| Bienvenue sur le forum de Pépé-san`Fansub ! Vous êtes actuellement en train de parcourir le forum en tant qu'invité. Ce qui signifie que vous n'avez pas accès à certaines parties du forum, notamment aux releases et que vous ne pouvez pas utiliser certaines options non plus. Si vous vous inscrivez, vous aurez accès aux parties réservées aux membres. L'inscription est simple et gratuite. Vous êtes invités à nous dire ce que vous avez penser de notre travail, afin que nous puissions nous améliorer. Toute remarque fondée est la bienvenue, comme vous ! ^^ Rejoignez nous ! PS : N'oubliez pas, si vous parlez de Shigeaki Kato, c'est Shigounet pour Pépé et Kato-sama pour les autres ! XP Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour accéder à votre compte : |
| [Film] Crows Zero | |
|---|---|
| Topic Started: 12 Sep 2008 - 18:03 (158 Views) | |
| Tomoe | 12 Sep 2008 - 18:03 Post #1 |
|
~cuicui-chan~
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
![]() Crows Zero est l'adaptation cinématographique du manga Crows et le film se présente comme un préquel au manga, autrement dit, comme un épisode 0. Subbé en anglais trouvable sur LJ. Subbé en français par Vollon. Cast : * Shun Oguri < Genji Takiya * Takayuki Yamada < Tamao Serizawa * Kuroki Meisa < Ruka Aizawa * Kyôsuke Yabe < Ken Katagiri * Kenta Kiritani < Tokio Tatsukawa * Suzunosuke Tanaka < Chuta * Sousuke Takaoka < Izaki Shun * Goro Kishitani < Hideo Takiya * Fumaki Motoki < Rinda Man Histoire : Genji Takitani vient d'être transféré au lycée Suzuran connu pour être le plus sauvage et dangereux établissement du Japon. Là-bas, les profs ne font pas la loi, ce sont les élèves qui tentent de prendre le contrôle du lycée entier, mais personne n'y est parvenu jusque-là. Genji arrive en conquérant, il veut gagner le lycée parce qu'il y parvient, son père lui passera la main plus tard pour diriger son clan yakuza. Il commence donc à chercher des alliés, le premier étant Katagiri, yakuza pas vraiment mâlin et maladroit, pour affronter celui qu'on surnomme le Monstre : Serizawa Tamao. Pas de chichis dans ce film, c'est violent (mais pas gore !), les mecs jouent du poing pendant tout le film, c'est un combat permanent. Malgré ses 2h10, on ne lâche pas le film parce que le rythme est bien orchestré, la photographie travaillée et les plans bien filmés. Je ne sais pas trop comment décrire ce film, c'est bien, on accroche, mais pourtant l'histoire n'est pas exceptionnelle et repose sur trios fois rien. Bref, à regarder si vous ne craignez pas de voir Shun Oguri se faire démolir la tronche. D'ailleurs, il joue très bien dans le film. ce gars, c'est fou... soit je l'apprécie beaucoup, soit je le déteste, il n'y a pas d'entre-deux. C'est marrant, on retrouve du peuple de Rookies aussi ^^ Une suite est prévu pour 2009 et mettra en scène une guerre entre deux lycées cette fois. On peut deviner que Miura Haruma sera l'adversaire de Shun Oguri puisqu'il fait son entrée dans le cast. ---------------------------------------------------------------------------------------------------------- Effectivement, Miura sera bien l'adversaire de Shun Oguri dans le 2ème volet. (Coupe au bol, casque blond sur casque noir XD) À part ça, on prend les mêmes et on recommence ^^ Le site du film est dispo ici. Miura 1 - Miura 2 Quelques photos du tournage |
| |
![]() |
|
| tanpopochanchan | 16 Sep 2008 - 08:41 Post #2 |
|
Rookie
![]() ![]() ![]()
|
Crows Zero est vraiment un film genial qui regroupe mes deux acteurs chouchous: Yamada Takayuki et Oguri Shun!!!!!!!! Et même si ils se font demonter la tronche, ils sont trop beaux!!!!! Et en plus dans le 2 il y aura un autre de mes chouchous: Miura Haruma! Elle est pas belle la vie! Un film a conseille pour tous! Merci Tomoe pour cette présentation! Tanpopo |
| Souris à la vie et la vie te sourira! (J'ai beau sourire à Jin.... il ne m'a toujours pas répondu....) | |
![]() |
|
| Elwen | 17 Sep 2008 - 09:19 Post #3 |
|
Ex Rookie
![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Personnellement, j'ai pas du tout mais alors pas du tout aimé. Pourtant, j'adore Oguri Shun, c'est un comédien fabuleux bourré de ressources, mais là, j'ai pas aimé, il a l'air presque même limité dans son jeu. En comparaison, The neighbourg N°13th est nettement mieux. Bref, je me suis ennuyée a mourir pendant tous le film ( crow zero ) |
Juste pour vous faire baver et maintenant, au boulot !
| |
![]() |
|
| Tomoe | 19 Sep 2008 - 20:24 Post #4 |
|
~cuicui-chan~
|
Ah ouais ? C'est marrant, moi je n'ai pas du tout vu le temps passé. À chaque baston, je m'extasiais devant les superbes plans pendant que les autres se faisaient tataner à l'écran. J'ai vraiment adoré la façon dont les bagarres sont filmées et il y a des petots effets plans rapprochés/éloignés qui m'ont vraiment bottée. Sinon, l'histoire en elle-même, je ne m'attendais pas à quelque chose de super profond vu que ce n'est qu'un préquel qui avait pour but de présenter les personnages et de mettre l'histoire en route, tout ça pour finalement avoir une suite l'année prochaine. Le film sortia en France chez Wild Side, directement en DVD. Je l'achèterai bien pour mon frère, je pense qu'il aimera ce genre de film. |
| |
![]() |
|
| mikoto69 | 21 Sep 2008 - 23:40 Post #5 |
|
Rookie
![]() ![]() ![]()
|
Une sortit en France trop bien!! J'ai adoré ce film les bastons sont bien sympa. Juste une question c'est qui la fille qui en pince pour Oguri Shun (j'ai l'impression de l'avoir déjà vu mais où? bonne question) |
| |
![]() |
|
| Tomoe | 21 Sep 2008 - 23:43 Post #6 |
|
~cuicui-chan~
|
Hum, alors elle a joué dans Byakkotai, 1 pound Gospel par exemple. Et dans des films aussi, on peut la voir dans Tada Kimi Wo Aishiteru, elle reviendra dans CROWS ZERO 2. |
| |
![]() |
|
| mikoto69 | 21 Sep 2008 - 23:52 Post #7 |
|
Rookie
![]() ![]() ![]()
|
Ah!! sister angela!! je me disai aussi! Elle est beaucoup mieux dans crow zero lol |
| |
![]() |
|
| Tomoe | 4 Nov 2008 - 13:33 Post #8 |
|
~cuicui-chan~
|
Ajout de quelques photos, dont Miura ^^ |
| |
![]() |
|
| Elwen | 4 Nov 2008 - 19:17 Post #9 |
|
Ex Rookie
![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
j'crois que tu as zappé les photos
|
Juste pour vous faire baver et maintenant, au boulot !
| |
![]() |
|
| Tomoe | 4 Nov 2008 - 20:18 Post #10 |
|
~cuicui-chan~
|
Ah non, c'est juste que j'ai oublié de préciser que je les avais ajoutées dans le 1er post avec d'autres petites infos ^^ |
| |
![]() |
|
| nenior-chan | 13 Nov 2008 - 19:41 Post #11 |
|
Rookie
![]() ![]() ![]()
|
C'est une horreur sa coupe, pauvre Miura!!! Pourtant pour Shun ou Yamada, ils leur ont fait des coupes terribles, surtout pour Shun!!! Mais là il transforme Miura en épouvantail!!! Mais j'ai quand même hâte de le voir!! J'ai vraiment adoré le film avec deux de mes chouchous, et un deuxième volet avec un troisième chouchou, je suis aux anges, comme Tanpopochanchan. Tourné ce genre de film ça doit bien défouler!! surtout qu'ils se tappaient vraiment dessus, ça devait pas etre de tous repos!!! |
|
"Nous avons vécu le début d'une histoire, elle était comme une promesse que la vie n'a pas tenue; moi je tiens toujours mes promesses." | |
![]() |
|
| shunromapi | 21 Mar 2009 - 23:40 Post #12 |
![]()
Rookie
![]() ![]() ![]()
|
j'ai vraiment aimé le 1er, j'ai hâte de voir le second ! |
![]() |
|
| Cha Eun Soo | 23 Apr 2009 - 21:19 Post #13 |
|
Rookie
![]() ![]() ![]()
|
j'ai trop aimé ce film !! nyaaaaa ! j'aime les bastons, j'aime oguri shun et yamada *O* et puis j'ai vu crows zero II, sans sous titre et donc jai tout pigé ^^" en revanche, pour ceux ou celles qui s'attendent à voir miura ... ba ça sera vraiment pas beaucoup XD il apparaît .... un peu avant la moitié .. pour le revoir à la fin ... j'étais trop déçue ;_; |
![]() |
|
| Tomoe | 20 Jun 2009 - 02:00 Post #14 |
|
~cuicui-chan~
|
CROWS ZERO VA SORTIR EN DVD LE 4 AOUT !!!! Vous pouvez réserver votre copie dès maintenant si vous voulez. 20€ édition normale - 25€ Blue Ray |
| |
![]() |
|
| Mayura | 20 Jun 2009 - 17:54 Post #15 |
|
Rookie
![]() ![]() ![]()
|
Apparemment, j'ai aussi lu que le 2 allait sortir en novembre
|
| |
![]() |
|
| titi | 4 Aug 2009 - 17:52 Post #16 |
|
Rookie
![]() ![]() ![]()
|
Le 2 est sortit en avril au Japon (suis même allée le voir là-bas ^^... bon c'est sûr j'ai pas tout compris... mon niveau de Jap est pas assez élevé mais heureusement c'est pas un film où les dialogues sont primordial...) Bref pour dire que... attendez vous à un 3 !!! Miura fait de breves apparitions dans le 2 mais son rôle sera plus conséquent dans le 3 ^^ |
![]() |
|
| 1 user reading this topic (1 Guest and 0 Anonymous) | |
| « Previous Topic · J-TV · Next Topic » |

![]](http://209.85.48.18/static/1/pip_r.png)

et maintenant, au boulot !

2:54 PM Nov 8