| Bienvenue sur le forum de Pépé-san`Fansub ! Vous êtes actuellement en train de parcourir le forum en tant qu'invité. Ce qui signifie que vous n'avez pas accès à certaines parties du forum, notamment aux releases et que vous ne pouvez pas utiliser certaines options non plus. Si vous vous inscrivez, vous aurez accès aux parties réservées aux membres. L'inscription est simple et gratuite. Vous êtes invités à nous dire ce que vous avez penser de notre travail, afin que nous puissions nous améliorer. Toute remarque fondée est la bienvenue, comme vous ! ^^ Rejoignez nous ! PS : N'oubliez pas, si vous parlez de Shigeaki Kato, c'est Shigounet pour Pépé et Kato-sama pour les autres ! XP Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour accéder à votre compte : |
| Question con: c'est qui ? | |
|---|---|
| Topic Started: 15 Sep 2008 - 18:53 (343 Views) | |
| Elwen | 15 Sep 2008 - 18:53 Post #1 |
|
Ex Rookie
![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Voila, j'ai vu dans les johnny's favori de ....Madoka et Naesa leur petit préféré est Tomoya... C'est qui ?? moi <= inculte |
Juste pour vous faire baver et maintenant, au boulot !
| |
![]() |
|
| pépé | 15 Sep 2008 - 19:03 Post #2 |
![]()
Shigounet's lover x3
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Tomoya Nagase, membre de Tokio. Le mec le plus mâle de la Johnny's XD accessoirement en couple d'ailleurs :x) Tu peux le trouver dans des dramas du genre : My boss my hero, Tigre et Dragon, Utahime. Il a une liste de drama plus longue que mon bras. Plus d'infos sur wiki : http://wiki.d-addicts.com/Nagase_Tomoya |
kyaah
| |
![]() |
|
| Tomoe | 15 Sep 2008 - 19:38 Post #3 |
|
~cuicui-chan~
|
Ah ouais ? Il s'est retrouvé quelqu'un depuis miss yeux globuleux ? Je savais pas ^^ Rhooo, on n'a pas fait de topic sur TOKIO... |
| |
![]() |
|
| naesa | 15 Sep 2008 - 21:12 Post #4 |
|
Drama-matteur
|
Ben apparemment il serait avec Anna Tsuchiya Avec madoka, on est normalement plus attiré par les coréens qui sont ma foi des hommes des vrais, (+de 55kg) mais on fait exception pour Tomoya ( d'ailleurs on le soupçonne d'avoir du sang coréen!!XD) |
SUJU <3 BIG BANG <3 OPPA is love
| |
![]() |
|
| Elwen | 16 Sep 2008 - 08:35 Post #5 |
|
Ex Rookie
![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
ok, merci pour toutes ces précisions ... Et oui, j'avais regardé la fiche nautiljon de tomoya nagase ... sans y voir de poils sur les photos .. Hé oui, en plus d'être inculte, je suis aveugle XD |
Juste pour vous faire baver et maintenant, au boulot !
| |
![]() |
|
| coconuts | 20 Sep 2008 - 00:17 Post #6 |
|
☆ミスチル☆
|
Oh la blague!! Avec Anna Tsuchiya xD. Jle vois trop pas avec.. |
![]() | |
![]() |
|
| Neyuu | 27 Feb 2009 - 15:09 Post #7 |
|
Rookie
![]() ![]() ![]()
|
Ha c'est donc lui ! XD Moi j'ai plein d'amies fan de lui, mais j'avais aucune idée de qui ça pouvait bien être, et j'osais pas demander x) En tout cas, c'est vrai qu'il fait très "mâle" XD |
![]() |
|
| Gina | 9 May 2009 - 22:38 Post #8 |
|
Rookie
![]() ![]() ![]()
|
oserais-je nommer un non-Johnny's...? Allez, je me lance, si vous aimez les mecs "mâles" (A mon grand désespoir, Ryo ne joue que TRES rarement sur ce tableau, enfin bon, il est un peu maigre de la viande pour ça...) jetez un coup d'œil du côté de Mike He ^^ Bon matage ^^ |
YELLOW RANGER WILL RULE THE (my...) WORLD (si si si si si si si)
| |
![]() |
|
| Makiino | 30 May 2009 - 20:14 Post #9 |
|
Rookie
![]() ![]() ![]()
|
Mdr c'est vrai que Ryo est un peu maigre mais bon ! Fauut pas lui en vouloir ! Oui Mike He *waoouh* ^^ && Tomoya est avec Aibu saki =) |
![]() |
|
| 1 user reading this topic (1 Guest and 0 Anonymous) | |
| « Previous Topic · Johnny's Entertainment · Next Topic » |

![]](http://209.85.48.18/static/1/pip_r.png)
et maintenant, au boulot !

kyaah
OPPA is love

12:03 AM Nov 27