| Bienvenue sur le forum de Pépé-san`Fansub ! Vous êtes actuellement en train de parcourir le forum en tant qu'invité. Ce qui signifie que vous n'avez pas accès à certaines parties du forum, notamment aux releases et que vous ne pouvez pas utiliser certaines options non plus. Si vous vous inscrivez, vous aurez accès aux parties réservées aux membres. L'inscription est simple et gratuite. Vous êtes invités à nous dire ce que vous avez penser de notre travail, afin que nous puissions nous améliorer. Toute remarque fondée est la bienvenue, comme vous ! ^^ Rejoignez nous ! PS : N'oubliez pas, si vous parlez de Shigeaki Kato, c'est Shigounet pour Pépé et Kato-sama pour les autres ! XP Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour accéder à votre compte : |
| Boys Before Flowers | |
|---|---|
| Topic Started: 28 Jun 2008 - 19:28 (1,075 Views) | |
| Tomoe | 2 Oct 2008 - 10:33 Post #21 |
|
~cuicui-chan~
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Purée, ça y est, on a enfin le cast pour les garçons du F4. Voir les post sur Dramabeans Celui qui va jouer Sôjiro est trop mimi X3 C'est aussi le plus jeune, 19 ans. |
| |
![]() |
|
| naesa | 2 Oct 2008 - 17:18 Post #22 |
|
Drama-matteur
|
C'est pas trop tôt!! J'ai cru que c'était kibum au départ qui faisait Sojiro!!XD Bon j'en connais aucun mais ils ont l'air pas trop mal , j'attend de voir le drama pour juger, on peut pas se faire un avis que sur une photo et qui va jouer makino? |
SUJU <3 BIG BANG <3 OPPA is love
| |
![]() |
|
| Tomoe | 2 Oct 2008 - 19:16 Post #23 |
|
~cuicui-chan~
|
On ne sait pas encore, si la prod met autant de temps à caster les filles, on en a encore pour 3 bons mois XD |
| |
![]() |
|
| Elwen | 3 Oct 2008 - 22:34 Post #24 |
|
Ex Rookie
![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Are ? Ca veut dire que la page wikipedia avec le casting est erronée ? Yamapie, c'est quel drama ta sign ( il me semble reconnaitre Oguri shun sur un des gif ... ) |
Juste pour vous faire baver et maintenant, au boulot !
| |
![]() |
|
| Tomoe | 3 Oct 2008 - 22:42 Post #25 |
|
~cuicui-chan~
|
Non, c'est bien les bons noms sur la page wiki du drama pourtant. Pour la sign de Yamapie, c'est le drama Koizora mais Shun Oguri ne joue pas dedans. Mais c'est vrai que le gars en arrière plan lui ressemble ^^ |
| |
![]() |
|
| Tomoe | 6 Oct 2008 - 11:59 Post #26 |
|
~cuicui-chan~
|
Punaise, c'est bon, on a le nom de celle qui jouera Makino ! Post sur Dramabeans. Elle n'est pas très connue, mais par contre elle a déjà 24 ans, donc sera-t-elle crédible dans le rôle ? Super, c'est pas Yoon Eun Hye !!!! Ni Go Ra, d'ailleurs, je ne la voyais pas du tout dans ce rôle en fait. |
| |
![]() |
|
| pépé | 6 Oct 2008 - 12:39 Post #27 |
![]()
Shigounet's lover x3
|
Roh le casting de merde XD Y a que Rui qui tire son épingle du lot et encore @@ Enfin, y a plus qu'a voir comment ils jouent ensemble. PArce que comme ça, ca s'annonce pas terrible. |
kyaah
| |
![]() |
|
| Tomoe | 6 Oct 2008 - 12:54 Post #28 |
|
~cuicui-chan~
|
Bah le gars qui a le rôle principal, il ressemble déjà plus à un Tsukasa niveau carrure. J'irai même jusqu'à dire qu'il a un air de Jerry Yan (mais je suis sûre que je dis ça parce que je veux m'en convaincre XD) Bon, le mec parfait aurait été Siwon (avec les cheveux frisés, vous imaginez le topo ? XD) Rui, je trouve aussi qu'il a un air de Vic Zhou et toujours aussi tête à claques ^^ Mais faut reconnaître que Vic jouait parfaitement Rui, tellement antipathique... Sôjiro, l'est mimi. Il y a un air malicieux, un peu comme Matsuda Shôta. Akira... bah euh... Akira. Je voyais pas d'acteur en particulier pour ce rôle. J'aime plutôt bien le personnage joué par Abe Tsuyoshi. Et Makino, on verra. J'ai jamais regardé de drama avec cette fille. |
| |
![]() |
|
| pépé | 6 Oct 2008 - 13:04 Post #29 |
![]()
Shigounet's lover x3
|
Bah, c'est sans doute parce que j'voulais Siwon que j'suis sur le cul en voyant la gueule à domyoji XD En tout cas, ca me donne pas envie de regarder le truc. J'espère vraiment qu'ils se démerdent bien en tant qu'acteurs parce que sinon, ca va être un flop monumental pour moi xD |
kyaah
| |
![]() |
|
| Tomoe | 12 Oct 2008 - 00:34 Post #30 |
|
~cuicui-chan~
|
J'apprécie de plus en plus le petit Kim Bum XD nya |
| |
![]() |
|
| naesa | 12 Oct 2008 - 10:15 Post #31 |
|
Drama-matteur
|
Ah voui pas mal!! Pour vous faire une idée du futur Rui en Duo avec TOP ( qui je le rapelle aurait fait un bon Tsuksa!!) Original friends Rise and Fall Et là je me dis qu'on va avoir un Rui magnifique!! EDIT: j'ai farfouillé un peu Soompi Le père de Makino sera joué par Celui qui qui faisait le père de Chae dans Goong Il filmerait les scènes scolaire ici :(pas confirmé encore, ça semble très luxueux!!Xd) http://img84.imageshack.us/img84/2817/13li4.jpg http://img84.imageshack.us/img84/3636/22126948kj3.jpg http://img517.imageshack.us/img517/5237/place1kq5.jpg et j'ai déniché quelques tofs de Min Ho et Kyaaaaaaaaaaa, il est pas mal du tout http://i12.tinypic.com/6cwpks6.jpg http://i14.tinypic.com/5xnxxcp.jpg http://i16.tinypic.com/6blfe2r.jpg Edited by naesa, 12 Oct 2008 - 10:43.
|
| |
![]() |
|
| naesa | 10 Nov 2008 - 11:54 Post #32 |
|
Drama-matteur
|
Ayé le tournage a commencé et petit à petit on trouve des tofs et des vidéos sur le net Tsukasa <3<3 Rui Sojiro Akira Shizuka (que j'aime cette actrice!!) Makino Alors j'avoue, là ça se voit pas vraiment , mais les F4 coréens sont très grands , il dépasse d'une bonne tête le staff sur le plateau..........bref j'ai vraiment hâte, je sens que je vais adorer cette version déjà, je suis en kiffe sur les acteurs( même min ho version caniche!!!XD), le drama va être plus long que le japonais donc ils vont pouvoir bien exploiter l'histoire ( c'est le reproche que je ferai à la version jap) Ensuite ben, c'est un k-drama, ça va gueuler dans tous les sens , rien que pour ça j'en transe d'avance Bref je peux plus attendre |
| |
![]() |
|
| Yun | 11 Nov 2008 - 16:05 Post #33 |
|
Rookie
![]() ![]() ![]()
|
Kyaaaaaaaa merci pour les photos ! ah je trouve qu'elles sont vraiment crédible ! Et on retrouve l'air stupide et ridicule du Tsukasa du manga XD Rui et Sojiro sont vraiment réussi également, j'ai juste un peu de mal avec Shizuka, je la verrais plus dans le role de la grande soeur de Tsukasa v_v |
|
Dramas vus : Full House, Witch Yoo-hee, Nobuta wo Produce, Kimi wa Peto, Life, Nodame Cantabile, Last Friends, Bad Couple, Perhaps Love, My Girl, Que Sera Sera, The Veynard Man, Coffee Prince, Fantasy Couple, Hello! Miss, My lovely Sam-Soon, Hello my teacher, Heaven's Tree Dramas en attente de la vostfr : Goong, Cat Street, Get Karl!, Fated to Love You Dramas en cours : MBMH, A Love To Kill, Wonderful life | |
![]() |
|
| nenior-chan | 13 Nov 2008 - 22:20 Post #34 |
|
Rookie
![]() ![]() ![]()
|
Les photos sont simpas!! on peut se faire une idée du look qu'ils ont donné à chaque acteurs, pour l'instant je ne suis pas déçu, il y a juste l'actrice pour Shizuka, je crois que je vais avoir un peut de mal, étant donné que je l'indentifie automatiquement a Choon Hyang de delightful girl, et c'est pas vraiment le même genre de rôle!!!! Donc je l'attend avec impatience!!! Décembre ça va vite arriver maintenant!! |
|
"Nous avons vécu le début d'une histoire, elle était comme une promesse que la vie n'a pas tenue; moi je tiens toujours mes promesses." | |
![]() |
|
| arwen20 | 17 Mar 2009 - 12:58 Post #35 |
|
Rookie
![]() ![]() ![]()
|
c'est mon drama coup de coeur pour le moment deja que j'adore la version japonaise alors la version coréenne est vraiment bien aussi, je trouve qu'il on aussi bien fait le casting de ce drama, le seul truc j'ai appris y a peut qu'une des actrices de cette serie c'etait suicidé c'est une des filles qui fait le trio des filles de l'ecole chez plus son nom comme c'est en coréen. |
![]() | |
![]() |
|
| Mizuki | 21 Mar 2009 - 23:57 Post #36 |
|
Rookie
![]() ![]() ![]()
|
J'adore cette version. J'avais de gros apriori, je voulais pas trop regardé cette version de peur d'être déçu par rapport à la version japonaise mais loin de là. Je suis même devenue accroc à ce drama! J'aime beaucoup le casting et je trouve qu'il colle plutôt bien à l'animé! Vraiment génial! |
![]() |
|
| arwen20 | 1 Apr 2009 - 19:40 Post #37 |
|
Rookie
![]() ![]() ![]()
|
moi je suis triste la serie est finie on passé le dernier episode hier :'(, mais j'attend les sub que notre gentille team est entrain de faire^^ |
![]() | |
![]() |
|
| Cha Eun Soo | 23 Apr 2009 - 21:35 Post #38 |
|
Rookie
![]() ![]() ![]()
|
j'aime vraiment beaucoup ce drama ! et pourtant j'étais pas motivée pour le regarder ! j'avais trop apprécié la version japonaise ! et pourtant et pourtant *O* j'adore ! malgré quelques scènes clichés, je suis fan !! les F4 sont supers canonissimes, et les musiques déchirent *O* j'attends la fin avec impatience !!!! |
![]() |
|
| arwen20 | 30 Apr 2009 - 20:12 Post #39 |
|
Rookie
![]() ![]() ![]()
|
et vous avez vu les pseudo episode de BBF "les F4, 5 ans apres" et il y a un album "F4 edition special Kim Bum & Kim Jun" |
![]() | |
![]() |
|
| Tomoe | 30 Apr 2009 - 22:09 Post #40 |
|
~cuicui-chan~
|
Pfffff les vidéos flashbacks musicales... Je savais que j'allais être déçue mais là alors... |
| |
![]() |
|
| 1 user reading this topic (1 Guest and 0 Anonymous) | |
| Go to Next Page | |
| « Previous Topic · K-TV · Next Topic » |

![]](http://209.85.48.18/static/1/pip_r.png)

OPPA is love
et maintenant, au boulot !

kyaah 
3:50 PM Nov 26