| Bienvenue sur le forum de Pépé-san`Fansub ! Vous êtes actuellement en train de parcourir le forum en tant qu'invité. Ce qui signifie que vous n'avez pas accès à certaines parties du forum, notamment aux releases et que vous ne pouvez pas utiliser certaines options non plus. Si vous vous inscrivez, vous aurez accès aux parties réservées aux membres. L'inscription est simple et gratuite. Vous êtes invités à nous dire ce que vous avez penser de notre travail, afin que nous puissions nous améliorer. Toute remarque fondée est la bienvenue, comme vous ! ^^ Rejoignez nous ! PS : N'oubliez pas, si vous parlez de Shigeaki Kato, c'est Shigounet pour Pépé et Kato-sama pour les autres ! XP Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour accéder à votre compte : |
| Quel player utilisez-vous? | |
|---|---|
| Topic Started: 20 May 2008 - 04:27 (271 Views) | |
| Tomoe | 20 May 2008 - 04:27 Post #1 |
|
~cuicui-chan~
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Voilà, j'utilise BS Player depuis quelques années maintenant (la version sans l'espèce de spyware là), mais je me demandais si je ne pouvais pas trouver mieux. Donc, je voulais juste savoir ce que vous, vous utilisez pour lire vos vidéos et ce que vous pensiez de votre player. ^^ Pour ma part, mon choix s'était porté sur BS Player car très facile à utiliser. On peut y incruster des sous-titres facilement, même si les fichiers n'ont pas le même nom. On peut resynchro si les sous-titres sont décalés... Niveau sous-titres, c'est franchement top quoi parce qu'absolument tout est paramétrable, je peux même changer la taille... Captures d'images impeccable, alors que j'ai souvent une image hachurée ou floue avec VLC. Et puis il y a tout plein de raccourcis clavier, et ça, j'aime beaucoup! Mais je suis persuadée qu'il y a mieux, vu que la version que j'ai est ancienne. (Et puis si y'avait moyen d'avoir une playlist, ce serait merveilleux! xD) |
| |
![]() |
|
| Beliviane | 20 May 2008 - 07:21 Post #2 |
|
Consultant es drama || WITH S2 is my hero!
|
Ben j'utilise VLC. Avant j'avais le divxplayer mais ça te rajoute plein de trucs inutiles. Je me suis habituée à VLC. Ca suffit pour l'utilisation que j'en fait. |
![]() |
|
| Angel | 20 May 2008 - 08:23 Post #3 |
![]()
Ex Rookie
![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Ca varie entre Windows Media Player (même si je m'en sers de moins en moins à cause d'un décalage son image qui arrive de plus en plus fréquemment) et VLC |
| |
![]() |
|
| Miwa | 20 May 2008 - 19:51 Post #4 |
|
Shôta's girl <3
|
Pareil , VLC ou Media player ~ |
| |
![]() |
|
| naesa | 20 May 2008 - 20:44 Post #5 |
|
Drama-matteur
|
J'utilise GOM player , il me suffit pour l'usage que j'en fais et il lit pratiquement tous les fichiers. |
SUJU <3 BIG BANG <3 OPPA is love
| |
![]() |
|
| coconuts | 20 May 2008 - 20:45 Post #6 |
|
☆ミスチル☆
|
VLC! Merdia player, comme son nom l'indique, merde sur mon pc XD. Y a souvent des décalages c'est enquiquinant. |
![]() | |
![]() |
|
| lina | 20 May 2008 - 21:05 Post #7 |
|
~BIG BANG IS VIP~
![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
VLC pour pratiquement tout, sauf pour les videos MPG j'utilise BS Player, car avec Media Player j'ai rarement le son u_u sinon, je me contente largement de VLC ^^ |
| |
![]() |
|
| Astrid_974 | 21 May 2008 - 17:13 Post #8 |
![]()
Rookie
![]() ![]() ![]()
|
Comme beaucoup de monde, VLC pour la plupart des vidéos, car je suis habituée aux raccourcis clavier. Media Player de temps en temps, si la vidéo est en .rmvb par exemple, ou si les sous-titres se superposent. Après, il y en a un pas très connu, mais que j'aime beaucoup aussi, c'est The KMPlayer *w* Très bien pour les vieilles vidéos, pour facilement régler la luminosité par exemple. Je n'ai pas essayé la masse d'options qu'il a, mais en tout cas, j'ai vérifié, on peut faire une playlist ^^ (Et il enchaîne automatiquement les fichiers renommés pareils à part leur numéro d'épisode, comme c'est le cas pour les dramas) C'est également grâce à lui que j'ai regardé Shikaotoko Aoniyoshi avec sous-titres français en bas et japonais en haut. Bref, j'aime <3 Si je n'étais pas aussi habituée à VLC, il serait mon lecteur par défaut ♥ Et avec lui, je n'utilise même plus Media Player. |
![]() |
|
| the_free_cat | 23 May 2008 - 20:03 Post #9 |
![]()
LIS TES MPS !
![]() ![]() ![]()
|
J'utilise Windows Media Player pour Vista, ainsi que VLC quelques fois, et Winamp. J'ai aussi DivX Player, mais je ne m'en sers plus. Sinon j'utilise, mais très rarement, Real Player. |
| |
![]() |
|
| chori | 12 May 2009 - 21:11 Post #10 |
|
Rookie
![]() ![]() ![]()
|
Comme Windows Media Player est le player de base baah le plus svt jfinis avec ça même si parfois jpréfère VLC car fait moins ramer XD (ordi de merde vi! =p) |
![]() |
|
| missmims | 3 Sep 2009 - 10:00 Post #11 |
|
Rookie
![]() ![]() ![]()
|
généralement j'utilise Windows media player et quand ça m3rde trop je passe à VLC. Il m'arrive de temps à autre (en fait quand mon copain choisis un film et clique n'importe où...-__-') d'utiliser Nero ou encore Quick time. |
![]() |
|
| koko-chan | 8 Sep 2009 - 19:21 Post #12 |
|
Rookie
![]() ![]() ![]()
|
La plutart du temps j'utilise VLC. |
![]() |
|
| 1 user reading this topic (1 Guest and 0 Anonymous) | |
| « Previous Topic · Open Space · Next Topic » |

![]](http://209.85.48.18/static/1/pip_r.png)

OPPA is love

2:51 PM Nov 23