| Bienvenue sur le forum de Pépé-san`Fansub ! Vous êtes actuellement en train de parcourir le forum en tant qu'invité. Ce qui signifie que vous n'avez pas accès à certaines parties du forum, notamment aux releases et que vous ne pouvez pas utiliser certaines options non plus. Si vous vous inscrivez, vous aurez accès aux parties réservées aux membres. L'inscription est simple et gratuite. Vous êtes invités à nous dire ce que vous avez penser de notre travail, afin que nous puissions nous améliorer. Toute remarque fondée est la bienvenue, comme vous ! ^^ Rejoignez nous ! PS : N'oubliez pas, si vous parlez de Shigeaki Kato, c'est Shigounet pour Pépé et Kato-sama pour les autres ! XP Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour accéder à votre compte : |
| Tachyon | |
|---|---|
| Topic Started: 18 Jun 2008 - 21:34 (111 Views) | |
| Angel | 18 Jun 2008 - 21:34 Post #1 |
![]()
Ex Rookie
![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
![]() Ce petit boys band coréen, composé de 3 personnes, s'est formé en mars 2007. Leur seul single, sorti début 2007, est une reprise du groupe japonais V6 "Feel Your Breeze" (souvenez-vous, l'ending de la première saison de Gokusen). On retrouve ainsi : Son Ho Jun, né 27 juin 1984, chanteur et Leader du groupe. Kang Dae Gyu, né le 5 septembre 1986, chanteur et rappeur. Jung Jung Gyun, né le 27 novembre 1987, chanteur principal. Pour le moment, aucun nouveau single n'est prévu. J'étais tombée dessus par hasard en cherchant le clip des V6. Ils sont trop mignons XD Si vous voulez vous faire une idée de leur musique Feel your Breeze J'ai jamais trouvé d'autres chanson XD |
| |
![]() |
|
| coconuts | 24 Jun 2008 - 11:38 Post #2 |
|
☆ミスチル☆
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Aucun rapport, à chaque fois que je vois le titre de ce topic je pense "Tacchon". EITOOOO RANGERRRRRRRRRRR! |
![]() | |
![]() |
|
| 1 user reading this topic (1 Guest and 0 Anonymous) | |
| « Previous Topic · K-Music · Next Topic » |

![]](http://209.85.48.18/static/1/pip_r.png)

3:07 AM Nov 26