| Bienvenue sur le forum de Pépé-san`Fansub ! Vous êtes actuellement en train de parcourir le forum en tant qu'invité. Ce qui signifie que vous n'avez pas accès à certaines parties du forum, notamment aux releases et que vous ne pouvez pas utiliser certaines options non plus. Si vous vous inscrivez, vous aurez accès aux parties réservées aux membres. L'inscription est simple et gratuite. Vous êtes invités à nous dire ce que vous avez penser de notre travail, afin que nous puissions nous améliorer. Toute remarque fondée est la bienvenue, comme vous ! ^^ Rejoignez nous ! PS : N'oubliez pas, si vous parlez de Shigeaki Kato, c'est Shigounet pour Pépé et Kato-sama pour les autres ! XP Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour accéder à votre compte : |
| BIG BANG | |
|---|---|
| Topic Started: 22 Jun 2008 - 13:05 (1,151 Views) | |
| naesa | 9 Oct 2008 - 12:45 Post #61 |
|
Drama-matteur
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
C'est vrai que LIE et Last Farewell en anglais c'est pas terrible, les chansons perdent leur côté péchus; mais ce n'est pas le cas avec Number 1. C'est une chanson qu'ils ont travaillé direct pour la sortir en Anglais pas comme comme LF et Lies qui justement ont juste un changement de paroles |
SUJU <3 BIG BANG <3 OPPA is love
| |
![]() |
|
| lina | 10 Oct 2008 - 19:18 Post #62 |
|
~BIG BANG IS VIP~
![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
je plussoie à 100% naesa <3 Number 1 c'est une tuerie! et vous avez lu sur LJ que YG avait sortie la chanson en corée aussi, car les VIP coréennes étaient furieuse que l'exclusivité de la sortie de number 1 ne soit que pour les fans japonaise; faut pas les énerver les fans coréennes xD et dernière news pour les fans de daesung: Il a été invité à YaShimManMan (une émission coréenne très sympa, car on apprendre énormément de chose sur les stars, et c'est présenté par le MC de star king ou X-Man, MC Dong *kiff ce MC XD). L'émission sera diffusé le 13 octobre ^^ (j'espère que se sera subbé *O*) Edited by lina, 10 Oct 2008 - 19:19.
|
| |
![]() |
|
| Tomoe | 27 Nov 2008 - 14:40 Post #63 |
|
~cuicui-chan~
|
C'est énorme, je zappais sur ma télé pour regarder les infos des chaînes d'autres pays pour voir ce qui se passe en Inde et je suis tombée sur la chaîne coréenne Arirang ! Et là, qui je vois ? TOP !!! Ouais, je suis tombée sur un clip, celui-là. Trop l'hallu quand même, on peut mater les BB en France. Après j'ai vu qu'il y allait avoir un drama genre historique qui allait passer. |
| |
![]() |
|
| Brownie's | 30 Nov 2008 - 20:10 Post #64 |
|
Ex Rookie
|
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH mais je savais pas qu'ils avaient sorti Remember il y'a 3 semaines o____o OMG hier des amis ont mis une chanson des BigBang j'étais là "C'esttt quoi ça je connais passss" xD du coup j'ai halluciné le retard que j'avais o_o! Big Bang x3333 |
![]() | |
![]() |
|
| Brownie's | 13 Dec 2008 - 00:34 Post #65 |
|
Ex Rookie
|
Désolé du double post, est-ce quelqu'un peut me sauver la vie et me donner les liens du concert Come Back du 8 novembre? (1 mois en retard moi mdr!) |
![]() | |
![]() |
|
| naesa | 22 Jan 2009 - 23:04 Post #66 |
|
Drama-matteur
|
*viens dépoussièrer le topic Alors quoi de neuf pour nos BB??? infos en vrac: Le dvd du solo de Tae Yang et du warning tour est sorti en 3 versions bleu, orange et vert ( j'ai pris la orange) Ils vont donner leur 3rd concert à la fin du mois , en attendant ils ont pris quelques jours de vacances Daesung aura son album solo qui sortira en février, et cette année chacun va avoir une activité solo Ce sont les égéries de la marque FILA en Corée Et puis ces derniers temps, petit Seungri est devenu grand, il a fait la promo de son solo "Strong baby" (issu de l'album remember) un peu partout, et c'est très sex!!XD le clip: http://fr.youtube.com/watch?v=t1erClST-8I une Perf : http://www.youtube.com/watch?v=jDmVmmN5j-0 Dire qu'il a que 18 ans, ça promet ...........comment il sera à 30!!XD |
| |
![]() |
|
| Beliviane | 27 Jan 2009 - 01:30 Post #67 |
|
Consultant es drama || WITH S2 is my hero!
|
Ouais mais quand il en aura 30 , t'en auras .... ç___ç (désolée, je sais, je peux parler) 'tain 18 piges, ça ne nous rajeunit pas. |
![]() |
|
| aiba974 | 17 Feb 2009 - 20:03 Post #68 |
|
Rookie
![]() ![]() ![]()
|
bonjour à toutes (tous) ! je voulais savoir si quelqu'un avait le dernier concert live des BB + concert de solo de taeyong ? ou des liens ? parce que j'ai entendu dire que leur dernier concert était magnifique et qu'il fallait absolument le voir. pouvoir y être en direct aurait été mieux mais bon, on fait avec les moyens du bord. merci pour les futures réponses ^ ^ |
![]() |
|
| naesa | 19 Feb 2009 - 19:05 Post #69 |
|
Drama-matteur
|
Tu peux le trouver sur les LJ dédiés à Big Bang , pour ma part je l'ai acheté , J'ai maté les 1ères minutes et c'est terrible, je me le mate ce WE béli = je n'aime les BB que pour leur musique, voyons!! *sont trop jeunes pour moi |
| |
![]() |
|
| jess917sang | 1 Aug 2009 - 10:59 Post #70 |
|
Rookie
![]() ![]() ![]()
|
mon préféré c'est T.O.P. c'est vrai qu'il a un regard qui et c'est sa qui me fait craquer |
![]() |
|
| Maik_Rashu | 25 Sep 2009 - 11:02 Post #71 |
|
Rookie
![]() ![]() ![]()
|
Encore un groupe pour lequel il m'a fallu du temps avant d'accrocher complètement. Je dois avouer que le coup de coeur est venu après que je me sois passé en boucle la chanson Gara Gara Go! Après j'ai voulu écouter le single en entier et là je suis tombée sur Top Of The World qui a fini de m'achevée définitivement (xD) Depuis je suis très 'fan' de ce groupe et de leur musique, et encore plus depuis que j'ai vu des concerts d'eux. Ils assurent vraiment et ont un style à la fois 'tendance' et unique. Un très bon groupe <33 |
![]() Kane No Tame Nara Nandemo Suru Zura | |
![]() |
|
| Tomoe | 25 Sep 2009 - 15:18 Post #72 |
|
~cuicui-chan~
|
J'ai complètement redécouvert les BIG BANG récemment à cause d'une seule chanson : Haru Haru. D'ailleurs, je dois avoir trouvé toutes les versions possible et inimaginables de ce titre XD Le MV sous-titré Version acoustique live Version orchestre live J'adore la chanson Make Love et bien d'autres ! L'album solo de GD est génial, les MV encore plus ! Et je suis heureuse parce que j'ai ma dose de Daesung grâce à l'émission Family Outing. Et bientôt, nouvel album solo de Taeyang. |
| |
![]() |
|
| 1 user reading this topic (1 Guest and 0 Anonymous) | |
| « Previous Topic · K-Music · Next Topic » |

![]](http://209.85.48.18/static/1/pip_r.png)
OPPA is love

11:25 PM Nov 23