| Bienvenue sur le forum de Pépé-san`Fansub ! Vous êtes actuellement en train de parcourir le forum en tant qu'invité. Ce qui signifie que vous n'avez pas accès à certaines parties du forum, notamment aux releases et que vous ne pouvez pas utiliser certaines options non plus. Si vous vous inscrivez, vous aurez accès aux parties réservées aux membres. L'inscription est simple et gratuite. Vous êtes invités à nous dire ce que vous avez penser de notre travail, afin que nous puissions nous améliorer. Toute remarque fondée est la bienvenue, comme vous ! ^^ Rejoignez nous ! PS : N'oubliez pas, si vous parlez de Shigeaki Kato, c'est Shigounet pour Pépé et Kato-sama pour les autres ! XP Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour accéder à votre compte : |
| [Archive]Pépé-san`FS Gathering; Parce qu'on reste pas sur nos claviers ! | |
|---|---|
| Topic Started: 9 Jul 2008 - 15:46 (618 Views) | |
| naesa | 22 Jul 2008 - 16:58 Post #41 |
|
Drama-matteur
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
J'arrive le dimanche à 9h30 et je repars le lundi à 15h30, après je sais pas quoi où je suis, avec qui, je suis le mouvement Je débarque juste avec mon dvd Big bang, et ma culotte propre!!XD Le lundi midi, je déjeune avec mado, ( et ptet avec lina??) |
SUJU <3 BIG BANG <3 OPPA is love
| |
![]() |
|
| Madoka | 22 Jul 2008 - 17:11 Post #42 |
|
Oba-chan
![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
purée les meufs comment vous mettez la pression avec vos arrivées surprises xDDDDD je suis deg ToT moi non plus je suis pas dispo ce week...je vais essayer de me liberer dimanche apres midi ou dimanche soir mais samedi c est mort Mouette : l'abonnement grand voyageur: 50% sur la premiere classe *o*( dixit la fille qui l'a pris pour son boss <.<) xD |
![]() |
|
| pépé | 22 Jul 2008 - 17:21 Post #43 |
![]()
Shigounet's lover x3
|
Et ouais peut-être qu'on habite loin de Paris mais après c'est à vous de nous bichonner haha XD |
kyaah
| |
![]() |
|
| naesa | 22 Jul 2008 - 17:24 Post #44 |
|
Drama-matteur
|
Ptdr maintenant on fait même des IRL surpriiiiise, à l'improviste!! on abuse qd même!!! |
| |
![]() |
|
| Tomoe | 22 Jul 2008 - 18:12 Post #45 |
|
~cuicui-chan~
|
Alors là où je suis il y a 2 lits 2 places et 1 lit une place. Je peux accueillir les gens pour les nuits du vendredi et samedi. La nuit du dimanche je peux pas parce que j'ai qu'une clé et je dois partir tôt pour aller travailler (et pour fermer la porte, il faut la clé donc je peux pas la laisser). Mais dans la journée, y'a pas de problème. |
| |
![]() |
|
| pépé | 22 Jul 2008 - 18:20 Post #46 |
![]()
Shigounet's lover x3
|
samedi soir après le soju j'propose de mettre shabake en fond ! XD |
kyaah
| |
![]() |
|
| coconuts | 22 Jul 2008 - 19:08 Post #47 |
|
☆ミスチル☆
|
Désolée je suis à l'île de ré je bouge pas.
|
![]() | |
![]() |
|
| Madoka | 22 Jul 2008 - 20:10 Post #48 |
|
Oba-chan
|
dire que je vais rater le samedi soir..ça promet d'être grandiose mdrrr |
![]() |
|
| Miwa | 22 Jul 2008 - 21:00 Post #49 |
|
Shôta's girl <3
|
* chouine * |
| |
![]() |
|
| naesa | 22 Jul 2008 - 21:05 Post #50 |
|
Drama-matteur
|
Je raterai aussi le samedi soir, mais je verrais dans quel état elles seront le dimanche!!XD /calinou mimi!!!<3 <3 |
| |
![]() |
|
| Tomoe | 22 Jul 2008 - 21:47 Post #51 |
|
~cuicui-chan~
|
Les filles qui seront là le vendredaï et le samedaï soir, on fait quoi pour le dormage ? Si vous vous tâtez, j'ai assez de place pour tout le monde comprendre 7 personnes au plus, 8 si y'a quelqu'un de tout petit qui veut pieuter sur le canapé XD) Mais bon, je pense que ça sera amplement suffisant. Sinon, jeunes gens de toutes contrées, si vous voulez nous rencontrer la journée, it is possibeul XD |
| |
![]() |
|
| lina | 22 Jul 2008 - 22:21 Post #52 |
|
~BIG BANG IS VIP~
|
omg irl surprise xDD bah moi je débarque vendredi avec mon sac après le boulot (tien, faut que je demande à koto où je la rejoins lol), ensuite je suis le mouvement /o/ |
| |
![]() |
|
| Tomoe | 22 Jul 2008 - 22:23 Post #53 |
|
~cuicui-chan~
|
Pyramides ma grande, Pyramides ^^ Au starbucks, que je sais même pas où il est, que je vais chercher au taffe sur googlemaps pour perdre du temps demain XD |
| |
![]() |
|
| pépé | 22 Jul 2008 - 22:36 Post #54 |
![]()
Shigounet's lover x3
|
Euh question massudesque mais : c'est quoi votre programme parce que j'vais arrivé vers 21h et J'AURAIS PAS MANGE DEPUIS LE MIDI QUOI ! XD Donc c'était pour savoir si j'me prenais un truc avant de vous rejoindre ou non et valà toussa >w< |
kyaah
| |
![]() |
|
| Tomoe | 22 Jul 2008 - 22:42 Post #55 |
|
~cuicui-chan~
|
Le starbuks en question, c'est bien celui sur l'avenue de l'Opéra, hein ? Si c'est celui-là, jvois où il est. Et euhhh, moi j'aimerais bien savoir où on pieute pour savoir si jrapporte des vêtements ou pas pour la nuitée. (Ou alors faudra que je repasse chez moi, qui est tout à fait possible aussi XD) |
| |
![]() |
|
| nenior-chan | 25 Jul 2008 - 12:41 Post #56 |
|
Rookie
![]() ![]() ![]()
|
ça donne vraiment envie de vivre à Paris en vous lisant!!! Et de faire des soirée avec vous!!! Passé un bon weekend!!!! *envieuse* *envieuse* |
|
"Nous avons vécu le début d'une histoire, elle était comme une promesse que la vie n'a pas tenue; moi je tiens toujours mes promesses." | |
![]() |
|
| pépé | 9 Oct 2008 - 00:15 Post #57 |
![]()
Shigounet's lover x3
|
Ce sujet a été archivé, vous pouvez toujours le consulter, mais vous ne pouvez plus y répondre. ^^ |
kyaah
| |
![]() |
|
| 1 user reading this topic (1 Guest and 0 Anonymous) | |
| « Previous Topic · Archives · Next Topic » |

![]](http://209.85.48.18/static/1/pip_r.png)
OPPA is love

kyaah

12:59 AM Nov 24