| Bienvenue sur le forum de Pépé-san`Fansub ! Vous êtes actuellement en train de parcourir le forum en tant qu'invité. Ce qui signifie que vous n'avez pas accès à certaines parties du forum, notamment aux releases et que vous ne pouvez pas utiliser certaines options non plus. Si vous vous inscrivez, vous aurez accès aux parties réservées aux membres. L'inscription est simple et gratuite. Vous êtes invités à nous dire ce que vous avez penser de notre travail, afin que nous puissions nous améliorer. Toute remarque fondée est la bienvenue, comme vous ! ^^ Rejoignez nous ! PS : N'oubliez pas, si vous parlez de Shigeaki Kato, c'est Shigounet pour Pépé et Kato-sama pour les autres ! XP Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour accéder à votre compte : |
| BIG BANG | |
|---|---|
| Topic Started: 22 Jun 2008 - 13:05 (1,144 Views) | |
| naesa | 22 Jun 2008 - 13:05 Post #1 |
|
Drama-matteur
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Je me suis dit qu'ils méritaient une petite présentation, c'est parti!!![]() Formation du groupe : BIG BANG est une une groupe de La YG Family. Ils étaient 6 au départ mais cinq d'entre eux vont partis du groupe final. G-Dragon, TaeYang ,T.O.P, Seung-Ri , Daesung et So-1, ont travaillés pendant des mois, s'entrainant en chant et en dance, à la YG, pour integrer le groupe Big Bang. Aidés par Se7en, qui les as fait participer à l'un de ses concerts en tant que danseurs et leur à offert une apparition dans l'un de ses clips. Malheureusement pour eux, Big Bang ne peut être composé que par 5 d'entre eux, et non 6, l'un d'eux doit quitter la formation. G-dragon et Tae Yang ont été les premiers choisis, grâce à leur experience et grâce au fait qu'ils appartiennent depuis qu'ils sont plus jeune à la YG., ils avaient formés un duo, et participés à la chanson "Run" de Se7en. Puis ce fut au tour de Daesung, et de TOP d'être choisit. Daesung pour sa qualité vocal et TOP, qui malgré le fait qu'il ne soit pas spécialement bon chanteur et bon danceur, est un excellent rappeur avec un timbre de voix grave, tout bonnement superbe. Seuls, Seung-Ri et So-1, n'ont pas été choisit. Le "producteur" de Big Bang leur laisse tout de même une chance d'integrer le groupe, chacuns de leur côté, ils vont devoir préparer, une chanson ou une chorégraphie, voir même les deux, et se produire devant les 4 premiers membre du groupe et le producteur. Au final, la préstation chant de Seung-Ri à épaté tout le monde et il a été choisit, laissant So-1 sur la touche. Cela dit, So-1, continue son "entrainement" à la YG et integrera un nouveau groupe ou entreprendra une carrière solo dès qu'il en sera capable. LES MEMBRES: G-DRAGON: ![]() Nom réel: Kwon Ji Yong Date de naissance:18/08/1988 Age:19 ans rôle dans le groupe : leader/ rap G-dragon est le leader du groupe, c'est lui qui écrit principalement des chansons du groupe. Il est assez polyvalent , bon après c'est normal il est dans YG depuis qu'il a 12ans. Il a une énergie assez débordante. TAE YANG ![]() Nom réel : Dong Young Bae Date de naissance:18/05/1988 Age 20 ans rôle : chant/ danse ( note personnelle= corps de rêve, aiselles nickels!!XD) Dans la YG depuis ses 12ans, il a pris la place de chanteur du groupe alors qu'au départ il était plus rappeur; Il est très timide et a peur des filles!!XD Il prépare un album solo T-O-P ![]() Nom réel:Choi Seung Hyun Date de naissance:04/11/1987 Age 20 ans Rôle: rap / regard qui tue Il est issu du milieu underground et se produisait dans des club, c'est un excellent rappeur et fait aussi du beat-boxing. Il a aussi joué dans des films et a ainsi démontré ses talents d'acteur. C'est quelqu'un qui aime parler mais aussi de très tétu SEUNG RI ![]() Nom:SEUNG RI Date de naissance:12/12/1990 Age 17 ans rôle: chant/danse C'est le petit jeune du groupe. Avant d'intégrer le groupe , il faisait partie d'une troupe de danseur, il s'est fait repérer par le YG durant une émission de télé-réalité où il s'est fait éjecter au 13ème épisode. DAE SUNG ![]() Nom réel:Kang Dae Sung Date de naissance:26/04/1989 rôle: chant Il est surnommé 'Smiling angel" et est le petit rigolo du groupe, il est même très connu pour ses imitations de célébrités et d'animaux! Style musical: Leur style principal est le Hip-Hop avec un peit soupçons de R&B et intègrent aussi des sons plus électro. Dans leurs solos, les membres prennent un style plus pop avec la ballades et certains font m^me du trot! PV andLIVE: LAST FAREWELL WITH U LIES DIRTY CASH WE BELONG TOGETHER |
SUJU <3 BIG BANG <3 OPPA is love
| |
![]() |
|
| Miwa | 22 Jun 2008 - 16:02 Post #2 |
|
Shôta's girl <3
|
Oh yeahhh! Merci Naechou <3 Ps: ta sign est violente, je bloque sur la partie inférieure de Sungmin depuis 5 min XD Jpeux en dl où du big bang é_è ? Edited by Miwa, 22 Jun 2008 - 16:03.
|
| |
![]() |
|
| lina | 22 Jun 2008 - 16:33 Post #3 |
|
~BIG BANG IS VIP~
![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
mdr Miwa, tout pareil que toi, je bloque trop depuis 5 min xDD merci Naechou pour la pres, Big Bang!! *O* mince, je viens de me rendre compte que je bloque sur le plus jeune, et il est même pô majeur ToT Miwa => j'ai trouvé plein de truc sur LJ here >o< pis là j'ai trouvé presque toute les performances live de Lies xD (s'tu veux, je te transferts le mp que j'ai envoyé à Naechou avec les liens huhu) edit: si vous avez d'autres sources, j'suis preneuse ^^ Edited by lina, 22 Jun 2008 - 16:34.
|
| |
![]() |
|
| Tomoe | 22 Jun 2008 - 16:34 Post #4 |
|
~cuicui-chan~
|
Hum Miwa, dans ma grande bonté, je vais te filer la disco des Big Bang par mp ^^ Si d'autres la veulent =>mp z'à moi. |
| |
![]() |
|
| naesa | 22 Jun 2008 - 16:44 Post #5 |
|
Drama-matteur
|
PTDR je lui ai envoyé tout ça par MP!! sinon petit délire perso, les big bang et la danse du ventre http://fr.youtube.com/watch?v=Rzpe2F4fLjU Les big bang, j'ai décidé de les aimer que pour leur musique car qd même ils sont vraiment jeunes...*part pleurer son désespoir ps: je savais que ma sign allait vous faire réagir!!XD Edited by naesa, 22 Jun 2008 - 16:44.
|
| |
![]() |
|
| Brownie's | 22 Jun 2008 - 17:12 Post #6 |
|
Ex Rookie
|
Ohh c'est vrai naesa ton gif est assez violent xDD Ah BIGBANG je connais pas bien mais j'adore trop Last Farwell depuis peu ^^. Mais c'est vrai qu'ils sont supra jeunots quand même T_T (enfin ma tranche d'age mais bon *_*) J'peux avoir aussi la discographie moi ? |
![]() | |
![]() |
|
| Angel | 22 Jun 2008 - 17:45 Post #7 |
![]()
Ex Rookie
|
Je connais pas du tout ![]() Mais le 2e ressemble à un militaire et le dernier est tout mignon ><" |
| |
![]() |
|
| Miwa | 22 Jun 2008 - 20:17 Post #8 |
|
Shôta's girl <3
|
Ué sont jeunes, enfin ça va encore :O De toute façon mon préféré c'est Shôta <3 Merci pour vos mps les filles ! |
| |
![]() |
|
| Brownie's | 23 Jun 2008 - 14:18 Post #9 |
|
Ex Rookie
|
Les filles, j'ai écouté LIES là à l'instant que vous m'avez conseillé par MP, wahhh j'adoooooooooooreeeeeee cette chanson °(*O*)° J'ai pu voir des lives aussi avec Last Farwell et celle de LIES waow sont doués *w* Bon comme j'ai toute la discographie faudra que j'écoute un peu plus ^^ |
![]() | |
![]() |
|
| Tomoe | 23 Jun 2008 - 14:35 Post #10 |
|
~cuicui-chan~
|
Ahhh, je suis contente que tu aimes LIES, c'est vraiment une très bonne chanson. J'ai tout de suite aimé dès que je l'ai entendue. |
| |
![]() |
|
| Brownie's | 23 Jun 2008 - 14:47 Post #11 |
|
Ex Rookie
|
Ouii je l'écoute en boucle là depuis 30 min haha xD elle est géniale °(*O*)° c'est moi où l'air me fait un peu penser à Last Farwell? lol D'ailleurs où est-ce que je pourrais trouver cette chanson je l'ai écouté plusieurs fois mais je l'ai pas sur mon pc ^^ Sinon j'ai écouté 4-5 chansons depuis et ça va j'aime bien mais coup de coeur pour LIES j'avoue *w* |
![]() | |
![]() |
|
| lina | 23 Jun 2008 - 20:03 Post #12 |
|
~BIG BANG IS VIP~
|
mouhahaha l'effet Lies a encore frappé xDD j'ai du l'écouter en boucle pendant 1 semaines au moins (en me préparant le matin, dans le métro, au boulot.. xDD) Brownie's je t'envoie le lien par mp ^^ et oui, je trouve aussi que l'air de Lies ressemble à Last Farewell ^^ |
| |
![]() |
|
| naesa | 23 Jun 2008 - 21:11 Post #13 |
|
Drama-matteur
|
LIES c'est le bien!! je l'ai écouté en boucle pendant des jours aussi, je levais avec, je me lavais avec (oui oui vous avez bien lu!!), je mangeais avec.bref une accroc quoi!! D'ailleurs est ce que quelqu'un a les paroles de ce que chantent les fans à chaque perf de lies au début?? j'ai capté que les trois derniers mots "Ouri BIG BBANG"XD |
| |
![]() |
|
| Brownie's | 23 Jun 2008 - 21:38 Post #14 |
|
Ex Rookie
|
Rahhh cette après midi j'ai fait une cure de LIES, et maintenant grace à lina jpars pour la soirée Last Farewell en boucle XD, j'aime trop ce coté électroooo Big Bangggg is backkkk, B TO THE I TO THE BANG BANG *___* |
![]() | |
![]() |
|
| Miwa | 24 Jun 2008 - 10:52 Post #15 |
|
Shôta's girl <3
|
Bon pareil, of course je kiffe Lies <3<3<3 Last farewell aussi et là je matte le clip de dirty cash, l'est fun <3 Par contre j'ai regardé d'autres clips et j'accroche pas à tout. |
| |
![]() |
|
| lina | 26 Jun 2008 - 23:49 Post #16 |
|
~BIG BANG IS VIP~
|
J'ai maté le dvd "Big Bang is Great", et y'a pas à dire, ils sont vraiment great *O* je kiffe la musique d'intro, "Crazy Dog" (toujours dans le côté électro xD) J'ai adoré ce concert, ils rox! c'est fou comme ils sont à fond! ils sont content d'être là, et tu le sens. j'ai écouté leurs albums avant de mater le concert et y'a certaines chansons auxquelles je n'accrochais pas plus que ça (notamment les chansons douces); mais après les avoir vu en live, j'adore! Mon coup de coeur est sans conteste le solo de TOP <3. Lala cette mise en scène, j'en ai presque pleuré xD pour voir le solo ^^ Apparemment les paroles sont basés sur du vécu, d'où l'émotion :_: Par contre, trop chou ça façon de danser ou de marcher? xD Ensuite, j'ai regardé les bonus avec le making of du concert, raa ils sont trop drôle xD et ils sont chou ^^ ma partie préférée: lorsqu'ils s'entraînent pour les chorées xDD j'adore SeungRi et GD <3 y'a aussi la partie émotion dans les bonus, où on voit SeugRi gravement blessé à cause des feux d'artifices qu'ils mettent dans leur concert, raa j'avais trop de peine pour lui ;__; Naesa, tu va adorer! y'a même une partie où ils chantent déguisé, tro chou xDD trop cute GD avec son big bonnet souris sur Last Farewell xD Edited by lina, 27 Jun 2008 - 00:19.
|
| |
![]() |
|
| naesa | 8 Jul 2008 - 14:50 Post #17 |
|
Drama-matteur
|
Sugoiiiiiiiiiiiiiii !!! Si vous voulez voir ce que donne tae yang en solo, voilà 2 clips Autant au début, j'ai eu du mal à accrocher, mais finalement j'aime bien Look at me : à noter la présence de tous les membres de big bang , et je retire ce que j'ai dit TOP ne fait pas peur, comment il est mimi là dedans........;j'adore la fin du clip My prayer : alors c'est no comment........*nosebleed ultime (je les ai en méga HQ, vous savez où me demander si ça vous dit) Edited by naesa, 8 Jul 2008 - 14:51.
|
| |
![]() |
|
| lina | 8 Jul 2008 - 23:11 Post #18 |
|
~BIG BANG IS VIP~
|
C'est une bonne nouvelle pour Tae Yang! j'ai trop envie de voir ses perf au piano *O* Dés la première écoute de son mini album, j'ai bien accroché à toute ses chanson, j'ai juste du mal avec la voix modifiée, mais j'aime beaucoup le rythme de chacune ^^ J'adore le MV de "Look at me", surtout l'apparition en guest des autres Big Bang ^^ Pour cette chanson, il faut mater les perf live, elles rox! et oui Naesa TOP est trop chou en fait! Tu verras ça en regardant le making of du concert <3 (et puis sa perf solo *kiffe*) Edited by lina, 9 Jul 2008 - 00:26.
|
| |
![]() |
|
| naesa | 14 Jul 2008 - 17:52 Post #19 |
|
Drama-matteur
|
J'ai enfin maté le concert !!! BIB BANG is GREAT et le solo de TOP, tu avais raison Lina c'est magnifique, *en avait la larme à l'oeil Par contre je sais pas si j'ai eu une absence, si je me suis faite enlevée par des aliens mais j'ai pas vu le passage où ils étaient déguisés...TT j'ai bien vu dans le making of qu'ils avaient des costumes mais pendant le concert nada......j'ai juste vu G-dragon avec sa tête de souris sur last farewell. |
| |
![]() |
|
| lina | 18 Jul 2008 - 00:06 Post #20 |
|
~BIG BANG IS VIP~
|
Le solo de TOP est une merveille <3 Quelques photos du book des Big Bang <3 (très Tae Yang et TOP centrique xD) Tae Yang Tae Yang is hot *o* Hot toujours *ç* un TY sous la pluie c'est....Hot of course Moi j'dis, le nom de son single lui va bien xDD TOP La classe! Bad Boy au regard de tueur Le loup solitaire Le faux méchant au coeur tendre <3 Duo TOP et Tae Yang TY et GD TOP et Seung Ri et en bonus: Maknae <33 vala ^^ |
| |
![]() |
|
| 1 user reading this topic (1 Guest and 0 Anonymous) | |
| Go to Next Page | |
| « Previous Topic · K-Music · Next Topic » |

![]](http://209.85.48.18/static/1/pip_r.png)

OPPA is love

12:46 PM Nov 8