| Bienvenue sur le forum de Pépé-san`Fansub ! Vous êtes actuellement en train de parcourir le forum en tant qu'invité. Ce qui signifie que vous n'avez pas accès à certaines parties du forum, notamment aux releases et que vous ne pouvez pas utiliser certaines options non plus. Si vous vous inscrivez, vous aurez accès aux parties réservées aux membres. L'inscription est simple et gratuite. Vous êtes invités à nous dire ce que vous avez penser de notre travail, afin que nous puissions nous améliorer. Toute remarque fondée est la bienvenue, comme vous ! ^^ Rejoignez nous ! PS : N'oubliez pas, si vous parlez de Shigeaki Kato, c'est Shigounet pour Pépé et Kato-sama pour les autres ! XP Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour accéder à votre compte : |
| BIG BANG | |
|---|---|
| Topic Started: 22 Jun 2008 - 13:05 (1,153 Views) | |
| Vollon | 20 Jul 2008 - 22:38 Post #21 |
|
Super Junior
![]() ![]() ![]()
|
Terminé le karaoké du clip =) téléchargez-le pour profiter de la pleine qualité xD Pray de Tae Yang |
![]() |
|
| naesa | 21 Jul 2008 - 10:54 Post #22 |
|
Drama-matteur
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
MERCI beaucoup Vollon!! J'ai cru qu'il allait sortir de l'écran!! quelques photos du concert de Tae yang: Spoiler: click to toggle ça avait l'air bien.... Edited by naesa, 21 Jul 2008 - 10:56.
|
SUJU <3 BIG BANG <3 OPPA is love
| |
![]() |
|
| lina | 21 Jul 2008 - 21:40 Post #23 |
|
~BIG BANG IS VIP~
![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
merci Vollon! ça c'est de la haute définition! ^^ |
| |
![]() |
|
| naesa | 22 Jul 2008 - 17:21 Post #24 |
|
Drama-matteur
|
preview de "stand up" qui sort le 1er aout http://www.youtube.com/watch?v=H-nAiucTjlI ça poutraxxe bien!!XD |
| |
![]() |
|
| aiba974 | 1 Aug 2008 - 21:15 Post #25 |
|
Rookie
![]() ![]() ![]()
|
j'aime beaucoup big bang !! c'est le premier group de kmusic que j'ai entendu et j'ai aimé !!! par contre est ce que ce serait possible d'avoir leur discographie ?? P.S : mes préférés sont top et depuis peu seung ri !! ^^ |
![]() |
|
| lina | 1 Aug 2008 - 21:21 Post #26 |
|
~BIG BANG IS VIP~
|
hoo une nouvelle dans le topic <3 Je t'envoie la disco par mp! ^^ Sinon, big news!! YG va peut être sortir un DVD du global warning Tour en même temps que le DVD du concert de Tae Yang! j'espère que c'est vrai *o* Source: LJ Big Bang et je reposte ici les news que j'ai mis sur suba (bah ouai du boulot j'ai accès qu'à suba xDD) - Sortie de leur nouveau mini album "Stand up" prévue pour le 08/08/08. Le CD est dispo en pré-co sur yesasia ^^ - Un DVD du concert de Taeyang a été annoncé yeah! la date de sortie n'est pas encore connue, mais YG a mis à dispo en dl une des perf du concert et pas besoin de dire qu'elle est méga hot xD - TOP va jouer dans un nouveau drama: "Iris": 20 épisodes de prévu, Tournage en octobre (en partie au Etats-Unis apparemment), sortie en 2009.
source: Naver; Soompi; YGBB; Cafe Daum, Asian Central ps: et yeah pour SeungRi baby <3 Edited by lina, 2 Aug 2008 - 14:02.
|
| |
![]() |
|
| marieka | 10 Aug 2008 - 11:35 Post #27 |
|
Rookie
![]() ![]() ![]()
|
Alors moi je crois que j'ai commencé pas normalement avec eux xD. J'ai d'abord entendu Tae Yang avec Make Love , et j'ai adoré =), alors j'ai pris l'album et là j'ai tout aimé je crois , alors j'ai regardé sa bio , et j'ai vu qu'il faisait parti des Big Bang , alors je me suis dit : allez je vais tester ! Là je prend le dernier album sorti , c'est à dire With U ( où il n'y a ni Lies ni Last farewell xD) , et j'aimais bien. Et Brownie's me dit: "il faut que t'écoute Lies et Last farewell elles sont trop bien" (t'as trop d'influence sur moi ) , donc je prend 1 autre album et la j'aimais de plus en plus , alors j'ai tout pris xD . Il me manque plus que regarder les concerts ...
Edited by marieka, 10 Aug 2008 - 12:12.
|
| |
![]() |
|
| Brownie's | 10 Aug 2008 - 17:24 Post #28 |
|
Ex Rookie
|
Rah les BigBang <3 namé moi j'suis en vacs mais les chansons que j'écoute encore et toujours sans me lasser c'ets bien Lies et Last Farewell (L) voilà juste un message inutile =D. Désolé okasan pour t'avoir influencer haha! Sinon j'aime trop les solos de Tae Yang (L) Merci naesa pour Stand up j'aime déjà beaucoup, dès que vous avez le lien s'il vous plait *___* xD Edited by Brownie's, 10 Aug 2008 - 17:27.
|
![]() | |
![]() |
|
| lina | 12 Aug 2008 - 20:01 Post #29 |
|
~BIG BANG IS VIP~
|
Le mini album est téléchargeable sur LJ, si quelqu'un veut le lien mp ^^ et voici le magnifique pv de "haru haru", le titre principal de l'album http://fr.youtube.com/watch?v=6dkp6iIUdPc C'est le lien HQ de la YG ent ^^ Il est méga triste ce mv, j'ai versé ma larmichette à la fin ;_; |
| |
![]() |
|
| naesa | 12 Aug 2008 - 21:14 Post #30 |
|
Drama-matteur
|
Quand j'au vu ce MV, je me suis dit Lina va kiffer grave...................;XD Trop d'émotions dans ce MV, TOP et Gdragon qui se batent et la fin............. |
| |
![]() |
|
| marieka | 14 Aug 2008 - 14:45 Post #31 |
|
Rookie
![]() ![]() ![]()
|
Je sais pas si vous avez vu leur comeback où ils chantent Stand Up, Haru Haru , et Oh my friend <3 ! Je vous mets le lien =) : http://fr.youtube.com/watch?v=r6PO62aVeqA&feature=related |
| |
![]() |
|
| Tomoe | 14 Aug 2008 - 15:59 Post #32 |
|
~cuicui-chan~
|
Si vous saviez tous les trucs de Big Bang qu'on peut trouver au Japon ! XD Ya des albums, des especes de pochettes de psychopathes que je sais meme pas ce que c'est a l"interieur. |
| |
![]() |
|
| Miwa | 16 Aug 2008 - 17:23 Post #33 |
|
Shôta's girl <3
|
Voilà jsuis accro ;_;. J'ai envie d'acheter les albums maintenant XD. C'est de ta faute Naechou ^o^. Plus j'écoute Haru Haru plus j'aime *_* |
| |
![]() |
|
| aiba974 | 17 Aug 2008 - 11:48 Post #34 |
|
Rookie
![]() ![]() ![]()
|
j'ai vu leur nouveau clip et franchement rien a dire ! ^ ^ a part qu'ils auraient pu prendre un autre membre pour remplacer g dragon dans "haru haru" ! c'est pas un super acteur je trouve. y'avait mieux (top par exemple ^ ^ ) ! mais bon le clip est bien quand meme ! et l'intro aussi ! les big bang sont toujours au plus haut de leur forme !! big bang for ever !! ^ o ^ |
![]() |
|
| aiba974 | 17 Aug 2008 - 11:49 Post #35 |
|
Rookie
![]() ![]() ![]()
|
ah g oublié ! vous savez ou on peut telechargé leur nouvelles chansons et leurs clips ? |
![]() |
|
| Brownie's | 17 Aug 2008 - 20:02 Post #36 |
|
Ex Rookie
|
J'adore la nouvelle chanson et le nouveau clip de Big Bang (L) toujours aussi au top top <3 |
![]() | |
![]() |
|
| Madoka | 18 Aug 2008 - 20:59 Post #37 |
|
Oba-chan
|
BIG BANG is great! Merci à naechou de m'avoir fait visionner les deux concerts ! Top is Hot et chou! Sa voix est à tomber! Son sourire arggghhhhh ( 1987 1987) Daesung a une voix magnique!!! G dragon est trop chou en fille et en ourson! et surtout hilarant en Eu chan de Coffee prince! Pour leur dernier clip! j 'accroche pas au look emos de G Dragon ( qui lui a donné ce très mauvais conseil ????xDD) mais j'aime beaucoup la chanson haru haru! Edited by Madoka, 18 Aug 2008 - 21:02.
|
![]() |
|
| naesa | 18 Aug 2008 - 21:00 Post #38 |
|
Drama-matteur
|
il a pas que la voix de magnifique Daesung!!! /fuis |
| |
![]() |
|
| Madoka | 18 Aug 2008 - 21:05 Post #39 |
|
Oba-chan
|
xDDD Je retiens aussi: - la poule est trop chexyy! - taeyang et les filles! -le sung ri qui grandit bien ! pour leur perf ( dont le lien est plus haut) je retiens que j'adooooooore la nouvelle coupe de Top à la Robbie Williams ****198777777777777777777777******* |
![]() |
|
| lina | 18 Aug 2008 - 21:37 Post #40 |
|
~BIG BANG IS VIP~
|
Vi le look de G-dragon est mon grand regret ;__; J'espère qu'il va vite retrouver son look d'origine, celui de Lies par exemple *O* http://fr.youtube.com/watch?v=dw-7gP55i4s => époque de Lies ;_; |
| |
![]() |
|
| 1 user reading this topic (1 Guest and 0 Anonymous) | |
| Go to Next Page | |
| « Previous Topic · K-Music · Next Topic » |

![]](http://209.85.48.18/static/1/pip_r.png)

OPPA is love
) , donc je prend 1 autre album et la j'aimais de plus en plus , alors j'ai tout pris xD . Il me manque plus que regarder les concerts ...

11:06 PM Nov 26