| Bienvenue sur le forum de Pépé-san`Fansub ! Vous êtes actuellement en train de parcourir le forum en tant qu'invité. Ce qui signifie que vous n'avez pas accès à certaines parties du forum, notamment aux releases et que vous ne pouvez pas utiliser certaines options non plus. Si vous vous inscrivez, vous aurez accès aux parties réservées aux membres. L'inscription est simple et gratuite. Vous êtes invités à nous dire ce que vous avez penser de notre travail, afin que nous puissions nous améliorer. Toute remarque fondée est la bienvenue, comme vous ! ^^ Rejoignez nous ! PS : N'oubliez pas, si vous parlez de Shigeaki Kato, c'est Shigounet pour Pépé et Kato-sama pour les autres ! XP Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour accéder à votre compte : |
| BIG BANG | |
|---|---|
| Topic Started: 22 Jun 2008 - 13:05 (1,154 Views) | |
| Madoka | 20 Aug 2008 - 15:22 Post #41 |
|
Oba-chan
![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Bon j'ai mis les 3 nouvelles chansons dans le lecteur mp3. Alors verdict: J'aime vraiment haru haru ^^ Les deux autres sont sympas aussi et je pense que Oh my Friend est taillée pour la scène ( comme quasiment toutes les chansons rock vous me direz^^) Maintenant si j'analyse ce come-back, j'avoue être un peu sceptique Ce que j'aime chez les Big Bang est que jusqu'à présent il ont leur signature: ils font du Rnb, à leur sauce, mais du Rnb. C 'était clair et net. Meme lies et Last farewell qui sont un peu plus electro, restent des chansons Rnb. A contrario des groupes kpop et Jpop, taillés pour le commercial uniquement . Je veux pas faire le procès des johnnys mais c'est principalement ce que je leur reproche: de ne pas avoir de style propre. ( excepté 3-4 groupes).. Et là on a l'impression que les Big bang avec oh my friend ,veulent rafler une partie du public rock ( autrement dit rameuter des garçons). Non pas que j'aime pas le rock , bien au contraire, j'en écoute plus que du Rnb mais Big Bang est très bien dans son style , pas besoin de faire le grand écart . J'aime bien les groupes qui prennent des risques en s'aventurant dans d'autres styles mais pas au bout de deux ans d'existence , tout est encore trop fragile..( ou alors fallait le faire dès le début..à l'instar des Suju qui depuis le début touchent à tout) Donc j'attend de voir la suite, si c 'était un simple featuring ou s'il amorcent un virage qui pourrait me décevoir, ou alors ils vont me suprendre agréablement ^^! Edited by Madoka, 20 Aug 2008 - 16:05.
|
![]() |
|
| lina | 20 Aug 2008 - 22:08 Post #42 |
|
~BIG BANG IS VIP~
|
Perso, je préférerais qu'il reste dans le registre R&B, même si le feat pour "ho my friend" est très bien fait ^^ à mon avis c'est un essai, une volonté de tester un autre genre, leur nouveau mini album ayant été présenté comme l'album de la maturité. Sinon, avec du retard, joyeux anniversaire Kwon Ji Yong <333 et joyeux second anniversaire au Big Bang! ^^ Une fille a fait une très jolie vidéo pour l'occase qui retrace leur entrainement avant leur début en major ^^ http://www.youtube.com/watch?v=CPP0sgN_b10&fmt=18 Edited by lina, 20 Aug 2008 - 22:09.
|
| |
![]() |
|
| Madoka | 21 Aug 2008 - 10:01 Post #43 |
|
Oba-chan
|
voui le style Rnb leur va très bien et les jes vois pas en changer ^^ Sympa la vid! sinon plus j écoute haru haru, plus j'ai envie d'enlever la bouillie de la bouche de GD lorsqu'il parle en anglais...ses petites phrases du début sont une torture xDDD. Il va bientôt rejoindre Oppa au club des wataheeeeel! |
![]() |
|
| naesa | 27 Aug 2008 - 17:55 Post #44 |
|
Drama-matteur
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
bah j'ai vu ça comme un duo avec un groupe rock, rien de plus§ je les vois pas changer littéralement de style après ils vont certainement évoluer....... j'ai une annonce à faire!! Qui a dit que Daesung n' avait pas les yeux ouverts!!! ![]() C'est pas de sa faute s'il ferme les yeux quand il chante et qu'il rit ( étant donné qu'il rigole tout le temps.......) Et pourquoi j'aime Daesung? Outre sa voix sublime; il peut chanter une chanson magnifique comme celle-ci http://fr.youtube.com/watch?v=iogI9aNx3Vo ( les paroles sont kyaaaaaaa en plus) et puis se lâcher comme ça: http://fr.youtube.com/watch?v=nLjeO6AuZIU&feature=related Voilà c'était Daesung's noona qui vous parlait, à vous les studios!! |
SUJU <3 BIG BANG <3 OPPA is love
| |
![]() |
|
| Miwa | 27 Aug 2008 - 18:13 Post #45 |
|
Shôta's girl <3
|
XDDDDDDDDDDD Je reste traumatisée par les ouvertures de n'oeils pendant les premier concert ^^ |
| |
![]() |
|
| naesa | 29 Aug 2008 - 22:28 Post #46 |
|
Drama-matteur
|
OMG, vous saviez qu'en Corée , ils reprennent la célèbre comédie musicale "CATS" et devinez qui joue un chat dedans???? Daesung!!! Il avait trop la tête de l'emploi!! Admirez comment il est mimi avec sa queue et son pelvis move (à partir de la 0,36s) http://fr.youtube.com/watch?v=nzJmK2oxcpg |
| |
![]() |
|
| lina | 11 Sep 2008 - 00:05 Post #47 |
|
~BIG BANG IS VIP~
|
*veux voir Cats, veux voir Daesung en chat *O* Sinon, récemment, j'ai pas mal ecouté des versions piano des zic des big bang sur youtub, et j'ai trouvé "ze star" *O* C'est les meilleurs version, cette fille a un tel talent! Je vous met ma préféré: I don't understand A la base, j'aime beaucoup cette chanson, et sa version est juste sublime! Elle en a fait plein d'autres, dont "la la la" qui rox tout *o* vala, c'était le post "coup de coeur" xD Edited by lina, 11 Sep 2008 - 00:06.
|
| |
![]() |
|
| naesa | 23 Sep 2008 - 09:44 Post #48 |
|
Drama-matteur
|
Une parodie de HARU HARU par des coréens (les wonderguys), c'est trop con mais jadore!! *pleure de rire http://fr.youtube.com/watch?v=CRbXuUCnb5c&eurl EDIT : BB ont chanté Haru Haru et last farewell au supermodel contest vous pouvez la dll : http://community.livejournal.com/hq_bigbang/71580.html?mode=reply Une très bonne perf, j'aime l'angle de la caméra qui change de d'habitude Seungri a la voix qui déraille à un moment sur haru haru (le pauvre!!XD), il se demande ce qu'il lui arrive mais le must c'est TOP, je me fais un trip depuis un moment , j'ai toujours un oeil sur lui quand il chante pas et qu'il fait les chorés, il est trop!!!<3<3 Et puis daesung magnifique comme toujours, j'aime son nouveau look, il est mieux en brun qu'avec sa couleur paillasse Et Puis Tae-yang a la super classe.....Et G-dragon égal à lui même, bref du bon BB!! Edited by naesa, 23 Sep 2008 - 11:50.
|
| |
![]() |
|
| Miwa | 1 Oct 2008 - 13:17 Post #49 |
|
Shôta's girl <3
|
J'ai bien aimé la dernière perf des BB avant leur départ au Japon. Je suis contente qu'ils aient chanté Heaven *w* et pis la choré est trop forte XD Par contre jsuis pas fana des ratons laveurs que Gdragon se met sur la tête XD |
| |
![]() |
|
| CIRA67 | 2 Oct 2008 - 14:03 Post #50 |
|
Rookie
![]() ![]() ![]()
|
http://fr.youtube.com/watch?v=O9nazPq2RiY |
![]() |
|
| Madoka | 2 Oct 2008 - 21:53 Post #51 |
|
Oba-chan
|
Cira j'ai pas trop compris ce que tu voulais montrer dans ton lien? xD |
![]() |
|
| CIRA67 | 3 Oct 2008 - 15:51 Post #52 |
|
Rookie
![]() ![]() ![]()
|
plus rien il me l'on suprimé ![]() c'était une inter dsl |
![]() |
|
| lina | 7 Oct 2008 - 11:25 Post #53 |
|
~BIG BANG IS VIP~
|
ça y est, on peut trouver le mv de "Number 1" en entier sur youtube >o< Number 1 Vous pouvez la regarder en HQ avec ce lien ^^ J'adore cette chanson! et le clip est smexy, YB se lache grave lol xD Le clip est sorti en exclu sur une chaine jap pour la promo de leur album là bas, mais la sortie officielle reste le 22 octobre pour l'album. |
| |
![]() |
|
| naesa | 7 Oct 2008 - 11:45 Post #54 |
|
Drama-matteur
|
/ Veut que tae Yang me donne une fessée aussi En fait,, j'veux bien me faire fesser par tous les BB!!! /fuis EDIT: viens de voir le clip en entier, j'avais vu que la preview, j'adooooore la chanson!!Enfin une chanson que je vais pas chanter à moitié en yaourt!! Et comment c'est hot, d'ailleurs je trouve qu'il y a peu trop de filles dans ce clip!!XD ET puis Tae Yang, comment il se lâche avec Aimee......... Par contre faut que G-dragon m'explique coment il fait pour ne pas morir de chaud en boîte avec son truc à poil sur la tête Edited by naesa, 7 Oct 2008 - 23:04.
|
| |
![]() |
|
| coconuts | 8 Oct 2008 - 00:39 Post #55 |
|
☆ミスチル☆
|
Les filles! Quelqu'un peut me sauver la vie et m'envoyer le solo de T.O.P - To Act Like Nothing Is Wrong. SIOU PLAIT!! ç__________ç *addict* edit: J'ai trouvé!! *____* Edited by coconuts, 8 Oct 2008 - 00:56.
|
![]() | |
![]() |
|
| lina | 8 Oct 2008 - 15:26 Post #56 |
|
~BIG BANG IS VIP~
|
yeah coco, bienvenue parmis les fans du solo de TOP >o< Sinon, je viens de mater le "come to play" avec les big bang, subbé par Vicky (la fille qui tien le LJ HQBB ^^), et c'est à voir! C'est super drôle et on apprend plein de trucs sur eux, enfin, surtout sur Seungri *kiffe encore plus xD elle a up la vidéo sur son compte youtube ^^ http://www.youtube.com/user/BabyBongaholic |
| |
![]() |
|
| Brownie's | 8 Oct 2008 - 20:16 Post #57 |
|
Ex Rookie
|
*veux le mp3 de number one !!!!!!!!!!* et c'est quoi ce solo de TOP? !!! *veux écouter* *a seulement écouté attentivement les solos de Tae Yang* xDD BIG BANG x3333 j'adooooreeee leur nouveau titre !!! °(>_<)° |
![]() | |
![]() |
|
| naesa | 8 Oct 2008 - 21:08 Post #58 |
|
Drama-matteur
|
Bro-chan, tu n'as pas écouté le solo de TOP ?? http://fr.youtube.com/watch?v=LX4xZCrTMCE Je te préviens c'est juste énorme!! et puis tiens cadeau : http://www.mediafire.com/?lx3o5zjmgyn |
| |
![]() |
|
| Brownie's | 8 Oct 2008 - 22:02 Post #59 |
|
Ex Rookie
|
Wahhhh ariigatouuuu nae-chan !!! J'écoute en boucle Number One du coup *_* Pour le solo de TOP c'est vrai que c'est sympa mais pour l'instant les solos de Tae Yang °(*O*)° J'étais même pas au courant qu'ils sortaient un album japonais !! :O Par contre le clip je le trouve assez "clip R&B américain" si on voit ce que je veux dire =D |
![]() | |
![]() |
|
| madmoizellechloe | 8 Oct 2008 - 22:15 Post #60 |
|
Rookie
![]() ![]() ![]()
|
merci d'avoir fait connaître BB car ils le méritent vraiment ^^ Je suis troooop pressée qu'ils sortent leur nouvel album ! Bien que je préfère quand ils chantent en coréen. Ché pa si vous avez écouté Lie en anglais mais ça gache tout :s et je vous parle même pas de Last Farewell =( mais bon, le fait que ce soient des nouveaux titres qui sortent me rassure, j'espère que ça va être une tuerie <3 Edited by madmoizellechloe, 8 Oct 2008 - 22:18.
|
![]() BAAAAM ! Love TOP <3 | |
![]() |
|
| 1 user reading this topic (1 Guest and 0 Anonymous) | |
| Go to Next Page | |
| « Previous Topic · K-Music · Next Topic » |

![]](http://209.85.48.18/static/1/pip_r.png)

OPPA is love

6:57 PM Nov 27