| Bienvenue sur le forum de Pépé-san`Fansub ! Vous êtes actuellement en train de parcourir le forum en tant qu'invité. Ce qui signifie que vous n'avez pas accès à certaines parties du forum, notamment aux releases et que vous ne pouvez pas utiliser certaines options non plus. Si vous vous inscrivez, vous aurez accès aux parties réservées aux membres. L'inscription est simple et gratuite. Vous êtes invités à nous dire ce que vous avez penser de notre travail, afin que nous puissions nous améliorer. Toute remarque fondée est la bienvenue, comme vous ! ^^ Rejoignez nous ! PS : N'oubliez pas, si vous parlez de Shigeaki Kato, c'est Shigounet pour Pépé et Kato-sama pour les autres ! XP Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour accéder à votre compte : |
| YUI- YOSHIOKA | |
|---|---|
| Topic Started: 11 Jul 2008 - 07:56 (146 Views) | |
| miaomiao810 | 11 Jul 2008 - 07:56 Post #1 |
|
Rookie
![]() ![]() ![]()
|
Coucou mina, aujourd'hui, il fait tres tres beau, je me sens tres agreable. Alors, je veux ouvrir un topic sur YUI ( Yoshioka Yui)- une chanteuse et aussi compositrice que j’aimeeeeeeeee le plus pour le Jpop. ![]() Nom : YUI Nom et prenom : Yoshioka Yui (吉岡唯) Date de naissance : 26 Mars 1987 Lieu de naissance : Fukuoka (Japon) Signe du zodiaque : Bélier Taille : 1m55 Poids : 45kg Profession : Chanteuse (compositrice), Actrice Groupe Sanguin : AB Loisirs : Regarder des films, lire, jouer de la guitare, badminton Yui commenca tres tôt a écrire de poème. A l’âge de 16ans, elle commenca a apprendre et écrire des chansons dans une école privée dans sa ville natale Fukuoka. Elle debuta sa carracteres en Mars 2004 en chantant 3 chansons en charge par Sony Musi Japan. Et puis, elle quitta Fukuoka pour Tokyo. Jusqu’a mnt, elle sorta 4 album et 13 singles. Et en 2006, elle joua dans le film “ Taiyo no uta”. ALBUM 1.Titre: FROM ME TO YOU Sortie: 22/02/06 2.Titre: CAN'T BUY MY LOVE Sortie: 04/04/07 3. Titre: I LOVED YESTERDAY Sortie: 09/04/08 SINGLE 1. Titre: It's Happe Line Sortie: 24/12/04 2. Titre: Feel My Soul Sortie: 23/02/05 3. Titre: Tommorrow's Way Sortie: 22/06/05 4. Titre: Life Sortie: 09/11/05 5. Titre: Tokyo Sortie: 18/01/06 6. Titre: Goodbye Days Sortie: 14/06/06 7.Titre: I Remember You Sortie: 20/09/06 8.Titre: Rolling Star Sortie: 17/01/07 9.Titre: CHE.R.RY Sortie: 07/03/07 10.Titre: My Generation | Understand Sortie: 19/06/07 11.Titre: LOVE & TRUTH Sortie: 26/09/07 12Titre: Namidairo Sortie: 27/02/08 13.Titre: SUMMER SONG Sortie: 02/07/08 J’aime son sourie tres tres kawaii et sa voix puissante et claire. Dans ces chansons, ce que m’attire est son naturel de presenter ses sentiment. J’aodre le plus clip “Tokyo”, “Namidairo”, “ Summer song”,oh non, j’aime tous ses clips :D. ![]() ![]() ![]() ![]() Elle chante toujours en jouant le guitare. |
![]() |
|
| Brownie's | 11 Jul 2008 - 13:35 Post #2 |
|
Ex Rookie
![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Waouw super bien faite cette présentation *O* YUI je l'apelle "la fille à la guitare" *w* et j'écoute souvent ces chansons pendant les vacances en fait *w* Ma chanson préférée c'est Tomorrow's Way mais en accoustique elle est vraiment sublime! D'ailleurs je pourrais l'uploader si quelqu'un la veut .. je la préfère à la version originale *O* Sinon j'aime beaucoup Tokyo et I remember U aussi *w* Mais j'ai pas encore eu l'occasion de vraiment la voir en live, donc si y'a des liens sympatoche *w* Voilà merci pour la fiche ! |
![]() | |
![]() |
|
| Tomoe | 11 Jul 2008 - 14:54 Post #3 |
|
~cuicui-chan~
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
C'est marrant, moi aussi je l'appelle "la fille à la guitare" XD Je l'ai découverte je sais plus comment avec la chanson Life qui s'est retrouvée plus tard en ending de l'animé Bleach, sauf que j'avais déjà arrêté de le regarder. |
| |
![]() |
|
| miaomiao810 | 12 Jul 2008 - 16:14 Post #4 |
|
Rookie
![]() ![]() ![]()
|
Bro Ouiiii, j'aime bien la voir si tu peux uploader. Et pour des lives de Yui, tu peux tellecharger a ce lien http://www.nautiljon.com/lives/yui.html Tomoe "la fille a guitare" , j'aime aussi ca. Ah, Je n'ai pas encore de temps pour voir Bleach |
![]() |
|
| Beliviane | 14 Jul 2008 - 16:09 Post #5 |
|
Consultant es drama || WITH S2 is my hero!
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Moi je l'ai "connu" en regardant le film taiyou no uta dans lequel elle joue et elle a fait la bande son. Depuis, j'achète ses chansons dès que je peux. Elle a une trop belle voix. Mes chansons préférées : Merry-go-round et Rolling Star. |
![]() |
|
| 1 user reading this topic (1 Guest and 0 Anonymous) | |
| « Previous Topic · J-Music · Next Topic » |

![]](http://209.85.48.18/static/1/pip_r.png)

4:50 AM Nov 28