Welcome Guest [Log In] [Register]
Bienvenue sur le forum de Pépé-san`Fansub !

Vous êtes actuellement en train de parcourir le forum en tant qu'invité. Ce qui signifie que vous n'avez pas accès à certaines parties du forum, notamment aux releases et que vous ne pouvez pas utiliser certaines options non plus.
Si vous vous inscrivez, vous aurez accès aux parties réservées aux membres. L'inscription est simple et gratuite.

Vous êtes invités à nous dire ce que vous avez penser de notre travail, afin que nous puissions nous améliorer. Toute remarque fondée est la bienvenue, comme vous ! ^^

Rejoignez nous !

PS : N'oubliez pas, si vous parlez de Shigeaki Kato, c'est Shigounet pour Pépé et Kato-sama pour les autres ! XP

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour accéder à votre compte :

Username:   Password:
Add Reply
BI RAIN; Chanteur
Topic Started: 21 Sep 2008 - 14:28 (124 Views)
CIRA67
Member Avatar
Rookie
[ * ]
Nom : Rain, Bi RAin, Jeong ji hoon (son vrai nom)
Posted Image
Taille : 1m84
Poids : 75kg
Groupe sanguin : O
Couleur préféré : Blanc et noir
Acteur préféré : Charlie Chaplin, Hahn Suk-kyu
Artiste préféré : Michael Jackson, Janet Jackson, Usher
Style de music : R&B, hip-hop, funk
Sport préféré : Basketball, swimming

Ce chanteur de 26 ans, qui utilise le nom d'artiste de "Rain" (ou "Bi" en coréen) est actuellement l'une des plus grandes superstars de la musique en Asie.Comme ses idoles Michael Jackson et Usher, Rain a des talents multiples en tant que chanteur et danseur. Il a commencé sa carrière quand il n'avait que 10 ans et il était déjà membre d'un "boys band" fanclub. Il devint plus tard un danseur pour la célèbre chanteuse coréenne Park Ji Yoon avant de devenir lui-même une superstar. Depuis 2002, Rain a sorti 5 albums, et tous ont été des Mega Hits. Son premier album est intitulé "Bad Guy", son deuxième album "Ways to Avoid The Sun" et c'est en 2004, qu'il a sorti le troisième intitulé "It's raining", qui a obtenu plus d'un million de ventes en Asie. En 2005, Rain a commencé son "Rainy Day Tour" en Asie et tout ses concerts ont remporté un succès énorme. Rain a gagné des récompenses multiples comme le "MTV Japan Best Buzz Asia Award" et le "MTV Korea's best Male Artist Award. En 2006 sort sont album Eternal Rain et Rain's World avec le tube I'm Coming"

FILMOGRAPHIE :

Drama :

Orange (2002)
Sang Doo ! Let's Go To School (2003)
Full House (2004)
A Love To Kill (2005)

Films :

I'm a Cyborg, But That's OK (2006)
Speed Racer (2008)
Ninja Assassin (2009)

Albums :

- Rain's World : 20 Décembre 2006
- Eternal Rain : 13 Septembre 2006
- It' Raining : 08 Octobre 2004
- Ways to Avoid The Sun : 13 Octobre 2003
- Bad Guy : 13 Mai 2002

Offline Profile Quote Post Goto Top

CIRA67
Member Avatar
Rookie
[ * ]

BI BACK
Oct 9: Recording Showcase
Oct 10: emission special "Rain comes back"
Oct 16: emission M-Net Countdown
Oct 17: dissemination Showcase
Oct 18: Lotte Concert

CIRA67
Member Avatar
Rookie
[ * ]
http://www.youtube.com/watch?v=-bc3bVcWVJ0

http://www.youtube.com/watch?v=5LpsWwuPKos

Edited by CIRA67, 29 Sep 2008 - 18:22.

CIRA67
Member Avatar
Rookie
[ * ]
CIRA67
29 Sep 2008 - 18:21

Posted Image

new look

http://www.youtube.com/watch?v=3rpo12VeD1g

1er image du clip avant sorti J-2 ^^

Tomoe
Member Avatar
~cuicui-chan~
[ *  *  *  * ]
Je ne connais quasiment pas Rain, j'ai dû voir 2 ou 3 clips de ses chansons à tout péter.
Mais alors... quelle tête de coréen !!
CIRA, j'ai effacé ton 2ème post et édité le premier, histoire d'y voir un peu plus clair ^^
Posted Image

CIRA67
Member Avatar
Rookie
[ * ]
oki no problême merci à toi de faire mon ménage lol^^

Maik_Rashu
Member Avatar
Rookie
[ * ]
D'abord je l'ai vu dans Full House (en tant qu'acteur donc) et je me disais 'mais pourquoi porte-t-il ce genre de vêtements?!! O_o??' (ce n'étais que mon 2ème K-Drama, j'ai compris par la suite que c'était lié à la culture Korean xD)
Bref, juste après on m'envoi un lien pour le MV de Sad Tango. Et là je découvre que c'est le même mec et j'étais 'OoO?? Uso!!' Mais non c'était bien vrai.
Encore après je regarde A Love To Kill (sous conseille d'une amie en péridoe Bi Rain à l'époque des faits) Et là je suis 'Wow Mais.... C'est lui?? Kakkô ii~ ><'
Puis de longs mois passent et je sais plus pourquoi mais je DL (oui c'est pas bien je sais) son dernier album et là je découvre la chanson Love Story. Je regarde le MV et le coup de coeur est définitif! Je me passe cette chanson en boucle pendant des semaines (j'ai même contaminer une amie qui étatit venue chez moi et traumatisé ma mère de cette chanson)
Enfin je décide de regarder des photos de lui (par curiosité car je me souvenais plus trop de sa tête à part celle de Full House) et là..... *dies from bleednose*
Je ne savais qu'il pouvait être aussi séduisant en plus d'être très bon acteur, et un chanteur et danseur de talent ^^
Posted Image

Kane No Tame Nara Nandemo Suru Zura

1 user reading this topic (1 Guest and 0 Anonymous)
« Previous Topic · K-Music · Next Topic »
Add Reply