Welcome Guest [Log In] [Register]
Bienvenue sur le forum de Pépé-san`Fansub !

Vous êtes actuellement en train de parcourir le forum en tant qu'invité. Ce qui signifie que vous n'avez pas accès à certaines parties du forum, notamment aux releases et que vous ne pouvez pas utiliser certaines options non plus.
Si vous vous inscrivez, vous aurez accès aux parties réservées aux membres. L'inscription est simple et gratuite.

Vous êtes invités à nous dire ce que vous avez penser de notre travail, afin que nous puissions nous améliorer. Toute remarque fondée est la bienvenue, comme vous ! ^^

Rejoignez nous !

PS : N'oubliez pas, si vous parlez de Shigeaki Kato, c'est Shigounet pour Pépé et Kato-sama pour les autres ! XP

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour accéder à votre compte :

Username:   Password:
Add Reply
Zetta Kareshi
Topic Started: 21 May 2008 - 04:18 (197 Views)
Tomoe
Member Avatar
~cuicui-chan~
[ *  *  *  * ]
Posted Image

Année: 2008
Genre: Comédie romantique.
Subbé en anglais par SARS et en français par Asia-Powa.

Histoire:
Namikiri Gaku de chez Kronos Heaven a pour projet de trouver le petit ami parfait pour les jeunes japonaises. C'est alors qu'il rencontre Izawa Riiko, plutôt maladroite en amour et qui remplit innoncement un questionnaire après que Namikiri lui dise qu'il lui trouvera l'homme parfait.
Un beau jour, Riiko reçoit un énorme colis contenant quelque chose ressemblant fortement à un humain. Il s'agit en réalité d'un robot spécialement programmé pour n'aimer qu'elle.
Au début, Riiko refuse sa présence, mais finit par s'attacher à lui et le nomme "Night". Mais vivre avec un robot n'est pas toujours facile, surtout que le chef de Riiko (méga canon soit dit en passant), lui demande de l'aider pour un projet.

Cast:
# Hayami Mokomichi - Tenjo Night
# Mizushima Hiro - Asamoto Soshi
# Aibu Saki - Izawa Riiko
# Ueno Natsuhi - Ito Mika
# Sasaki Kuranosuke - Namikiri Gaku

Adaptation du manga de Yuu Watase, que je n'ai pas lu ^^"
Donc moi j'arrive avec une histoire neuve et je ne peux pas faire de comparaison avec celle d'origine.

C'est comique, il a plusieurs scènes poilantes avec le robot.
Mais petit problème, le robot fait vraiment trop... robot.
Disons que normalement, il est censé agir comme un véritable être humain, mais ses gestes dans le drama restent euh... robotiques. ET puis ces petits bruitages mécaniques, faudrait les couic! *w*

J'ai commencé le drama juste pour Hiro qui est chaud comme une baraque à frites dans le drama, encore plus que dans Hana Kimi!

Hayami Mokomich est quand même chouette dans ce rôle, il me fait rire, genre quand il se prend la poutre, quand il s'aspère d'eau pour faire comme s'il transpirait...
Par contre Aibu Saki, bof quoi.

Et celui qui me fait marrer dans chaque épisode c'est Sasaki Kuranosuke.
Je trouve que c'est un acteur très polyvalent et il peut passer du sérieux au totalement stupide en 2 secondes! XD

Drama pour passer un bon moment pas prise de tête.

Ending super super mimi, avec karaoké d'enfer fait par SARS.
Eux, de toute façon, ils font toujours des bêtes de kara pour leurs projets principaux!
Version SARS
Ayaka - Okaeri PV
Posted Image
Offline Profile Quote Post Goto Top

Miwa
Member Avatar
Shôta's girl <3
[ *  *  *  * ]
Ore sekushi ~

Ah Night, tu me fais tripper *_* et Hiro t'es beau <3
Posted Image Posted Image Posted Image Posted Image Posted Image

coconuts
Member Avatar
☆ミスチル☆
[ *  *  *  * ]
Bon ben à cause de Yaya et Mimi jme suis fait les 6 ép subbés en 2 jours ^o^.
J'adore *OOOO*.
Mais Izawa commence à me saouler à toujours être méchante avec Night, elle avait qu'à pas l'acheter XD. Jme demande avec qui elle va finir.
Ca m'ennuie parce que j'aime bien Hiro mais aussi Night (voir plus Night en fait *O*).
*croise les doigts pour Night*
Par contre la peste "fausse copine" c'est du déjà vu x1000. C'est un peu lourd ce perso là à force. Faudrait qu'ils se renouvellent dans les drama jap. Genre faire des méchants clairement méchants par exemple! (ouah idée révolutionnaire!!! XDD)
Posted Image Posted Image Posted Image Posted Image

Tomoe
Member Avatar
~cuicui-chan~
[ *  *  *  * ]
"Ore sekushi~" je crois que ce sera LA phrase et LA scène dont je me souviendrai après la fin du drama.

J'aime bien Sôshi, mais Night est trop marrant que je peux que l'aimer X3

Et ze sais comment ça va finir moi, je me suis lâchement renseignée sur la fin du manga ^^
Posted Image

Miwa
Member Avatar
Shôta's girl <3
[ *  *  *  * ]
Moi aussi parce que je l'avais le manga XD

Beaucoup moins drôle que le drama :P

the_free_cat
Member Avatar
LIS TES MPS !
[ * ]
Mais c'est possible qu'ils changent l'histoire par rapport au manga, non ? J'ai pas regardé le drama parce que j'ai trouvé le manga rasoir, mais ça a quand même l'air marrant... >_>
Posted ImagePosted Image Jin is the best ! And for always ~ Posted Image

Miwa
Member Avatar
Shôta's girl <3
[ *  *  *  * ]
Yup c'est possible :O

Jpense d'ailleurs que ce se finira pas exactement comme dans le manga pour Night & Riiko... SI vous voyez à quoi jfais allusion XD

Miwa
Member Avatar
Shôta's girl <3
[ *  *  *  * ]
J'ai matté l'épisode 7 hier soir et Night était en forme XDDD

Sekushi Sekushi ~

L'épi 6 aussi était sympa >o< * kiffe *

naesa
Member Avatar
Drama-matteur
[ *  *  *  * ]
Moi du moment que Night est torse poil, je trouve tjs qur c'est un bon épisode et si on rajoute Hiro et sa façon de manger ses choux à la crème, ça devient un pur moment de bonheur!!XD

j'attends impatiemment le prochain!!

Posted Image Posted Image
SUJU <3 BIG BANG <3Posted Image OPPA is love

Tomoe
Member Avatar
~cuicui-chan~
[ *  *  *  * ]
J'ai regardé le 8 en RAW, il était sympa aussi, mais moins fun que le 7 quand même.
Night est toujours aussi poilant par contre XD
Posted Image

aiba974
No Avatar
Rookie
[ * ]
j'ai lu le manga et j'ai aimé ! donc quand j'ai su qu'ils allaient l'adapter j'étais super curieuse de savoir ce que ca allait donner ! par contre le drama ne se passe pas au lycée , comme dans le manga . mais le drama reste toujours aussi bien, je trouve que le casting est bien ( night est vraiment beau ! et hiro est super stylé dans ce drama ) !

MadEye
No Avatar
Rookie
[ * ]
Je viens de voir les cinq premiers épisodes.
Je suis agréablement surprise, c'est bien mieux que le manga du même nom qui partait en vrille à partir du troisième tome, si je me souviens bien.
J'aime particulièrement Soshi >_< mais Night reste mignon.
J'aime bien le jeu des actuers en général.
Le rôle de Mika n'est pas très surprenant, mais il est vrai qu'elle était déjà présente dans le manga, si je me souviens bien, par contre son rôle était beaucoup moins important.
C'est dommage que le petit frère de Soshi ait disparu, c'était un des personnages que j'aimais bien dans le manga original.
Bref, pour l'instant, j'aime bien ^^ C'est un drama non prise de tête bien sympa ^^

edit: a y est, j'ai tout vu. Ca finit comme le manga grosso modo. C'était sympa. Pas transcendant mais sympa ^^
Edited by MadEye, 29 Aug 2008 - 22:25.

nekosuki
No Avatar
Rookie
[ * ]
un drama dans lequel je me suis lancée car il y avait Hayami Mokomichi et Mizushima Hiro :$
et ne connaissant pas le manga je n'ai pas fait de comparaison ou de déception face a des changements dans l'histoire.

ce fut un drama sans prise de tête, des fous rires, des larmes(bah oui je pleure facilement) et du bavage devant les beaux mecs(ouais Night s'aspergeant :$ ) donc un bon drama B)

Tomoe
Member Avatar
~cuicui-chan~
[ *  *  *  * ]
Oui, t'inquiète pas, moi aussi j'ai pleuré en regardant Zettai XD
Posted Image

Tomoe
Member Avatar
~cuicui-chan~
[ *  *  *  * ]
Un SP prévu pour 2009 !
Sur le site, il est marqué que Soshi et Riiko reviennent au Japon après 3 ans passés à Paris et sont... fiancés !!!
On reverra Night, mais est-ce que ce sera sous forme de flashbacks ou
Spoiler: click to toggle
Posted Image

Makiino
Member Avatar
Rookie
[ * ]
Yatta c'est super =)

J'ai adoré ce drama bon ya mieux mais il est bien !

Tomoe
Member Avatar
~cuicui-chan~
[ *  *  *  * ]
Ah bah tiens, je l'ai vu au fait ce SP.
Je suis mitigée, j'aurais préféré qu'il n'y ait pas de SP en fait je crois.
Posted Image

arwen20
Member Avatar
Rookie
[ * ]
moi le special je l'ai pas encore vu, mais j'ai trop adorer le drama^^
Posted Image

LoudMila
No Avatar
Rookie
[ * ]
Pas trop aimé comme drama...
Hiro jouait pas trop bien.
Aibu Saki m'a énervée tout le long lol
Et le jeu "robot" : j'en avais trop marre à un moment.

1 user reading this topic (1 Guest and 0 Anonymous)
« Previous Topic · J-TV · Next Topic »
Add Reply