Welcome Guest [Log In] [Register]
Bienvenue sur le forum de Pépé-san`Fansub !

Vous êtes actuellement en train de parcourir le forum en tant qu'invité. Ce qui signifie que vous n'avez pas accès à certaines parties du forum, notamment aux releases et que vous ne pouvez pas utiliser certaines options non plus.
Si vous vous inscrivez, vous aurez accès aux parties réservées aux membres. L'inscription est simple et gratuite.

Vous êtes invités à nous dire ce que vous avez penser de notre travail, afin que nous puissions nous améliorer. Toute remarque fondée est la bienvenue, comme vous ! ^^

Rejoignez nous !

PS : N'oubliez pas, si vous parlez de Shigeaki Kato, c'est Shigounet pour Pépé et Kato-sama pour les autres ! XP

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour accéder à votre compte :

Username:   Password:
Add Reply
Hana Yori Dango
Topic Started: 6 Aug 2008 - 08:47 (150 Views)
Tomoe
Member Avatar
~cuicui-chan~
[ *  *  *  * ]
Apres le drama japonais avec sa tres bonne saison 1, voila le film que nous sommes allees voir au grand cine d'Osaka !!

Dans la meme veine que le drama bien sur, on retrouve les personnages de la serie meme si on voit nettement moins les personnages secondaires, meme les autres membres du F4 ne sont pas tres tres presents.

Il y a des scenes tres comiques et d'autres tres inutiles mais bon il y a une scene d'anthologie vers la finm j'ai eclate de rire XD

Et puis y'a une scene fanservice Jun, je previens, faudra pas faire une syncope qund vous la verrez XD
Posted Image
Offline Profile Quote Post Goto Top

Miwa
Member Avatar
Shôta's girl <3
[ *  *  *  * ]
Sur la plage torse nu ou y'a autre chose XD ?

J'ai le photobook et c'est limite si c'est pas le film version roman photo... Je veux le voir TOT
Posted Image Posted Image Posted Image Posted Image Posted Image

Tomoe
Member Avatar
~cuicui-chan~
[ *  *  *  * ]
Ouais la scene fanservice c'est celle ou il se baigne XD
On a ete faire un karoke et on a mis One Love, yavait des scenes du film, ca spoilait trop !
Posted Image

Tomoe
Member Avatar
~cuicui-chan~
[ *  *  *  * ]
Je sais pas si vous savez, mais SARS a sorti sa version hardsubbée.
Bon, je vais pouvoir graver la fin de la saison 2, le Tokyo Friend Park II et le film sur le mpeme DVD maintenant ^^
Posted Image

Astrid_974
Member Avatar
Rookie
[ * ]
SARS a sorti le Director's cut ! *o*
Je sais quoi regarder ce soir maintenant XD Et c'est parti pour un troisième matage du film ~

Tomoe
Member Avatar
~cuicui-chan~
[ *  *  *  * ]
Ahhhhh, j'avais pas bien regardé, je pensais que ce n'était que les scènes coupées du film !
Bah du coup, heureusement que je n'ai pas encore gravé.

En plus, j'attendais que le film soit subbé par SARS pour graver les 3 derniers épisodes de la saison 2 sur le même DVD, je suis une psychopathe.
Posted Image

arwen20
Member Avatar
Rookie
[ * ]
voila le drama que je préfere, c'est vraiment le meilleur qui soit la saison 1 et 2 sont tout bonnement superbe et j'ai vraiment apprécier le film^^
je trouve que les castings on été super bien fait
Posted Image

shunromapi
Member Avatar
Rookie
[ * ]
mon drama préféré ! en ce moment je regarde la version coréenne qui est vraiment bien aussi

Mizuki
Member Avatar
Rookie
[ * ]
Mon tout premier drama et mon préféré!
J'ai vraiment adoré du début à la fin les deux saisons et le film aussi!!

LoudMila
No Avatar
Rookie
[ * ]
Ma 1ere série japonaise, mon premier coup de foutre : saison 1 en une nuit s'il vous plait x)

1 user reading this topic (1 Guest and 0 Anonymous)
« Previous Topic · J-TV · Next Topic »
Add Reply