| Bienvenue sur le forum de Pépé-san`Fansub ! Vous êtes actuellement en train de parcourir le forum en tant qu'invité. Ce qui signifie que vous n'avez pas accès à certaines parties du forum, notamment aux releases et que vous ne pouvez pas utiliser certaines options non plus. Si vous vous inscrivez, vous aurez accès aux parties réservées aux membres. L'inscription est simple et gratuite. Vous êtes invités à nous dire ce que vous avez penser de notre travail, afin que nous puissions nous améliorer. Toute remarque fondée est la bienvenue, comme vous ! ^^ Rejoignez nous ! PS : N'oubliez pas, si vous parlez de Shigeaki Kato, c'est Shigounet pour Pépé et Kato-sama pour les autres ! XP Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour accéder à votre compte : |
| Rookies | |
|---|---|
| Topic Started: 16 May 2008 - 19:48 (149 Views) | |
| Tomoe | 16 May 2008 - 19:48 Post #1 |
|
~cuicui-chan~
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
![]() Année: 2008 Genres: Sport, Ecole. Subbé en anglais par SkewedS/TimeLesSub, sera subbé en français par Sohei Histoire: Kawato Koichi vient d'obtenir un post de prof dans un lycée privé et se réjouit de pouvoir enseigner de nouveau après un incident dans l'établissement où il travaillait avant. De nature plutôt enjouée, il veut aider tous ses élèves, c'est alors qu'il tombe sur une bande de lycéens du genre yankee. Il y a quelques temps, ces même lycéens, qui faisait alors partie du club de baseball, on vu leurs activités suspendues suite à une bagarre assez importante lors d'un match. Kawato entreprendra alors de faire revivre le club, mais ce n'est pas chose facile. Cast: # Sato Ryuta < Kawato Koichi # Ichihara Hayato < Aniya Keiichi # Koide Keisuke < Mikoshiba Toru # Shirota Yu < Shinjo Kei # Nakao Akiyoshi < Sekikawa Shuta # Takaoka Sousuke < Wakana Tomochika # Kiritani Kenta < Hiratsuka Taira # Sato Takeru < Okada Yuya # Igarashi Shunji < Yufune Tetsuro C'est un peu un Gokusen, mais plus mâture j'ai l'impression. On retrouve des têtes connues comme le gars qui joue Masami dans Nodame, ou Shirota qui a joué dans Hana Kimi récemment et encore Sato Ryuta dans Pride ou Bambino... Et d'autres qu'on a déjà vus quelque part mais on ne se souvient pas forcément où. Ça mélange sérieux et comique, parce que Kawato est vraiment teubé des fois XD L'épisode 1 m'a plu, je continuerai. |
| |
![]() |
|
| Miwa | 16 May 2008 - 20:10 Post #2 |
|
Shôta's girl <3
|
L'acteur qui joue le prof, il me poursuit XD Je le vois partout *_* J'ai matté vite fait et je pense que ça va me plaire. J'ai dl les deux premiers épis, je matterai ça après les exams \o/ |
| |
![]() |
|
| Tomoe | 16 May 2008 - 20:13 Post #3 |
|
~cuicui-chan~
|
Ouais, moi aussi, j'ai l'impression de le voir partout l'acteur qui fait le prof. En plus c'est déroutant, à chaque fois c'est dans des rôles assez différents! |
| |
![]() |
|
| Miwa | 16 May 2008 - 20:16 Post #4 |
|
Shôta's girl <3
|
Je l'avais vu dans bambino et ensuite en teubé dans Pride, c'est déroutant XD |
| |
![]() |
|
| Tomoe | 16 May 2008 - 20:17 Post #5 |
|
~cuicui-chan~
|
Moi je l'ai d'abord vu dans Pride et quand j'ai vu Bambino, je me suis dit "mais pourquoi il est aussi méchant, pourquoi il a changé comme ça!" XD |
| |
![]() |
|
| Tomoe | 28 May 2008 - 07:10 Post #6 |
|
~cuicui-chan~
|
J'ai regardé Rookies 3. L'ending, j'écoute la chanson et je me dis "Tiens, ça ressemble à GreeeeN!" Et bingo, c'est bien eux. Bon, tout ça pour dire que j'aime bien l'ending du coup ^^ |
| |
![]() |
|
| Miwa | 7 Jun 2008 - 23:10 Post #7 |
|
Shôta's girl <3
|
Ué greeeen \ov Jme suis fait les 4 épisodes ce soir et je kiffe <3<3 Ouais j'aime les ados rebelles qui se tapent dessus~ Shirota il est immense, du coup quand il se bat parfois il me fait penser à Hulk ^^;;; Plein de têtes connues en fait :O J'aime bien la tite bande d'élèves qu'ils forment. Bref maintenant j'attends la suite et suis dég que deux épis aient sauté TOT Sur ma lancée demain j'attaque Gokusen 3 XD |
| |
![]() |
|
| Tomoe | 17 Sep 2008 - 19:51 Post #8 |
|
~cuicui-chan~
|
Pour ceux qui voulaient attendre que tout soit subbé avant de commencer ce drama (il y en a peut-être, on ne sait jamais), les 11 épisodes ont été traduits et mis sur D-Addicts hard+softsubs ^^ J'ai plus que les 2 derniers à mater, moi. |
| |
![]() |
|
| naesa | 18 Sep 2008 - 10:00 Post #9 |
|
Drama-matteur
|
Je l'ai toujours pas commencé..........;Donc je vais tout récupérer dur DA *post très constructiif |
SUJU <3 BIG BANG <3 OPPA is love
| |
![]() |
|
| Tomoe | 23 Sep 2008 - 14:20 Post #10 |
|
~cuicui-chan~
|
Trop d'émotion dans le dernier épisode ç___ç Et je viens d'apprendre que cet automne il y aura un SP de 2h et ensuite un film. Franchement, ça mérite bien ça parce que j'ai rarement vu un drama aussi bien joué, les acteurs étaient supers. |
| |
![]() |
|
| madmoizellechloe | 8 Oct 2008 - 22:08 Post #11 |
|
Rookie
![]() ![]() ![]()
|
j'ai troooop aimé ce drama , j'ai hâte de voir le SP et le film aussi
|
![]() BAAAAM ! Love TOP <3 | |
![]() |
|
| Tomoe | 19 Feb 2009 - 05:58 Post #12 |
|
~cuicui-chan~
|
J'ai regardé le Tokyo Friend Park 2 spécial Rookies il y a quelques temps et je me suis troooooooop marrée, je crois que c'est le meilleur TFP2 que j'ai vu pour l'instant. Bon, j'avais pas de subs, mais je pense avoir tout compris, en même temps, à part les question "La tête et les jambes", y'a rien à comprendre XD Donc émission très réussie surtout grâce à Sato Ryuta que tous les autre appelaient Kawato d'ailleurs et à Kiritani Kenta, c'est un ouf ce mec. Pour info, c'est celui qui joue Takayama dans Ryusei et franchement, il me fait trop délirer ce mec ! Voilà, c'était un post pas constructif du tout et... j'ai hâte que le SP soit subbé en fait :__: |
| |
![]() |
|
| 1 user reading this topic (1 Guest and 0 Anonymous) | |
| « Previous Topic · J-TV · Next Topic » |

![]](http://209.85.48.18/static/1/pip_r.png)

OPPA is love

3:41 AM Nov 28