted Image Posted Image Posted Image

Tomoe
Member Avatar
~cuicui-chan~
[ *  *  *  * ]
En fait, celle de Ken elle claque avec la fumée en plus! *o*
Posted Image

Angel
Member Avatar
Ex Rookie
[ *  *  * ]
Elles sont sublimes, oui *0*
J'adore surtout celle de Ken...*0*
Punaise mais depuis le concert ce mec est remonté dans mon estime, un truc de ouf ! XD

Posted Image

coconuts
Member Avatar
☆ミスチル☆
[ *  *  *  * ]
Avant d'aller dodo je suis tombée sur mimu où ils donnaient le lien pour (re)visionner le médiateur de ce midi: http://relations.france2.fr/mediateur_frames.htm.
La première fille elle servait quand même pas à grand chose "XD. Enfin c'est cool de voir que le médiateur c'est intéressé à ça. C'est con mais j'ai l'impression que les fans de Jmusic (dont moi donc X3) subissent moins le cliché de la fangirl qui s'habille gothloli et qui lit des mangas à tout va. ^o^
Je sais que mouette et yaya en ont parlé aussi quelque part sur le fo mais je suis titiguée et c'est pas HS vu que ça concerne l'arc~en~ciel ><.
Posted Image Posted Image Posted Image Posted Image
Posted Image Posted Image Posted Image Posted Image Posted Image

Angel
Member Avatar
Ex Rookie
[ *  *  * ]
D'après Asak du forum Pieces :

The musical program 'MUSIC STATION' confirmed today 20th L'Anni will be a mega-tour including concerts outside Japan.

*o*

Bon ca veut peut être pas dire qu'ils reviendront en france, mais...laissez moi espérer NDD ! XD

* s'en va dl l'émission de ce soir pour confirmation *
Posted Image

Brownie's
Member Avatar
Ex Rookie
[ *  *  * ]
Ahhh Larukuuu, j'suis fannnn, déjà j'aimais beaucoup avant mais depuis le concert *impressionnée*
Hyde se bouge comme une fille avec son petit déhanché trop sexy *se mettait à danser comme lui vers la fin*
Ken est trop classe avec sa clope *__*
Yuki bah à la batterie un peu plus discret et puis Tetsu et ses bananes trop lol, enfin voilà il m'arrive de repenser à eux de temps en temps *__*

J'espère qu'ils reviendront pour leur 20 ans *_*

Sinon il y'aura un nouveau single pour cet été je crois non? ^^
Posted Image
Posted Image

Angel
Member Avatar
Ex Rookie
[ *  *  * ]
Ouais, je crois que tout le monde adore son déhanché de la mort-qui-tue-tout-homme-viril XD

Mais ca lui va bien *_*

Leur nouveau single sera double en fait ^^
Y'aura Nexus 4 (entendu dans une pub, Subaru je crois ^^) et Shine (l'opening de l'anime Seirei no Moribito) ^o^
On aura bientôt les clips et ils sortent le 24 août (le même jour que la tournée du Théater of Kiss)

^_____^

Pretty girl >> ZE chanson XD !
Edited by Angel, 18 Jun 2008 - 22:09.
Posted Image

Tomoe
Member Avatar
~cuicui-chan~
[ *  *  *  * ]
Vous pouvez écrire aux membres à l'adresse suivante:
Le-Ciel Fan Club
3F,Ebisu Kowa Building,1-22-20
Ebisu,Shibuya,Tokyo,Japon
Postal code 150-0013

Quote:

Je vous propose aujourd'hui d'écrire directement à L'arc~en~ciel. Plus que de simples lettres de fans, je pense qu'ils en ont besoin. D'ailleurs, selon Ken, s'ils étaient autant surpris de leur popularité en France et en Europe, c'est aussi parcequ'ils ne reçoivent que peu de lettres venant d'europe...

Combien de fois à Paris j'ai les ai entendu dire "Ecrivez-nous s'il vous plait". Et pour cause, les lettres sont lues directement par au moins un des 4 membres. En fait, les lettres sont réceptionnées par le Fan club officiel Le-Ciel qui les garde au chaud jusqu'à ce qu'un des 4 membres passe en récupérer pour les lire.

C'est donc votre chance de vous exprimer sans détours, et c'est surtout la meilleure façon de provoquer un retour du groupe dans notre beau pays.

Allez-y donc, écrivez-leurs en anglais ou en japonais, étalez vos sentiments les plus sincères, joignez ce que vous voulez, un déssin, une photo de vous où vous posez avec votre collection de produits officiels par exemple... En bref, je vous demande de reporter tout l'amour pour eux que vous partager sur ce site, dans une petite lettre qui leur fera assurément plaisir.

Source
Posted Image

Brownie's
Member Avatar
Ex Rookie
[ *  *  * ]
Wahhh merchii Tomoe *o* j'aimerais bien tenter ...

SInon pour NEXUS 4 j'ai entendu vite fais dans la pub Subaru <3
Posted Image
Posted Image

Tomoe
Member Avatar
~cuicui-chan~
[ *  *  *  * ]
Moi c'est pas "j'aimerais", c'est "je vais tenter"! XD
Jvais voir si jpeux pas glisser des tits cadeaux avec X3
Posted Image

Brownie's
Member Avatar
Ex Rookie
[ *  *  * ]
Tomoe
19 Jun 2008 - 20:16
Moi c'est pas "j'aimerais", c'est "je vais tenter"! XD
Jvais voir si jpeux pas glisser des tits cadeaux avec X3
MDR* des petits cadeauuux ??
Tu devrais acheter du "fois gras" pour Ken, faut pas oublier qu'il est venu pour manger ça xD. :$

Ahhh bah je pense que je vais tester >_< *s'ils me lisent je veux que ça soit une bonne lettre* xD
Posted Image
Posted Image

Tomoe
Member Avatar
~cuicui-chan~
[ *  *  *  * ]
Ohhhh, du fois gras! C'est une bonne idée, mais vlà le prix.
A mon avis, les membres de Laruku, ils mangent pas le foie gras de chez Carrefour XD
Je leur enverrai des spécialités normandes xDDDD
Posted Image

Angel
Member Avatar
Ex Rookie
[ *  *  * ]
Moi j'attends que mon amie (celle qui sait dessiner XD *0*) me fasse un portrait de chacun et je m'occupe de la lettre ^^ (j'ai un anglais un peu approximatif mais ça devrait aller XD) Comme ça on fait un envoi groupé ^^
Sinon y'a la Laruku French Street Team, je sais pas si vous connaissez, mais ils s'occupent de créer des flyers à distribuer gratuitement dans toutes les grandes villes afin de faire connaître le groupe ^^
Le foie gras, pour les 40 ans de Ken, ca peut le faire XD je peux toujours leur offrir une pipe en bois de bruyère (oui parce que je me vois mal leur envoyer un tapis de Cogolin ! XD)
Edited by Angel, 19 Jun 2008 - 20:57.
Posted Image

Brownie's
Member Avatar
Ex Rookie
[ *  *  * ]
MDR!!!!!
Ton amie va te faire un portrait style manga ou un vrai portait ? xD.Ahh j'aimerais bien voir ça *_*
Mon anglais est aussi approximatif xD, mais j'ai une amie qui est en Licence d'Anglais avec qui j'ai été au concert donc je pense qu'on va le faire ensemble la lettre hein, je lui en parlerais =D.
Vous pensez que c'est bien de faire distribuer des flyers sur Laruku dans les grandes villes .... ??? m'enfin moi j'suis ptet un peu mitigée ^^' xD
Au pire on envoit des bananes à Tetsu ... ^^
Hyde je saurais pas quoi luid onner? :O xD
Posted Image
Posted Image

irisika
Member Avatar
Rookie
[ * ]
eh eh !!

topic un peu H-S , lol ( d 'aprec les message que j ai lu précédemment )
je connais ce groupe par full metal alchemist , je crois que la music c était mother world , un truc comme ça . Un groupe que j apprécie bcp : )

Tomoe
Member Avatar
~cuicui-chan~
[ *  *  *  * ]
C'était Ready Steady Go ^^
2ème opening pour la 1ère version de l'animé (ça devient compliqué FMA...)
http://www.youtube.com/watch?v=rMDvps_q9qo
Posted Image

1 user reading this topic (1 Guest and 0 Anonymous)
« Previous Topic · J-Music · Next Topic »
Add Reply