| Bienvenue sur le forum de Pépé-san`Fansub ! Vous êtes actuellement en train de parcourir le forum en tant qu'invité. Ce qui signifie que vous n'avez pas accès à certaines parties du forum, notamment aux releases et que vous ne pouvez pas utiliser certaines options non plus. Si vous vous inscrivez, vous aurez accès aux parties réservées aux membres. L'inscription est simple et gratuite. Vous êtes invités à nous dire ce que vous avez penser de notre travail, afin que nous puissions nous améliorer. Toute remarque fondée est la bienvenue, comme vous ! ^^ Rejoignez nous ! PS : N'oubliez pas, si vous parlez de Shigeaki Kato, c'est Shigounet pour Pépé et Kato-sama pour les autres ! XP Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour accéder à votre compte : |
- Pages:
- 1
- 2
| A propos de Drama Sanctuary | |
|---|---|
| Topic Started: 16 Sep 2008 - 16:36 (355 Views) | |
| Elwen | 16 Sep 2008 - 16:36 Post #1 |
|
Ex Rookie
![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Bon voila, j'utilise DramaSanctuary pour récupérer les torrents de code blue et de Binbo Danshi. Mais je site semble planté depuis presque 4 jour maintenant, du moins, chez moi. Quand j'ouvre la page, elle reste blanche avec un message d'erreur: dbconn: mysql_connect: Can't connect to local MySQL server through socket '/var/run/mysqld/mysqld.sock' (2) Ca fait pareil chez vous ?? Je veux voir les 2 dernières releases de Binbo Danshi T_T Je sais qu'il y a le lien mégaupload, mais c'est long et limité a 500Mo/jours Edited by Elwen, 18 Oct 2008 - 12:04.
|
Juste pour vous faire baver et maintenant, au boulot !
| |
![]() |
|
| Tomoe | 16 Sep 2008 - 16:40 Post #2 |
|
~cuicui-chan~
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Ah bon ? Bah je croyais qu'ils étaient passés à 1Go de DL récemment tiens. Pour Binbo Danshi, il me semble que tu peux trouver la vf en streaming sur Veoh parce que la team qui s'en occupe poste aussi les épisodes là-bas. Le message d'erreur que tu as est normal parce que le serveur doit être rebooté, c'est Shinji qui s'en occupe mais il ne sera pas de retour avant octobre et c'est très problématique en effet. Quand tu vois ce genre de messages, c'est que le serveur a été surchargé et a pété un plomb. Malheureusement, ça arrive assez souvent parce que le serveur supporte 2 trackers en plus. P.S: j'ai édité le titre du topic ^^ |
| |
![]() |
|
| pépé | 16 Sep 2008 - 16:47 Post #3 |
![]()
Shigounet's lover x3
|
Pour ceux que ca intéresse de voir comment les problèmes essaient de se résoudre : http://drama-sanctuary.leforum.eu/index.php Comme ça, vous aurez les infos ! |
kyaah
| |
![]() |
|
| Elwen | 16 Sep 2008 - 17:33 Post #4 |
|
Ex Rookie
|
Merci de vos réponses les filles ( enfin, je crois que pépé est une fille aussi ^^ ) Bon, bah, y a plus qu'a prier pour que tout rentre dans l'ordre très vite. Merco Tomoe pour l'edit ( je l'ai écrit un peu a la va vite et au réveil ( moué, tete dans l'Q moi ) |
| |
![]() |
|
| Tomoe | 16 Sep 2008 - 17:44 Post #5 |
|
~cuicui-chan~
|
Hé oui, c'est plus ce que c'était les vieillards, on vous a tous menti !!!! XD Pépé est une fille <3 |
| |
![]() |
|
| Beliviane | 16 Sep 2008 - 17:49 Post #6 |
|
Consultant es drama || WITH S2 is my hero!
|
Ca n'empêche pas que pépé est un peu lubrique.... XD, bon je file avant de me prendre un coup d'uchiwa.... |
![]() |
|
| pépé | 17 Sep 2008 - 09:29 Post #7 |
![]()
Shigounet's lover x3
|
La fin des perturbations est prévue pour dans une à deux semaines, enfin, peut-être... L'admin de DS va alléger le serveur, ce qui implique des changements dans le code du tracker peut-être ? quant à la résolution des bugs, rien n'est moins sur. Les modifs en apporteront peut-être plus. Tout ça pour dire à dans deux semaines ! xD |
kyaah
| |
![]() |
|
| Tomoe | 19 Sep 2008 - 11:32 Post #8 |
|
~cuicui-chan~
|
Chers amis, Drama Sanctuary est revenu ^___^ |
| |
![]() |
|
| naesa | 19 Sep 2008 - 11:45 Post #9 |
|
Drama-matteur
|
Amen |
SUJU <3 BIG BANG <3 OPPA is love
| |
![]() |
|
| pépé | 19 Sep 2008 - 12:36 Post #10 |
![]()
Shigounet's lover x3
|
Jusqu'à quand ?... XD;; |
kyaah
| |
![]() |
|
| Rena | 20 Sep 2008 - 22:58 Post #11 |
![]()
Rookie
![]() ![]() ![]()
|
Jme demandais la même chose pépé XD En tout cas, je sais pas trop où je dois demander, mais bon je tente ici, donc le tracker de drama sanctuary remarche, par contre le lien ddl de l'épi 13 de powerful opponents ne fonctionne pas. TwT J'ai un message d'erreure,
:/ |
![]() |
|
| Tomoe | 20 Sep 2008 - 23:08 Post #12 |
|
~cuicui-chan~
|
Ouais !!! Je me demandais combien de temps ça allait mettre pour que les torrents disparaissent à nouveau. C'est bon, il y a un nouveau lien ^^ |
| |
![]() |
|
| Rena | 20 Sep 2008 - 23:50 Post #13 |
![]()
Rookie
![]() ![]() ![]()
|
Merci Tomoe. ![]() Edited by Rena, 21 Sep 2008 - 21:40.
|
![]() |
|
| naesa | 22 Sep 2008 - 00:26 Post #14 |
|
Drama-matteur
|
Ayé DS a encore rendu l'âme.......... |
SUJU <3 BIG BANG <3 OPPA is love
| |
![]() |
|
| Tomoe | 7 Oct 2008 - 20:51 Post #15 |
|
~cuicui-chan~
|
Drama-Sanctuary est revenu ^^ |
| |
![]() |
|
| pépé | 9 Oct 2008 - 08:49 Post #16 |
![]()
Shigounet's lover x3
|
Oui, et visiblement les bugs sont résolus de façon durable (J'espère que c'est pas que visiblement XD) ! Ca soulage un chouya. Donc, Pépé va récupérer tous les épisodes des dramas *ca risque de prendre un certain temps quand même * et faire des packs ou pas, ca dépend de ce qui reste comme torrents par série sur DS. Voilà ! |
kyaah
| |
![]() |
|
| Tomoe | 9 Oct 2008 - 20:00 Post #17 |
|
~cuicui-chan~
|
T'embête pas pour Get Karl, j'ai encore les épisodes donc je vais faire les torrents. Mais si tu veux quand même te mettre en source, ne t'en prive pas XD Quoique, pas mal de gens ont récupéré l'épisode via D-Addicts donc ça devrait aller. |
| |
![]() |
|
| Elwen | 18 Oct 2008 - 12:09 Post #18 |
|
Ex Rookie
|
Salut, je dépoussière un p'tit coups ce topic et j'en change le titre car je ne suis pas sure de savoir si je dois créer un nouveau sujet ou re utiliser celui ci. Cela concerne les torrents de DS ( mais aussi sur mononoké, a l'occasion) Je récupère des torrents a droite et a gauche et les lance dans bit torrent .. et j'ai l'impression que mon ratio sur DS augmente .. et cela même si les fichiers ne proviennent pas du tracker .. il me semblait que les fichier portaient un code d'authentification pour compter dans le ratio.. Vu que je récupère les RAW de Maou .. je vais vite me retrouver avec un ratio minable ( si je prend en plus des fichiers pour le plaisir de mes mirettes .. ) et ratio a 0.5 = ban ... Alors ... tout torrent compte dans le ratio ou seulement ceux provenant de DS ??? |
| |
![]() |
|
| Tomoe | 18 Oct 2008 - 12:47 Post #19 |
|
~cuicui-chan~
|
Uniquement ceux venant de DS vu que les adresses des trackers sont différents, ce ne sont pas les même fichiers torrent. Donc peut-être qu'il y a cafouillage avec ton client bittorrent qui ne sait plus trop où il en est. Quand tu veux DL sur DS, il faut d'abord aller sur le tracker, se connecter et ensuite DL, il paraît que ç évite les erreurs. Sinon, tu peux aussi récupérer les épisodes en DDL via les LJ comme ça, ça ne te fais pas baisser ton ratio. |
| |
![]() |
|
| Elwen | 19 Oct 2008 - 22:57 Post #20 |
|
Ex Rookie
|
Ouais je sais pas ce que je fais, mais oui, je récupère déja pas mal de truc en DDL .. comme Kurosagi ou Nobuta et je les ai mis en partage car j'ai remarqué que les source étaient peu nombreuses ( pas tout le monde connais les liens DDL apparement .. ) |
| |
![]() |
|
| 1 user reading this topic (1 Guest and 0 Anonymous) | |
| Go to Next Page | |
| « Previous Topic · Open Space · Next Topic » |
- Pages:
- 1
- 2

![]](http://209.85.48.18/static/1/pip_r.png)
et maintenant, au boulot !

kyaah
OPPA is love

1:08 PM Nov 26