| Bienvenue sur le forum de Pépé-san`Fansub ! Vous êtes actuellement en train de parcourir le forum en tant qu'invité. Ce qui signifie que vous n'avez pas accès à certaines parties du forum, notamment aux releases et que vous ne pouvez pas utiliser certaines options non plus. Si vous vous inscrivez, vous aurez accès aux parties réservées aux membres. L'inscription est simple et gratuite. Vous êtes invités à nous dire ce que vous avez penser de notre travail, afin que nous puissions nous améliorer. Toute remarque fondée est la bienvenue, comme vous ! ^^ Rejoignez nous ! PS : N'oubliez pas, si vous parlez de Shigeaki Kato, c'est Shigounet pour Pépé et Kato-sama pour les autres ! XP Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour accéder à votre compte : |
| Remioromen | |
|---|---|
| Topic Started: 25 Aug 2008 - 13:22 (126 Views) | |
| Tomoe | 25 Aug 2008 - 13:22 Post #1 |
|
~cuicui-chan~
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
![]() Ceux qui ont regardé 1 Litre of tears connaissent forcément son OST et donc Remioromen avec les chansons Kona Yuki et 3/9. Le groupe est composé de 3 garçons et s'est formé en 2000. Leur nom ne veut rien dire en particulier donc pas la peine de chercher un sens. Plutôt orienté rock, c'est un groupe plutôt simple, des mecs simples aussi, paf une chemise, un jean et un micro et emballé c'est pesé. Ryota Fujimaki est le chanteur et joue de la guitare. Keisuke Maeda est à la basse. Osamu Jinguuji s'occupe de la batterie. Au Japon, on trouve leurs CDs, non pas à la section du R latin, mais à la section du れ parce que là-bas, le classement se fait par kana. Le groupe n'a jamais atteint la position number one niveau singles dans les charts japonais, 2ème position seulement, mais leur album Horizon a réussi à se hisser jusque là par contre. Pour la disco : * Asagao * ether (avec Kona Yuki) * HORIZON (avec 3/9) * Flash and Gleam (live) Récemment, Remioromen a sorti un nouveau single : Motto Tooku E et il cartonne bien même s'il redescend dans les charts en ce moment. Moi, je viens d'acheter la RE de Kona Yuki, j'hésitais avec ça et 3/9 dans la Tower Records, mais finalement je suis très contente parce qu'il y a 3/9 version quartet dessus donc c'est très très bien. PV de Kona Yuki PV de 3/9 PV de leur dernier single Motto Tooku E |
| |
![]() |
|
| lina | 31 Aug 2008 - 22:21 Post #2 |
|
~BIG BANG IS VIP~
![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
haa Remioromen *O* Je crois que c'est le premier groupe jap hors johnny's pour qui j'ai eu le coup de foudre ^^ Je les ai connu grace à 1L of course ^^ "Konayuki" reste pour moi une des plus belle chanson de drama! J'aime beaucoup leur nouveau titre ^^ |
| |
![]() |
|
| coconuts | 4 Sep 2008 - 16:34 Post #3 |
|
☆ミスチル☆
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Oh! Lina jte conseille d'écouter aussi Akanezora, elle est super jolie comme chanson >_<. |
![]() | |
![]() |
|
| 1 user reading this topic (1 Guest and 0 Anonymous) | |
| « Previous Topic · J-Music · Next Topic » |

![]](http://209.85.48.18/static/1/pip_r.png)

9:53 PM Nov 27