| Bienvenue sur le forum de Pépé-san`Fansub ! Vous êtes actuellement en train de parcourir le forum en tant qu'invité. Ce qui signifie que vous n'avez pas accès à certaines parties du forum, notamment aux releases et que vous ne pouvez pas utiliser certaines options non plus. Si vous vous inscrivez, vous aurez accès aux parties réservées aux membres. L'inscription est simple et gratuite. Vous êtes invités à nous dire ce que vous avez penser de notre travail, afin que nous puissions nous améliorer. Toute remarque fondée est la bienvenue, comme vous ! ^^ Rejoignez nous ! PS : N'oubliez pas, si vous parlez de Shigeaki Kato, c'est Shigounet pour Pépé et Kato-sama pour les autres ! XP Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour accéder à votre compte : |
| Byakuyakou; Résumé par Naesa@Subafuruba | |
|---|---|
| Topic Started: 19 Oct 2008 - 15:31 (68 Views) | |
| pépé | 19 Oct 2008 - 15:31 Post #1 |
![]()
Shigounet's lover x3
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Byakuyakou Episodes : 11 genre : romance, tragédie, policier ![]() Alors c'est assez difficile de faire un résumé sans trop gacher le plaisir du premier épisode, donc je vais en faire deux (dont un avec spoiler) Résumé : C'est l'histoire d'un petit garçon Ryouji et d'une petite fille Yuki, qui n'ont pas grand chose en commun et que tout sépare. mais ils vont faire connaissance et tomber amoureux. Ce qui ressemble à une histoire enfantine va vite tourner au drame quand Ryouji va découvrir une chose horrible au sujet de Yuki qui va le pousser à commettre un acte terrible pour la protéger. Yuki quant à elle va aussi commettre un acte grave par amour pour Ryouji. La police va alors entrer en jeu. Ce drama nous raconte comment va évoluer leur relation après ces faits Spoiler: click to toggle Alors que dire: je n'ai vu que le premier épisodes et je peux vous dire que rarement un drama m'avait cet effet là, ça commence très fort Spoiler: click to toggle Il n'y a pas de temps mort ( l'épisode dure 1h30), le jeu des acteurs est excellent ( surtout celui de Ryouji et Yuki enfants) |
kyaah
| |
![]() |
|
| nenior-chan | 13 Nov 2008 - 19:56 Post #2 |
|
Rookie
![]() ![]() ![]()
|
Eh bien continue sur ta lancé, ce drama ma fait chialer plusieur fois, et beaucoup de colère. Oui le jeu des acteurs est vraiment exellents, les jeunes, comme les moins jeunes, Yamada Takayuki et Ayase Haruka sont superbes, pour moi ils forment le plus beau couple que j'ai jamais vu dans un drama. Ils ont déjà tourné ensemble pour "sekai no chuishin de". L'histoire est bien tordue en tout cas, c'est pousser loin des fois! Mais faut le voir!! Spoiler: click to toggle
|
|
"Nous avons vécu le début d'une histoire, elle était comme une promesse que la vie n'a pas tenue; moi je tiens toujours mes promesses." | |
![]() |
|
| Beliviane | 15 Nov 2008 - 19:01 Post #3 |
|
Consultant es drama || WITH S2 is my hero!
|
Il fait partie des dramas qui m'ont le plus "traumatisés". Mais il faut le voir quand même. |
![]() |
|
| Tomoe | 16 Nov 2008 - 21:19 Post #4 |
|
~cuicui-chan~
|
La vache, ça fait 1 an je crois, qu'il traîne sur mon disque dur ce drama. Mais j'ai envie de me faire mal, je vais le regarder quand j'aurai un peu purgé ma liste dramas ^^ |
| |
![]() |
|
| akiyume | 5 Dec 2008 - 11:07 Post #5 |
|
Rookie
![]() ![]() ![]()
|
J'ai complètement décroché au bout de 8 épisodes. J'ai pas envie de voir la fin .. j'ai trouvé ça un peu lasse .. J'ai déjà pleuré mais bon il m'a pas plus marqué que ça > C'est pour sa que je veux pas le finir, je veux pouvoir dire qu'il ne m'a rien fait xD |
![]() |
|
| Tomoe | 25 Apr 2009 - 04:21 Post #6 |
|
~cuicui-chan~
|
Bon, je n'arrivais pas à dormir donc j'ai pris le 1er drama qui était sur mon iPod, celui-ci. Ô erreur fatale ! XD Je déteste ce drama, sérieux au bout du 4ème épisode j'avais envie de le lâcher. Oui, je le déteste et pourtant l'histoire est bien menée. Alors je vais regarder jusqu'à la fin parce que je termine toujours les dramas que je commence, mais après ça, je ne veux plus jamais en entendre parler. Je crois que c'est parce que l'ambiance est super lourde, c'est over dark comme histoire, y'a pas une once d'espoir. Pourtant, moi qui suis très bon public et qui a une fâcheuse tendance pleurnicharde, pour l'instant ça ne me fait rien, peut-être parce que c'est trop justement. Bref, j'aime pas du tout et en même temps je trouve l'histoire brillante... Mais je crois que là où l'histoire m'a le plus déplue jusqu'à maintenant, c'est dans l'épisode 3 ou 4 quand Spoiler: click to toggle EDIT--- J'ai terminé, histoire dépressive à souhait, mais pas de larmes pour moi. |
| |
![]() |
|
| 1 user reading this topic (1 Guest and 0 Anonymous) | |
| « Previous Topic · J-TV · Next Topic » |

![]](http://209.85.48.18/static/1/pip_r.png)

kyaah

10:25 PM Nov 27