| Bienvenue sur le forum de Pépé-san`Fansub ! Vous êtes actuellement en train de parcourir le forum en tant qu'invité. Ce qui signifie que vous n'avez pas accès à certaines parties du forum, notamment aux releases et que vous ne pouvez pas utiliser certaines options non plus. Si vous vous inscrivez, vous aurez accès aux parties réservées aux membres. L'inscription est simple et gratuite. Vous êtes invités à nous dire ce que vous avez penser de notre travail, afin que nous puissions nous améliorer. Toute remarque fondée est la bienvenue, comme vous ! ^^ Rejoignez nous ! PS : N'oubliez pas, si vous parlez de Shigeaki Kato, c'est Shigounet pour Pépé et Kato-sama pour les autres ! XP Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour accéder à votre compte : |
| UVERworld | |
|---|---|
| Topic Started: 18 Jun 2008 - 20:10 (149 Views) | |
| Tomoe | 18 Jun 2008 - 20:10 Post #1 |
|
~cuicui-chan~
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Groupe de rock japonais mais qui touche aussi au hip-hop et à la musique électro. Ce savant mélange en fait un groupe un peu différent des autres. Il est composé de TAKUYA∞ au chant/mixage, Katsuya et Akira à la guitare, Nobuto à la basse et enfin Shintarô à la batterie. Les ptits gars ont aussi un 6ème membre qu'ils disent "invisible", il s'agit de UVERchan, leur mascotte ^^ Même si le groupe a vu le jour en 2002, ce n'est qu'en 2005 qu'il se fait une place au soleil avec leur titre D-tecnoLife, utilisé pour le 2ème opening de l'animé BLEACH. On fait alors connaissance avec un groupe punchy et ses titres éclectiques/dynamiques. UVERworld, c'est le groupe qui me met de bonne humeur le matin. J'ai même eu le titre Chance! en musique de réveil pendant un temps, ça me donnait plein d'énergie. Petit passage à vide pour le groupe après D-tecnoLife, les ventes des singles suivants n'ont pas été top. Mais les membres ont su rebondir malgré tout et certains de leurs titres ont été utilisés dans des animés comme Blood+ ou D-Gray Man ou dans des dramas, ce fut le cas pour la chanson Shamrock utilisée dans l'opening de Dance Drill. Albums * [2006] Timeless * [2007] BUGRIGHT * [2008] PROGLUTION Singles * [2005] D-tecnoLife * [2005] CHANCE! * [2006] just Melody * [2006] Colors of the Heart * [2006] SHAMROCK * [2006] Kimi no Suki na Uta * [2007] endscape * [2007] Shaka Beach ~Laka Laka La~ * [2007] Ukiyo CROSSING * [2008] Gekidô / Just break the limit! PV * D-tecnoLife * CHANCE! * Kimi no Suki na Uta * Endscape * Gekidou / Just break the limit! |
| |
![]() |
|
| Angel | 18 Jun 2008 - 20:22 Post #2 |
![]()
Ex Rookie
![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
J'aime bien la chanson D-technolife elle donne la pêche XD Les autres je connais pas Oo *s'en va écouter "Chance" |
| |
![]() |
|
| Brownie's | 18 Jun 2008 - 21:49 Post #3 |
|
Ex Rookie
![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Ouaiiii un topic sur UVERWorld !! J'adoooreee leur musique *_* connu avec D-technolife comme beaucoup peut etre? ^^ sinon j'ai eu un coup de coeur pour CHANCE la 1ère fois que j'ai écouté ^^ |
![]() | |
![]() |
|
| Tomoe | 18 Jun 2008 - 22:00 Post #4 |
|
~cuicui-chan~
|
Dès que j'entends du UVERworld, je me mets à gigoter sur la musique, je peux pas m'en empêcher, c'est tellement péchu! \o/ Au début, j'ai eu un peu de mal avec le titre SE qui est vachement électro mais finalement à force d'écouter l'album j'ai fini par l'apprécier. |
| |
![]() |
|
| marieka | 31 Jul 2008 - 14:07 Post #5 |
|
Rookie
![]() ![]() ![]()
|
j'aime bien aussi UVERworld =), j'ai connu également avec D-technolife ^_^. J'aime bien Chance! , Home 微熱39℃, 51% et beaucoup d'autres =). Par contre SE je ne suis pas fan . |
| |
![]() |
|
| Darky | 19 Aug 2008 - 20:42 Post #6 |
|
Rookie
![]() ![]() ![]()
|
J''aimais bien leur début, leur 1er album est une tuerie avec des chansons très variés, après je trouve qu'à partir du single SHAMROCK, ils ont commencé à perdre un peu de leur originalité qui faisait leur différence dans les débuts. Du coup, je trouve BUGRIGHT et PROGLUTIOn assez fades dans l'ensemble. Dommage, car ils ont du potentiel et l'idée de départ de mélanger du rock à de l'électro*pop était vraiment bonne ! Qui plus est Takuya a vraiment une voix très agréable autant dans le rap que dans le chant. |
| |
![]() |
|
| Maik_Rashu | 25 Sep 2009 - 10:55 Post #7 |
|
Rookie
![]() ![]() ![]()
|
C'est marrant mais il me faut souvent un certain temps pour apprécier un groupe. Celui-ci par exemple. Je connais depuis 2 ou 3 ans mais ça ne fait qu'un mois ou deux que j'ai vraiment eu un coup de coeur pour leur musique. J'aime beaucoup la voix, le son et l'ensemble que ça donne! Un très bon groupe!! (mais je reconnais que je ne connais que mes chansons préférées et pas l'intégralité de leur discographie u__u) |
![]() Kane No Tame Nara Nandemo Suru Zura | |
![]() |
|
| Tomoe | 25 Sep 2009 - 15:20 Post #8 |
|
~cuicui-chan~
|
Oulala, moi non plus je ne reconnais que certains titres, ceux du 1er album en fait, c'est tout. C'est juste que j'aime bien leur son, c'est différent des nombreux autres groupes japonais. |
| |
![]() |
|
| 1 user reading this topic (1 Guest and 0 Anonymous) | |
| « Previous Topic · J-Music · Next Topic » |

![]](http://209.85.48.18/static/1/pip_r.png)

5:52 AM Nov 25