| Bienvenue sur le forum de Pépé-san`Fansub ! Vous êtes actuellement en train de parcourir le forum en tant qu'invité. Ce qui signifie que vous n'avez pas accès à certaines parties du forum, notamment aux releases et que vous ne pouvez pas utiliser certaines options non plus. Si vous vous inscrivez, vous aurez accès aux parties réservées aux membres. L'inscription est simple et gratuite. Vous êtes invités à nous dire ce que vous avez penser de notre travail, afin que nous puissions nous améliorer. Toute remarque fondée est la bienvenue, comme vous ! ^^ Rejoignez nous ! PS : N'oubliez pas, si vous parlez de Shigeaki Kato, c'est Shigounet pour Pépé et Kato-sama pour les autres ! XP Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour accéder à votre compte : |
- Pages:
- 1
- 2
| Utada Hikaru | |
|---|---|
| Topic Started: 24 Jun 2008 - 10:55 (373 Views) | |
| Tomoe | 6 Oct 2008 - 03:41 Post #21 |
|
~cuicui-chan~
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Je viens tout juste d'écouter la version "quiet" de Prisoner of Love et je la trouve plus jolie que la version normale. Là, c'est plus piano voix + quelques cordes, c'est super joli. C'est comme la version ballade de Flavor of Life, je la préfère à l'originale. |
| |
![]() |
|
| coconuts | 6 Oct 2008 - 23:33 Post #22 |
|
☆ミスチル☆
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Oh? Moi je trouvais que la version piano n'apportait pas vraiment grand chose à la chanson, il y avait pas plus d'émotions à mon goût. Par contre je suis d'accord pour Flavor! |
![]() | |
![]() |
|
| Brownie's | 8 Oct 2008 - 20:12 Post #23 |
|
Ex Rookie
![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Vous avez entendu qu'il reprenait la chanson Eternally pour le drama Innocent Love de cette saison? Apparement elle va être remixé, donc j'ai hâte d'entendre ça ^^ Sinon je préfère la version calme de Prisoner of Love =). Mais c'est vrai que c'est pas non plus "un grand grand" changement par rapport à la version originale ^^ Je me suis remise à écouter Utada hier, ça faisait longtemps *_* |
![]() | |
![]() |
|
| arekusandoro | 1 Dec 2008 - 12:41 Post #24 |
|
Rookie
![]() ![]() ![]()
|
Un peu de pub pour la bonne cause ![]() Grâce à hikki-live.com vous pouvez peut etre gagner un CD Album et un CD single d'UTADA HIKARU... Bah oui 10 ans de carrière...c'est pas de la blague ![]() Donc un petit tour sur le site 'hikki-live.com pour plus de détails
|
![]() Hikki-live.com | |
![]() |
|
| Mizuki | 22 Mar 2009 - 00:06 Post #25 |
|
Rookie
![]() ![]() ![]()
|
J'ai vraiment bien aimé prisoner of love. C'est une très belle chanson. Par contre pour Flavor of life je préfère la version qu'on entend dans hana yori dango je la trouve plus jolie! |
![]() |
|
| irisika | 25 Aug 2009 - 22:52 Post #26 |
|
Rookie
![]() ![]() ![]()
|
salut !! je suis une ptite fan de hikki et je suis déçu ( comme tt ces fans ) de la reprise de beautiful world , nomée Beautiful World -PLANiTb Acoustica Mix-, .vous pouvez ecouter cette song , sur le site officielle de utada . Version vraiment mauvaise ou en tt cas sans intéret . Mais a ce que j ai compris , elle ne va pas fort , un peu malade , elle a du annuler des tournée et promo aux USA . En tt cas pr ceux qui voudrais la découvrir , ses classic sont : first love , kiss & cry , beautiful world . ... kiss xxx |
![]() |
|
| 1 user reading this topic (1 Guest and 0 Anonymous) | |
| « Previous Topic · J-Music · Next Topic » |
- Pages:
- 1
- 2

![]](http://209.85.48.18/static/1/pip_r.png)

3:28 AM Nov 27