| Bienvenue sur le forum de Pépé-san`Fansub ! Vous êtes actuellement en train de parcourir le forum en tant qu'invité. Ce qui signifie que vous n'avez pas accès à certaines parties du forum, notamment aux releases et que vous ne pouvez pas utiliser certaines options non plus. Si vous vous inscrivez, vous aurez accès aux parties réservées aux membres. L'inscription est simple et gratuite. Vous êtes invités à nous dire ce que vous avez penser de notre travail, afin que nous puissions nous améliorer. Toute remarque fondée est la bienvenue, comme vous ! ^^ Rejoignez nous ! PS : N'oubliez pas, si vous parlez de Shigeaki Kato, c'est Shigounet pour Pépé et Kato-sama pour les autres ! XP Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour accéder à votre compte : |
- Pages:
- 1
- 2
| In the mood for... | |
|---|---|
| Topic Started: 15 May 2008 - 15:15 (494 Views) | |
| Kotoko | 11 Jul 2008 - 14:31 Post #21 |
|
.:~Gourou~:. ~ º¯Å ~
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
J'ai quasi pas dormi de la nuit (une heure en fait seulement), je suis super énervée après Lui... Mais dans 30 min je me casse direction chez moi pour un ptit week end tranquillou avec Doudou-chan ou je vais pouvoir me reposer et profiter de mon week end ~~ 30 min c'est long putain.... |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() SuJu <3<3
| |
![]() |
|
| coconuts | 11 Jul 2008 - 16:39 Post #22 |
|
☆ミスチル☆
|
Presque parfaitement happy! J'ai revu Brice, Anne Charlotte, même Adrien *O*. Et puis Blandine et Laura (et son ptit copain baka que j'adore X3). Il a plu toute la nuit mais je m'en fous! J'ai même pas chopé de coup de soleil. La vie est belle *O*. M'enfin tu me manques Imim. |
![]() | |
![]() |
|
| Brownie's | 11 Jul 2008 - 20:48 Post #23 |
|
Ex Rookie
![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Ahhh coco t'es bien arrivé, amuse toi bien!! Passe de bonne vacanceeeeessss~ Je pars demainnn pour Londres *O* je sais pas trop encore ce que je vais faire là bas, mais j'ai plein de pistes grâce à Tomoe (merci!) |
![]() | |
![]() |
|
| Kotoko | 29 Jul 2008 - 09:54 Post #24 |
|
.:~Gourou~:. ~ º¯Å ~
|
Bro je kiffe ton ava <3 |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() SuJu <3<3
| |
![]() |
|
| naesa | 29 Jul 2008 - 14:57 Post #25 |
|
Drama-matteur
|
moi aussi, j'adore, c'est fou comment il dégaage en ce moment Donghae-sshi |
SUJU <3 BIG BANG <3 OPPA is love
| |
![]() |
|
| Brownie's | 29 Jul 2008 - 21:35 Post #26 |
|
Ex Rookie
|
ohh ohhh doucement les filles >w< XD DongHae *______________* (j'ai failli pas m'arrêter avec le gros trait xD) De retour de London city, trop belle ville >_< et sinon je pars pour le Sud maintenant, trop hate de retrouver une amie là bas >w< |
![]() | |
![]() |
|
| Tomoe | 11 Sep 2008 - 22:08 Post #27 |
|
~cuicui-chan~
|
Je viens de me taper un trip sur Narnia. J'ai un DVD malais dézoné et il y a le coréen en langage proposé donc j'ai regardé un bout en langage ronds/bâtons XD En fait, il est pas trop mauvais, les voix sont plutôt ressemblantes. |
| |
![]() |
|
| Angel | 11 Sep 2008 - 22:42 Post #28 |
![]()
Ex Rookie
|
*a trouvé le calendrier 2009 de l'arc avec des photos inédites prises à Paris* *Format B2* *41€ et des brouettes* siouplait, y'a personne qui veut garder ma carte de crédit ? En plus le Theater Of Kiss qui augmente de jour en jour...Il était à 48 lorqu'ils l'ont mis sur Play-asia et maintenant il est à ...54 T___________T *file se pendre* |
| |
![]() |
|
| Mayou | 12 Sep 2008 - 10:25 Post #29 |
|
Rookie
![]() ![]() ![]()
|
Ma soeur l'a regardé dans l'avion en version Japonais; on a beau avoir l'habitude des anime, voir un film américain en Jap, c'est quand même vachement tripant XD Edited by Mayou, 12 Sep 2008 - 10:26.
|
![]() |
|
| pépé | 12 Sep 2008 - 10:29 Post #30 |
![]()
Shigounet's lover x3
|
L'inverse aussi, au Japon, on a vu des bouts de la Momie 2 doublés en Japonais, ca vaut son pesant de riz XD |
kyaah
| |
![]() |
|
| Angel | 12 Sep 2008 - 12:14 Post #31 |
![]()
Ex Rookie
|
Ca peut pas être pire qu'Harry Potter 2, Tomb Raider ou Rambo et ses "han !" très expressifs XD Mathilda c'est sympa aussi ^^ et on a loupé Taxi et Shrek de peu T_T |
| |
![]() |
|
| Angel | 12 Sep 2008 - 19:55 Post #32 |
![]()
Ex Rookie
|
double post, sorry >< mais : http://www.jame-world.com/fr/article.php?id=5017 ca sent pas le plagiat du tout XD |
| |
![]() |
|
| Tomoe | 6 Oct 2008 - 18:27 Post #33 |
|
~cuicui-chan~
|
...for... arracher la tête à un gars sur un forum de voyage qui me soutient que siiiiiii, c'est possible de retirer de l'argent à la poste au Japon, que le plafond n'est pas si bas que ça, que les tirettes dans les combinis ça fonctionne très bien et que si on a des problèmes, c'est qu'on a une carte bancaire type pour lycéens. Et le gars qui croit m'apprendre la vie en m'expliquant le système des cartes bancaires alors que mon père a AMEX, Visa Premier... puisqu'il doit très souvent se déplacer à l'étranger pour son travail. Nan mais je suis pas neuneu, si je dis que ça m'est arrivé, c'est que c'est vrai. |
| |
![]() |
|
| Elwen | 7 Oct 2008 - 00:18 Post #34 |
|
Ex Rookie
|
Ben heuuu ... ma copine coréenne me disais qu'en asie, les type de carte internationales qui marchent en preum's c'est les visa ..; mastercard étant plus pour l'amérique .. Bref, je ne sais pas, je n'ai pas été confrontée au problème, mais faudra que je me pose sérieusement la question si je vais un jour là bas ( au japon ) |
Juste pour vous faire baver et maintenant, au boulot !
| |
![]() |
|
| pépé | 7 Oct 2008 - 00:40 Post #35 |
![]()
Shigounet's lover x3
|
Bah, j'ai réglé mon problème pour mes futures excursions, j'prends tout en cash sur moi XD |
kyaah
| |
![]() |
|
| Tomoe | 7 Oct 2008 - 00:59 Post #36 |
|
~cuicui-chan~
|
En théorie, on peut retirer à la poste, dans les combinis et dans certaines banques. J'ai bien dit en théorie, la poste n'a rien voulu me donner, j'ai réussi à retirer 2 ou 3 fois dans un 7/11 et il y a des banques qui n'ont rien voulu savoir. La seule qui a été gentille avec moi ça a été la Shinsei Bank ç__ç C'est vraiment chelou comme pays le Japon, parce que c'était la première fois qu'un truc comme ça me soit arrivé. |
| |
![]() |
|
| Elwen | 7 Oct 2008 - 09:04 Post #37 |
|
Ex Rookie
|
Oui pépé, je pensais la même, mais avec la chance que j'ai .... trop risqué de voyager avec du cash comme ça ^^ Mais bon, d'ici là, j'aurais eu le temps de me renseigner bien comme il faut. Je note tout de même le nom de la banque en question. |
Juste pour vous faire baver et maintenant, au boulot !
| |
![]() |
|
| Beliviane | 7 Oct 2008 - 09:37 Post #38 |
|
Consultant es drama || WITH S2 is my hero!
|
Moi j'ai eu aucun souci à la poste vers kudanshita de tokyo (retrait de 60 000 yen). Bon je suis restée qu'à Tokyo aussi et j'avais pris pas mal de cash (va payer pour un mois de chambre en carte visa!) et puis j'avais prévénu ma conseillère. Ah oui au fait le tokyodome c'est à suidobashi. Edited by Beliviane, 7 Oct 2008 - 09:37.
|
![]() |
|
| 1 user reading this topic (1 Guest and 0 Anonymous) | |
| « Previous Topic · Open Space · Next Topic » |
- Pages:
- 1
- 2

![]](http://209.85.48.18/static/1/pip_r.png)

SuJu <3<3

OPPA is love

kyaah
et maintenant, au boulot !
7:30 AM Nov 28