| Bienvenue sur le forum de Pépé-san`Fansub ! Vous êtes actuellement en train de parcourir le forum en tant qu'invité. Ce qui signifie que vous n'avez pas accès à certaines parties du forum, notamment aux releases et que vous ne pouvez pas utiliser certaines options non plus. Si vous vous inscrivez, vous aurez accès aux parties réservées aux membres. L'inscription est simple et gratuite. Vous êtes invités à nous dire ce que vous avez penser de notre travail, afin que nous puissions nous améliorer. Toute remarque fondée est la bienvenue, comme vous ! ^^ Rejoignez nous ! PS : N'oubliez pas, si vous parlez de Shigeaki Kato, c'est Shigounet pour Pépé et Kato-sama pour les autres ! XP Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour accéder à votre compte : |
- Pages:
- 1
- 2
| In the mood for... | |
|---|---|
| Topic Started: 15 May 2008 - 15:15 (493 Views) | |
| Tomoe | 15 May 2008 - 15:15 Post #1 |
|
~cuicui-chan~
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Voilà, petit topic pour pousser nos cris de joie ou de douleur. Pour moi, e-mail ce matin, me disant que je devais appeler une madame pour savoir si je travaillais cet été à Paname. Et la réponse est OUI!! |
| |
![]() |
|
| pépé | 15 May 2008 - 15:17 Post #2 |
![]()
Shigounet's lover x3
|
Youpi j'viendrais squatter pour courir après Shige /o/ *comment ça je sors ? xD* |
kyaah
| |
![]() |
|
| lina | 15 May 2008 - 19:49 Post #3 |
|
~BIG BANG IS VIP~
![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
yeah trop bonne nouvelle mouette! ^^ et tu seras là de quand à quand? |
| |
![]() |
|
| Tomoe | 15 May 2008 - 20:00 Post #4 |
|
~cuicui-chan~
|
Du 1er au 31 juillet ^^ Si tout va bien, je récupère le même appart' que l'année dernière qui est à Issy les Moulineaux en fait. J'espère que ma cousine restera dans le sien et que son bail va jusqu'à la fin de l'été et qu'on devraz pas partager l'appart' à 2, comme ça je serai toute seule dans cet appart' et je pourrai faire venir clandestinement des fangirls XD |
| |
![]() |
|
| Angel | 15 May 2008 - 22:27 Post #5 |
![]()
Ex Rookie
|
Bouuuuuh, Tatsuya est à Cannes depuis hier et j'peux pas y aller U______________U'''' (j'aimerais bien tenter d'y aller samedi, mais z'ont prévu du mauvais temps...pluie + touristes + festival = quelques heures de gâchées dans les moyens de transports) |
| |
![]() |
|
| Tomoe | 15 May 2008 - 22:35 Post #6 |
|
~cuicui-chan~
|
Je viens de flinguer ma bonne humeur en envoyant des e-mails demandant des précisions sur des parcours de traductions pour les facs de Paris-Nanterre et Diderot 7. Franchement, les 2 ont l'air plutôt sympa, mais il y a quand même une nette différence niveau formation, l'une est orientée sous-titrage et l'autre littéraire. En plus, ce qui me met le moral encore plus dans le sac, c'est qu'il faut passer des tests d'admission à Diderot 7 et des tests, des épreuves écrites et un entretien pour Nanterre ;___; Et pour continuer dans le "putain, elle est nulle la vie!", y'a pas d'eurostar pas cher! |
| |
![]() |
|
| lina | 15 May 2008 - 22:41 Post #7 |
|
~BIG BANG IS VIP~
|
Je viens de me couper la main en essayant d'enlever le noyau d'un avocat ;_; (J'ai planté ma main au lieu du noyau *boulet u_u), ça fait trop mal ToT 'Tain et ça a grave pissé le sang, on aurait dit que j'avais égorgé un animal chez moi o_o En plus je suis handicapé de la main gauche maintenant, j'peux plus la bouger à cause de mon bandage u_u y'a plus que les doigts qui bougent Azy pour me changer ou manger, la galère que c'est ;_; Edit: Mouette, vi c'est la galère pour les facs aujourd'hui; on te fais passer de ces tests, pire que pour une embauche ô_ô gambatte!! C'est zut pour l'Eurostar >< |
| |
![]() |
|
| Tomoe | 15 May 2008 - 22:46 Post #8 |
|
~cuicui-chan~
|
Moralité: ne travaille jamais dans le domaine juridique, parce des avocats, tu en verrais plein là! Bon allez, blague moisie, elle était facile. /pleure pour la main de lina /pleure pour son orientation |
| |
![]() |
|
| Madoka | 17 May 2008 - 15:55 Post #9 |
|
Oba-chan
|
LINA!!! la blessure est superficielle ou profonde?Faudrait peut être faire vérifier par un médecin?..Bon rétablissement ! <3 In the mood for rain! Oui enfin!!!il pleut à Paris bwahahahahahaha Du coup ça s est rafraichi et là c est super agréable dehors!!!! |
![]() |
|
| Tomoe | 17 May 2008 - 16:06 Post #10 |
|
~cuicui-chan~
|
In the mood for... gueule de bois et glandage, suite à soirée d'hier, alors que j'avais prévu de super bien travailler aujourd'hui. Mais qu'est-ce qu'elle était bonne cette vodka! |
| |
![]() |
|
| Tomoe | 25 May 2008 - 12:28 Post #11 |
|
~cuicui-chan~
|
For... rien du tout! Mémoire + Fansub + Roland Garros = No Life XD |
| |
![]() |
|
| lina | 25 May 2008 - 19:53 Post #12 |
|
~BIG BANG IS VIP~
|
Mado j'avais pas vu ton message... bah c'était pas très profond, mais apparemment j'avais touché un nerf *boulet jusqu'au bout u_u donc résultat: un hématome au niveau de la paume, mais là ça va c'est pratiquement guéri! plus de bandage, enfin! In the mood pour le ménage, j'ai passé ma journée dans le ménage, les papiers et tout! ça fait du bien de faire du tri! (effet daidaman, ça m'a donné envie de tout ranger de fond en comble xD) |
| |
![]() |
|
| Tomoe | 2 Jun 2008 - 20:43 Post #13 |
|
~cuicui-chan~
|
Ahhhhh~ Vie cruelle. Je suis méga down là, sans savoir spécialement pourquoi. Enfin oui et non. GRRRRRRRRAOU! |
| |
![]() |
|
| pépé | 2 Jun 2008 - 20:59 Post #14 |
![]()
Shigounet's lover x3
|
in the mood for MDR xD xDDDD |
kyaah
| |
![]() |
|
| naesa | 2 Jun 2008 - 21:14 Post #15 |
|
Drama-matteur
|
PTDR!! tu nous avais caché ça! Un parc carrément...XD |
SUJU <3 BIG BANG <3 OPPA is love
| |
![]() |
|
| pépé | 2 Jun 2008 - 21:16 Post #16 |
![]()
Shigounet's lover x3
|
je crois que le pire c'est que c'est classé au patrimoine mondial XD Et puis un parc humide complet quand j'matte shige, ca m'étonne pas xD |
kyaah
| |
![]() |
|
| Kotoko | 7 Jul 2008 - 16:01 Post #17 |
|
.:~Gourou~:. ~ º¯Å ~
|
J'ai vu mon fils.... Vous avez vu mon fils... <3 Mon fils va quitter Pépésan`FS après ça... xDDDD Vollon Maman t'aime <3 (Ouais meme si jte fais peur ç_ç ) |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() SuJu <3<3
| |
![]() |
|
| pépé | 7 Jul 2008 - 16:08 Post #18 |
![]()
Shigounet's lover x3
|
J'l'ai même revu de loin le dimanche ! |
kyaah
| |
![]() |
|
| naesa | 7 Jul 2008 - 19:48 Post #19 |
|
Drama-matteur
|
Oui on l'a revu le dimanche, mais on a pas osé lui dire bonjour........ |
SUJU <3 BIG BANG <3 OPPA is love
| |
![]() |
|
| Tomoe | 11 Jul 2008 - 14:23 Post #20 |
|
~cuicui-chan~
|
Joyful joyful /o/ Ce soir je retrouve une vraie connexion internet. |
| |
![]() |
|
| 1 user reading this topic (1 Guest and 0 Anonymous) | |
| Go to Next Page | |
| « Previous Topic · Open Space · Next Topic » |
- Pages:
- 1
- 2

![]](http://209.85.48.18/static/1/pip_r.png)

kyaah

LINA!!! la blessure est superficielle ou profonde?
OPPA is love

SuJu <3<3
2:15 AM Nov 28