| Bienvenue sur le forum de Pépé-san`Fansub ! Vous êtes actuellement en train de parcourir le forum en tant qu'invité. Ce qui signifie que vous n'avez pas accès à certaines parties du forum, notamment aux releases et que vous ne pouvez pas utiliser certaines options non plus. Si vous vous inscrivez, vous aurez accès aux parties réservées aux membres. L'inscription est simple et gratuite. Vous êtes invités à nous dire ce que vous avez penser de notre travail, afin que nous puissions nous améliorer. Toute remarque fondée est la bienvenue, comme vous ! ^^ Rejoignez nous ! PS : N'oubliez pas, si vous parlez de Shigeaki Kato, c'est Shigounet pour Pépé et Kato-sama pour les autres ! XP Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour accéder à votre compte : |
| [Archive][K-Movie] Changing Partners | |
|---|---|
| Topic Started: 22 Sep 2008 - 18:38 (344 Views) | |
| naesa | 22 Sep 2008 - 18:38 Post #1 |
|
Drama-matteur
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
![]() L'histoire Young-joon et So-yeo sont un couple de jeunes mariés issus d'un milieu aisé, mais il n'y pas vraiment d'amour entre eux. Un soir, lors de l'ouverture du bar de leur ami en commun, ils vont rencontrer Min-jae et Yu-na, un couple un peu plus agé qui est totalement à leur opposé, ils sont issus d'un milieu plus modeste, se sont aimés mais se perdent dans la routine. Après avoir discuté, Young-joon devient un client de Yu-na qui est relookeuse, pendant que l'hotelier Min-jae propose à So-yeo de l'aider à trouver un Hôtel à Hong-Kong pour son voyage d'affaires. So-yeo rencontre alors par hasard Min-jae à Hong-kong, au même moment Young joo a une conversation assez suggestive avec Yu-na qui était venue le voir pour une séance de travail. Cette nuit là, ils trouvent dans l'autre ce qu'il manquait à leurs mariages respectifs Casting Uhm Jung Hwa=> Yu-na Park Yong Woo=>Min-jae Han Chae Young=>So-yeo Lee Dong Gun=> Young-joon Trad = 40% Time = OK Edited by naesa, 16 Oct 2008 - 15:41.
|
SUJU <3 BIG BANG <3 OPPA is love
| |
![]() |
|
| marcel_sensei | 10 Dec 2008 - 20:55 Post #2 |
|
Rookie
![]() ![]() ![]()
|
je l'ai vu y'a 15 jours, j'ai passé un bon moment |
![]() |
|
| debby83 | 30 Apr 2009 - 23:49 Post #3 |
|
Rookie
![]() ![]() ![]()
|
bonsoir, j'aimerais savoir où en est ce projet, s'il sortira un jour? et comment pourra-t-on le récupérer? bonne continuation |
![]() |
|
| Tomoe | 1 May 2009 - 00:41 Post #4 |
|
~cuicui-chan~
|
Si c'est ce qui est écrit, c'est que ça doit être ça. Très franchement, je n'en aucune idée, je ne suis pas du tout sur le projet. Après si sortie il y a, il sera sûrement sur MU, voire sur un tracker français. |
| |
![]() |
|
| pépé | 21 Aug 2009 - 13:29 Post #5 |
![]()
Shigounet's lover x3
|
Ce sujet a été archivé, vous pouvez toujours le consulter, mais vous ne pouvez plus y répondre. ^^ |
kyaah
| |
![]() |
|
| 1 user reading this topic (1 Guest and 0 Anonymous) | |
| « Previous Topic · Archives · Next Topic » |

![]](http://209.85.48.18/static/1/pip_r.png)

OPPA is love

kyaah
3:28 AM Nov 27