| Bienvenue sur le forum de Pépé-san`Fansub ! Vous êtes actuellement en train de parcourir le forum en tant qu'invité. Ce qui signifie que vous n'avez pas accès à certaines parties du forum, notamment aux releases et que vous ne pouvez pas utiliser certaines options non plus. Si vous vous inscrivez, vous aurez accès aux parties réservées aux membres. L'inscription est simple et gratuite. Vous êtes invités à nous dire ce que vous avez penser de notre travail, afin que nous puissions nous améliorer. Toute remarque fondée est la bienvenue, comme vous ! ^^ Rejoignez nous ! PS : N'oubliez pas, si vous parlez de Shigeaki Kato, c'est Shigounet pour Pépé et Kato-sama pour les autres ! XP Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour accéder à votre compte : |
| Maou | |
|---|---|
| Topic Started: 16 Jul 2008 - 23:50 (118 Views) | |
| Tomoe | 16 Jul 2008 - 23:50 Post #1 |
|
~cuicui-chan~
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
![]() Ce drama est un remake du drama à suspens coréen "The devil" qui a rencontré un certain succès l'an dernier. Ohno Satoshi jouera le rôle d'un avocat fourbe : d'un côté il joue le rôle d'une personne qui a bon coeur, et de l'autre, à l'aide de son brillant esprit, il cherche à se venger de ceux qui ont tué sa famille. En face se trouve Ikuta Toma, qui interprétera l'homme qui est devenu détective à cause de son obscur passé. Il suit la mystérieuse série de meurtres et se bat contre le diable. ("Maou" en japonais) Cast: Ohno Satoshi Toma Ikuta Mon avis perso de fille qui n'a regardé que le début en raw pour l'instant... J'ai vu la version coréenne moi, ils ont bien gardé la même trame de l'histoire mais l'ambiance est un poil dédarkisée je trouve, bah oui, c'est un drama japonais, hein. Ohno et Toma sont convaincants dans leur rôle, surtout Toma, je le trouve limite mieux que dans la version coréenne. Vous aimez le voir courir, ne vous inquiètez pas, il ne va faire que ça dans tous le drama XD Ohno, j'ai plus de mal à cause de... la voix beaucoup moins grave que celle de Joo Ji Hoon, mais niveau regard, c'est tout à fait ça. La fille est bien choisie aussi, elle colle plutôt bien au personnage. Le eptit reproche que je ferai pour l'instant, c'est que les acteurs paraissent très jeunes je trouve alors que dans la version originale, ce sont des hommes qui font easy la trentaine. |
| |
![]() |
|
| nenior-chan | 25 Jul 2008 - 12:17 Post #2 |
|
Rookie
![]() ![]() ![]()
|
Je viens de voir les deux premiers épisodes et personnellement j'aime beaucoup, voir Toma courir partout est assez simpa! lol Tu as raison il ne fait que ça!! et Ohno c'est un plaisir de le voir jouer quelque chose de sérieux!! Je le trouve parfait dans le rôle de l'avocat, flippant a souhait!! Tu trouve qu'ils font jeunes, c'est vrai en comparant au drama coréen, mais je ne toruve pas ça génant pour l'histoire. Et puis ils sont pas si jeunes que ça, Ohno a quand même 28ans! Mais pour Toma on le voyait encore en lycéens l'été dernier et en étudiant en bermuda ce printemps! c'est sur que c'est plus dur de le voir comme un adulte!! Je n'ai vu que les premiers épisodes en coréen donc je ne peux pas trop comparé, mais c'est vrai qu'ils font très semblables au niveau de la trame, même scène presque au mot près!!. Et personnellement je ne trouve pas le drama japonais moins noir! En tout cas je suis pressée de voir la suite! et c'est à voir pour les indécits!! |
|
"Nous avons vécu le début d'une histoire, elle était comme une promesse que la vie n'a pas tenue; moi je tiens toujours mes promesses." | |
![]() |
|
| ansho | 19 Nov 2008 - 16:20 Post #3 |
|
Rookie
![]() ![]() ![]()
|
C'est vrai que les acteurs font plus jeunes que dans le drama coréen mais cela ne le gache pas non je trouve que cela apporte plus de fraicheur pour une histoire aussi sombre, mais ce que j'apprécie le plus c'est sa longueur 11 épisode. UN vrai régal jusqu' à la fin. Je les ai tous, et depuis je l'ai visionné 4 à 5 fois déjà. Je trouve que Ohno est très bien dans son rôle, il a été capable de me faire pleurer. Qu'elle idiote je fais n'est ce pas. |
![]() |
|
| akiyume | 5 Dec 2008 - 11:05 Post #4 |
|
Rookie
![]() ![]() ![]()
|
C'est un des meilleurs dramas que j'ai vu .. mais je n'ai pas du tout envie de voir la version coréenne .. >____< Effectivement ils font très jeune, mais je trouve qu'ils sont tous parfait dans le rôle ! ^__^ |
![]() |
|
| Neyuu | 1 Mar 2009 - 14:44 Post #5 |
|
Rookie
![]() ![]() ![]()
|
Alors, j'ai donc vu les 4 premiers épisodes, et franchement j'ai pas été déçue ! Je trouve que c'est bien de regarder de temps en temps des dramas un peu plus sérieux comme celui-ci, et comme c'est quand même pour les jeunes ( je suppose ) ça reste léger etc, et moi j'ai trouvé ça vraiment très agréable à regarder! J'ai tout de suite était prise dans le drama et c'est la première fois que je m'enfile des épisodes aussi vite xD Après, je pense qu'il manque peut être un peu de réalisme, enfin j'imagine très mal quelqu'un agir comme Toma, mais après tout, c'est quand même très bien. Et c'est pas non plus un scénario de thriller américain =_= Enfin moi je l'adore ^0^ Je le conseille à tout le monde d'ailleurs. Merci beaucoup pour votre boulot, ça fait des heureux xD Et puis en plus ... Toma est trop sexy ma parole ! *___* Au risque de passer pour une perverse; il a des fesses splendides xD |
![]() |
|
| arwen20 | 17 Mar 2009 - 12:52 Post #6 |
|
Rookie
![]() ![]() ![]()
|
j'ai vu les deux drama, il sont bien tout les deux, mais bon j'ai trouver ohno satoshi vraiment super genial dans ce drama, c'est un tres bon acteur je trouve^^ |
![]() | |
![]() |
|
| shunromapi | 21 Mar 2009 - 23:32 Post #7 |
![]()
Rookie
![]() ![]() ![]()
|
au début je ne voulais pas le voir, je ne serais expliquer pourquoi mais finalement ce drama a été un des meilleurs que j'ai vu, une très bonne fin !! |
![]() |
|
| Mizuki | 21 Mar 2009 - 23:44 Post #8 |
|
Rookie
![]() ![]() ![]()
|
J'ai adoré ce drama, l'histoire est vraiment bien et surtout je ne m'attendais pas du tout à cette fin!! En plus Ohno joue vraiment bien son rôle!! |
![]() |
|
| LoudMila | 19 Jun 2009 - 18:53 Post #9 |
|
Rookie
![]() ![]() ![]()
|
Mon Dieu : un coup de foutre TOTAL sur Naruse sensei !!!!! J'ai beaucoup aimé Ikuta aussi! |
![]() |
|
| 1 user reading this topic (1 Guest and 0 Anonymous) | |
| « Previous Topic · J-TV · Next Topic » |

![]](http://209.85.48.18/static/1/pip_r.png)

12:25 AM Nov 26