| Bienvenue sur le forum de Pépé-san`Fansub ! Vous êtes actuellement en train de parcourir le forum en tant qu'invité. Ce qui signifie que vous n'avez pas accès à certaines parties du forum, notamment aux releases et que vous ne pouvez pas utiliser certaines options non plus. Si vous vous inscrivez, vous aurez accès aux parties réservées aux membres. L'inscription est simple et gratuite. Vous êtes invités à nous dire ce que vous avez penser de notre travail, afin que nous puissions nous améliorer. Toute remarque fondée est la bienvenue, comme vous ! ^^ Rejoignez nous ! PS : N'oubliez pas, si vous parlez de Shigeaki Kato, c'est Shigounet pour Pépé et Kato-sama pour les autres ! XP Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour accéder à votre compte : |
| Opération Nouvelle Star !; Oubliez tout ce que vous avez vu avant.. | |
|---|---|
| Topic Started: 14 Jul 2008 - 16:10 (297 Views) | |
| pépé | 14 Jul 2008 - 16:10 Post #1 |
![]()
Shigounet's lover x3
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
J'ai trouvé le moyen de propager les Johnny's et autres groupes à travers la France et les médias télévisés. Chaque fangirl s'inscrit à la nouvelle session de la nouvelle Star et choisi une chanson de son groupe préféré ou sa chanson fétiche. Comme ça, la télévision seront bien obligés de voir que y a de la fangirl en France et que y a du fric à se faire ! XD |
kyaah
| |
![]() |
|
| cao | 14 Jul 2008 - 16:18 Post #2 |
|
Rookie
![]() ![]() ![]()
|
Ouais mais ils vont pas vous faire passer à la téloch !! Il faudrait faire les con pour que cela passe au bêtisier ! Mais ça donnerai une mauvaise image de la J-musique... Ou sinon, il faut chanter tellement bien pour qu'on puisse être selectionné... Mouais... comptez pas trop sur moi pour chanter juste ^^ Bon aller, un petit tour au karaoke !!!! Bah tient, une soirée karaoké déchiré ça pourrait trop le faire ça XD |
|
Facebook : Cao-Long HUYNH blog {mort} : http://lazydude.wordpress.com/ | |
![]() |
|
| Beliviane | 14 Jul 2008 - 16:20 Post #3 |
|
Consultant es drama || WITH S2 is my hero!
|
Ben on demande que ça , t'as des adresses? Lina en avait mais c'est plutôt des restaut où tout le monde participe et pas comme au japon où c'est des petites salles pour des groupes d'amis. |
![]() |
|
| Tomoe | 14 Jul 2008 - 16:36 Post #4 |
|
~cuicui-chan~
|
Je prends Ai Nante, c'est pas ma chanson préférée mais je suis sûre que je peux tout donner avec celle-là. Et puis je pourrais la faire version jap et version anglaise XD Des karaokés, je sais où il y en a moi! Dans le 13ème à Paris (non non, je connais pas le quartier par coeur XD) Mais ça fait longtemps que je suis pas repassée par-là donc je sais pas si les établissements existent encore. |
| |
![]() |
|
| naesa | 14 Jul 2008 - 16:59 Post #5 |
|
Drama-matteur
|
Lina me disait que c'était 30 euros par pers pour deux heures, avec bouffe à volonté...; Enfin faudra lui demander En attendant, le karaoké je le ferai toute seule chez moi TT *se sent seule |
SUJU <3 BIG BANG <3 OPPA is love
| |
![]() |
|
| Tomoe | 14 Jul 2008 - 17:05 Post #6 |
|
~cuicui-chan~
|
La vache, 2 heures seulement! T'as intérêt à beaucoup manger et à sautillant en chantant après pour rentabiliser ta soirée XD |
| |
![]() |
|
| lina | 28 Jul 2008 - 20:39 Post #7 |
|
~BIG BANG IS VIP~
![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
et bien j'en ai testé 2 sur Paris: => Le premier est vers Opera: "Un bon vin" alias Bun-chan Karaoke Adresse: 7 rue de la michodière - 75002 Paris Tel: 01 42 68 88 38 métro 4 septembre (ligne 3) Restaurant en journée et karaoke en soirée (en sous sol) Prix: Du dimanche au jeudi c'est 10€/h et par personne avec bouffe à volonté (donc 30€/personne pour 3h) Vendredi et samedi c'est plus chère: On avait payé 35€/personne pour 2h avec bouffe à volonté (pour 3h c'est 40€ samedi) C'est des salles individuels. On était une dizaine pour une salle d'environ 35m², 2 télé et 2 micros. Il y avait plusieurs classeurs: jap, coréen et anglais (pas de français). Par contre tout est en jap, donc il faut quelqu'un qui sache lire le jap! Mon avis: Le menu est super bon et en plus de la bouffe à volonté, c'est boisson à volonté également. Ils sont sympa et il y a un grand choix de zic. Un des meilleurs karaoke jap apparemment, son seul défaut est le prix.. => Le second est à Châtelet: Polykim Adresse: 17 rue des Halles - 75001 Parsi Tel: 01 40 28 98 00 métro les Halles Prix: 25€ le menu + karaoke (pas de limite d'heure) salle privée Mon avis: Niveau hygiène c'est pas tip top (toilette surtout), l'accueil est bof aussi et la bouffe est bonne mais ça ne vaut pas le Bun-chan. Les boissons ne sont pas incluses dans le menu, et il ne donne pas de pichet d'eau (l'eau du robinet est payante). Mis à part ça, le prix est abordable et c'est sans limite d'heure. Une copine m'a parlé d'un karaoke coréen vers Châtelet avec salle privée également. Le prix est de 20€ l'heure pour le groupe. Par exemple, en y allant à 10, c'est 2€/personne pour 1h de karaoke. Elle ne se souvient plus du nom, elle se renseigne auprès d'un ami puis me donne l'adresse et le nom, car ça pourrait être une bonne idée de soirée ^^ Edited by lina, 28 Jul 2008 - 21:03.
|
| |
![]() |
|
| Kotoko | 11 Sep 2008 - 11:20 Post #8 |
|
.:~Gourou~:. ~ º¯Å ~
|
NOLAE BANG 팔라디움 0142770808 8 RUE BRANTOME 75003 PARIS 보장 마차 214 RUE DE SAINT MARTIN 75003 PARIS 비씨클럽 0143265100 4 RUE DES CANETTES 75006 PARIS 산타페 SANTA FE 01 4268 0654 32, RUE DE GODOT DE MAUROY 75009 PARIS 낙원가라오케 0143753087 63 RUE VERON 94140 ALFORTVILLE Un Nolae bang c'est une salle de karaoké privée avec hotesse...*ze veux pas xD* puis ca a voir: http://www.restoparis.com/restaurant-paris-Paradis-de-Paris-N%C2%B01-3911.html Sinon j'ai entendu parler de la michaudiere aussi. Edited by Kotoko, 11 Sep 2008 - 11:24.
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() SuJu <3<3
| |
![]() |
|
| Madoka | 11 Sep 2008 - 12:16 Post #9 |
|
Oba-chan
![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Ca a l'air pas mal le Paradis de Paris , et ça reste abordable ^^ |
![]() |
|
| 1 user reading this topic (1 Guest and 0 Anonymous) | |
| « Previous Topic · Open Space · Next Topic » |

![]](http://209.85.48.18/static/1/pip_r.png)
kyaah

OPPA is love

SuJu <3<3
7:39 PM Nov 25