| Bienvenue sur le forum de Pépé-san`Fansub ! Vous êtes actuellement en train de parcourir le forum en tant qu'invité. Ce qui signifie que vous n'avez pas accès à certaines parties du forum, notamment aux releases et que vous ne pouvez pas utiliser certaines options non plus. Si vous vous inscrivez, vous aurez accès aux parties réservées aux membres. L'inscription est simple et gratuite. Vous êtes invités à nous dire ce que vous avez penser de notre travail, afin que nous puissions nous améliorer. Toute remarque fondée est la bienvenue, comme vous ! ^^ Rejoignez nous ! PS : N'oubliez pas, si vous parlez de Shigeaki Kato, c'est Shigounet pour Pépé et Kato-sama pour les autres ! XP Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour accéder à votre compte : |
| Kekkon dekinai otoko; Résumé par a-chan@subafuruba | |
|---|---|
| Topic Started: 25 Oct 2008 - 22:30 (31 Views) | |
| pépé | 25 Oct 2008 - 22:30 Post #1 |
![]()
Shigounet's lover x3
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Kekkon dekinai otoko (trad: "l'homme qu'il est impossible de marrier XD!") ![]() Genre: comédie romantique Nombre d'épisodes: 12 (dernier épisode la semaine prochaine) DL: torrent VOSTA sur d-addicts ou DDL sur le LJ jdrama Résumé: (pas de moi, source maaya canal blog) C'est l'histoire d'un architecte de 40 ans (Abe Hiroshi, le prof de Dragonzakura!) qui vit seul et surtout qui est un chieur complet. Il vit sa vie comme il l'entend et supporte très difficilement les autres (voire pas du tout). Il vit seul mais il est bien content de son train de vie donc. Le drama commence avec une "rencontre", souffrant d'horribles maux de ventre il va à l'hopital et rencontre une femme médecin, elle aussi célibataire *magie*. Bien sur il fait ch*ier le monde et refuse d'écouter les conseils du médecin. il fait donc plusieurs voyages à l'hopital. Autour de lui gravite aussi quelques personnages et le drama suit leurs interactions. Avis: Je suis en plein DL, mais j'ai vu les 2 premiers, et verdict: j'adooore!! Abe Hiroshi y est pour beaucoup, il est vraiment génial dans ce rôle de "vieux gars" super chieur ^^ Les autres persos sont très sympas, c'est pas surjoué et c'est franchement un drama très fun!! Je retiens aussi la dernière scène de l'épisode 1 où au cours d'un magnifique toucher rectal, on peut admirer le fessier de Sire Hiroshi XDD *mdrrr* On peut dire que ça "brise la glace" entre lui et la doctoresse XD!!
|
kyaah
| |
![]() |
|
| Tomoe | 3 Nov 2008 - 02:40 Post #2 |
|
~cuicui-chan~
|
Nyaaaa~ j'ai trop aimé ce drama avec les piques que les 2 se lancent XD |
| |
![]() |
|
| Tomoe | 7 May 2009 - 00:51 Post #3 |
|
~cuicui-chan~
|
Attention, version coréenne de ce drama à venir. Et... il y aura "Ga Eul" qui jouera le rôle de Michiru. OK, ça c'est parfait, c'est une jeunette toute frâiche avec un air innocent, tout à fait le personnage. Mais pour les autres, ils ont pris des "beaux" et à la base, dans l'histoire, les personnages sont d'âge mûr et ont un peu vécu, ce qui donne tout l'intérêt au drama. À voir néanmoins. |
| |
![]() |
|
| 1 user reading this topic (1 Guest and 0 Anonymous) | |
| « Previous Topic · J-TV · Next Topic » |

![]](http://209.85.48.18/static/1/pip_r.png)

kyaah

12:38 PM Nov 27