| Bienvenue sur le forum de Pépé-san`Fansub ! Vous êtes actuellement en train de parcourir le forum en tant qu'invité. Ce qui signifie que vous n'avez pas accès à certaines parties du forum, notamment aux releases et que vous ne pouvez pas utiliser certaines options non plus. Si vous vous inscrivez, vous aurez accès aux parties réservées aux membres. L'inscription est simple et gratuite. Vous êtes invités à nous dire ce que vous avez penser de notre travail, afin que nous puissions nous améliorer. Toute remarque fondée est la bienvenue, comme vous ! ^^ Rejoignez nous ! PS : N'oubliez pas, si vous parlez de Shigeaki Kato, c'est Shigounet pour Pépé et Kato-sama pour les autres ! XP Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour accéder à votre compte : |
- Pages:
- 1
- 2
| A propos de Drama Sanctuary | |
|---|---|
| Topic Started: 16 Sep 2008 - 16:36 (354 Views) | |
| Tomoe | 27 Oct 2008 - 16:10 Post #21 |
|
~cuicui-chan~
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Je sais pas depuis quand c'est comme ça mais DS est encore down. |
| |
![]() |
|
| Tomoe | 29 Oct 2008 - 01:28 Post #22 |
|
~cuicui-chan~
|
ANNONCE La version du tracker de Drama-Sanctuary que vous connaissiez a disparu. En effet, les bugs sont venus à bout des mainteneurs qui ont décidé de créer un nouveau tracker, tout neuf, tout nouveau et beau comme un camion ! Arrivée du bébé, vers la fin de la semaine ^^ |
| |
![]() |
|
| everhard | 29 Oct 2008 - 01:34 Post #23 |
![]()
Rookie
![]() ![]() ![]()
|
et ben ca c'est une nouvelle! merci tomoe |
![]() |
|
| Elwen | 2 Nov 2008 - 01:10 Post #24 |
|
Ex Rookie
![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
bon, bah ca me permettra de paufiner l'episode 4 de Maou dont je test l'encodage actuellement .. puis je regarderais pour trouver un tuto ( mais ça a l'air relativement simple dans bittorent ) pour faire un fichier torrent. Je vous demanderais juste de l'aide pour partager le fichier en revanche ^^ |
Juste pour vous faire baver et maintenant, au boulot !
| |
![]() |
|
| Tomoe | 2 Nov 2008 - 02:22 Post #25 |
|
~cuicui-chan~
|
Tu ne pourras pas poster le fichier torrent même si tu le crées, car peu d'entre nous ont le statut histoire de garder un certain contrôle sur les releases. |
| |
![]() |
|
| Tomoe | 3 Nov 2008 - 02:16 Post #26 |
|
~cuicui-chan~
|
Sad nouvelle pour Drama Sanctuary.
|
| |
![]() |
|
| everhard | 3 Nov 2008 - 12:41 Post #27 |
![]()
Rookie
![]() ![]() ![]()
|
et ben! ils devaient vraiment en avoir marre pour tout quitter comme ca ![]() merci de la news tomoe |
![]() |
|
| Tomoe | 3 Nov 2008 - 17:56 Post #28 |
|
~cuicui-chan~
|
Bon alors on peut retélécharger et réuploader sur Drama-Sanctuary, mais c'est un poil compliqué parce qu'on ne peut pas éditer les torrents déjà postés. Par contre, pour se remettre en source, pas de problème... MAIS BIEN SE LOGGUER SUR LE TRACKER AVANT DE DÉMARRER SON LOGICIEL BITORRENT ! |
| |
![]() |
|
| Tomoe | 6 Nov 2008 - 03:17 Post #29 |
|
~cuicui-chan~
|
Je fais tourner le message :
|
| |
![]() |
|
| 1 user reading this topic (1 Guest and 0 Anonymous) | |
| « Previous Topic · Open Space · Next Topic » |
- Pages:
- 1
- 2

![]](http://209.85.48.18/static/1/pip_r.png)

et maintenant, au boulot !

12:06 PM Nov 25