| Bienvenue sur le forum de Pépé-san`Fansub ! Vous êtes actuellement en train de parcourir le forum en tant qu'invité. Ce qui signifie que vous n'avez pas accès à certaines parties du forum, notamment aux releases et que vous ne pouvez pas utiliser certaines options non plus. Si vous vous inscrivez, vous aurez accès aux parties réservées aux membres. L'inscription est simple et gratuite. Vous êtes invités à nous dire ce que vous avez penser de notre travail, afin que nous puissions nous améliorer. Toute remarque fondée est la bienvenue, comme vous ! ^^ Rejoignez nous ! PS : N'oubliez pas, si vous parlez de Shigeaki Kato, c'est Shigounet pour Pépé et Kato-sama pour les autres ! XP Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour accéder à votre compte : |
| Mr Children | |
|---|---|
| Topic Started: 18 Jun 2008 - 18:01 (158 Views) | |
| coconuts | 18 Jun 2008 - 18:01 Post #1 |
|
☆ミスチル☆
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Ouais y en a marre que le seul topic existant soit celui de l'Aruku! Comme je viens d'entrer dans une phase de frénétique passion pour Mr Children, j'ouvre ce topic :3. J'ai horreur de créer des premiers posts alors ça va être rapide. ![]() Membres: Kazutoshi Sakurai, Kenichi Tahara, Keisuke Nakagawa, Hideya Suzuki. Le groupe existe depuis 1988. Ils sont très connus au Japon, et, à mon sens, c'est trèèès très mérité. ^w^ Si vous voulez en savoir plus, voilà le lien wiki anglais: http://en.wikipedia.org/wiki/Mr._Children Quelques liens. ![]() Live Namonaki uta Shirushi Youthful days Innocent World Tabidachi no uta HERO PVs Shirushi Kurumi Hibiki FAKE Sign Any YOUTHFUL DAYS ALIVE And I love you Valà! Le topic est ouvert. *satisfaite* Edited by coconuts, 24 Jun 2008 - 14:14.
|
![]() | |
![]() |
|
| Tomoe | 18 Jun 2008 - 18:25 Post #2 |
|
~cuicui-chan~
|
Je connais pas très bien, mais c'est un des groupes préférés de Ryo-chan ^__^ En tout cas, musicalement, c'est sympathique. (Un jour, j'ouvrirai un topic sur un de mes groupes phares japonais aussi XD) |
| |
![]() |
|
| coconuts | 18 Jun 2008 - 18:28 Post #3 |
|
☆ミスチル☆
|
Ah oui! J'avais lu ça aussi quelque part *O*! C'est pas du tout pour ça que je m'y suis intéressée à la base though >w<. C'était à force de me dire "purée ce qu'elles sont bien les musiques de Mr Children utilisées dans les dramas" du coup j'ai creusé et chui accro ToT. |
![]() | |
![]() |
|
| Angel | 18 Jun 2008 - 19:14 Post #4 |
![]()
Ex Rookie
![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Jalouse XD Ouiiiii alors j'aime bien ce groupe, je crois que c'est toi qui m'avait envoyé "Shirushi" ! Du coup j'ai choppé l'album ou elle était et j'aime bien ^^ (post super constructif, oulala XD) |
| |
![]() |
|
| Brownie's | 18 Jun 2008 - 21:55 Post #5 |
|
Ex Rookie
|
Ahhh youpiii un article sur eux *_* Je les ai connu avec Shirushi et j'aime trop leurs chansons *_* Ah tiens je matterais les lives que tu as mis *_* D'ailleurs ils vont faire le theme song de Code Blue je crois? :O |
![]() | |
![]() |
|
| coconuts | 19 Jun 2008 - 00:26 Post #6 |
|
☆ミスチル☆
|
Mais ouiiiiiii!! J'étais trop heureuse quand j'ai appris ça! Rah qu'est-ce qu'il a du charme Sakurai-san, je le trouve pas super beau, mais il a du charismeeeeeee. Et pour le live de HERO il craque à un moment. C'est parce qu'il a écrit la chanson après s'être fait opéré du cerveau, et que ce qu'il chante est lié à l'évènement. Au début je m'y attendais pas alors je l'encourageais derrière mon écran XD. "Ben alors bébé? Faut pas pleurer ça va aller >w<." |
![]() | |
![]() |
|
| Brownie's | 19 Jun 2008 - 20:16 Post #7 |
|
Ex Rookie
|
Ohh j'ai vu le live HERO quand il craque >w< Sinon j'ai entendu un tout petit bout de "hanabi" pour leur nouveau single et rien à dire j'aime déjà ? xD (à peine fangirl pour un petit extrait *_* xD) |
![]() | |
![]() |
|
| coconuts | 20 Jun 2008 - 11:17 Post #8 |
|
☆ミスチル☆
|
Han j'ai entendu! Mais en fait j'ai pas entendu. Je l'ai entendu en fond sur une tite BA pour CODE BLUE, et il y avait tellement d'autres bruits que j'ai quasi rien entendu. Mais je suis pas inquiète, c'est du Mr Children, je devrais aimer *O*. |
![]() | |
![]() |
|
| Beliviane | 20 Jun 2008 - 23:26 Post #9 |
|
Consultant es drama || WITH S2 is my hero!
|
J'ai un album d'eux, home, j'aime bien. ![]() Surtout qu'une de leur chanson est l'ending (reuh rectification, l'opening) de 14 sai no haha shirushi. Trop belle! Edited by Beliviane, 20 Jun 2008 - 23:27.
|
![]() |
|
| coconuts | 21 Jun 2008 - 01:00 Post #10 |
|
☆ミスチル☆
|
Si tu as le single de Shirushi écoute la version de Kurumi faite pour le film fortunate table, elle est encore plus belle que l'originale T-T. |
![]() | |
![]() |
|
| 1 user reading this topic (1 Guest and 0 Anonymous) | |
| « Previous Topic · J-Music · Next Topic » |

![]](http://209.85.48.18/static/1/pip_r.png)

8:51 AM Nov 25