| Bienvenue sur le forum de Pépé-san`Fansub ! Vous êtes actuellement en train de parcourir le forum en tant qu'invité. Ce qui signifie que vous n'avez pas accès à certaines parties du forum, notamment aux releases et que vous ne pouvez pas utiliser certaines options non plus. Si vous vous inscrivez, vous aurez accès aux parties réservées aux membres. L'inscription est simple et gratuite. Vous êtes invités à nous dire ce que vous avez penser de notre travail, afin que nous puissions nous améliorer. Toute remarque fondée est la bienvenue, comme vous ! ^^ Rejoignez nous ! PS : N'oubliez pas, si vous parlez de Shigeaki Kato, c'est Shigounet pour Pépé et Kato-sama pour les autres ! XP Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour accéder à votre compte : |
| SMAP; Les papys de la Johnny's | |
|---|---|
| Topic Started: 23 Aug 2008 - 23:03 (167 Views) | |
| Tomoe | 23 Aug 2008 - 23:03 Post #1 |
|
~cuicui-chan~
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Hé oui, il faut bien en parler aussi des dino de la Johnny's parce qu'on les aime bien quand même hein ^^ Formé en 88, SMAP signifie Sports and Music Assemble People et a pour leader Masahiro Nakai qui est le plus âgé mais également le plus riche maintenant XD Les autres membres sont Takuya Kimura, Tsuyoshi Kusanagi, Goro Inagaki et Shingo Katori. Mais le plus populaire reste Kimu. Musicalement, le groupe a débuté en 91.Mais le succès n'est pas vraiment au rendez-vous alors Nakai propose à Johnny de les laisser présenter des émissions TV. Aujourd'hui, même si beaucoup de temps passe entre 2 singles, le groupe est toujours populaire. Et les membres ont des activités diverses, Nakai aux commandes de plusieurs émissions, Kimu, Shingo et Goro plutôt dans des dramas. Et là, paf, nouveau single sorti ce 13 août dernier この瞬間、きっと夢じゃない (Kono toki, kitto yume ja nai) qui est une des chansons utilisée dans les émissions sur les JO. Les papys sont là et ils s'y croient dans leur dernier PV. Il faut regarder Goro-chan et Kimu, c'est trop fort. Et en plus, j'aime leur dernière chanson. Et le pire, c'est que j'ai même acheté le CD (yaya aussi soit dit en passant XD) |
| |
![]() |
|
| Elwen | 5 Sep 2008 - 00:15 Post #2 |
|
Ex Rookie
![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
ton lien video est dead. http://fr.youtube.com/watch?v=bZr8DkgLTkE celui ci fonctionne. Bises |
Juste pour vous faire baver et maintenant, au boulot !
| |
![]() |
|
| madmoizellechloe | 8 Oct 2008 - 23:24 Post #3 |
|
Rookie
![]() ![]() ![]()
|
I love with Kimura Takuya <3 Il joue parfaitement bien ses rôles d'homme sexy & mystérieux au petit écran ! Quel homme ! *bave* XD |
![]() BAAAAM ! Love TOP <3 | |
![]() |
|
| pépé | 18 Feb 2009 - 00:47 Post #4 |
![]()
Shigounet's lover x3
|
J'ai regardé le Super modern artistic performance et franchement, ca mérite d'être vu. L'entrée, j'crois que j'ai jamais vu aussi impressionnant. J'ai vraiment adoré. En plus Shingo, bah il est juste magnifique. J'parlerais pas du solo de Kimu il déchire tout. Parce qu'en plus les backstages c'est vraiment les backstages. 5 caméras qui filment les entrées et sorties des SMAP chacun leur tour pendant le concert avec les changements de fringues et de lieu. |
kyaah
| |
![]() |
|
| pépé | 2 Mar 2009 - 10:44 Post #5 |
![]()
Shigounet's lover x3
|
J'suis en deuil, peut-être que Kimu et Mme Kimu sont en train de préparer leur divorce ç_ç |
kyaah
| |
![]() |
|
| Beliviane | 2 Mar 2009 - 18:24 Post #6 |
|
Consultant es drama || WITH S2 is my hero!
|
Hein ? nani ? faut préciser ... T'as pas assez donné d'infos ? |
![]() |
|
| 1 user reading this topic (1 Guest and 0 Anonymous) | |
| « Previous Topic · Johnny's Entertainment · Next Topic » |

![]](http://209.85.48.18/static/1/pip_r.png)

et maintenant, au boulot !

kyaah
10:16 PM Nov 27