| Bienvenue sur le forum de Pépé-san`Fansub ! Vous êtes actuellement en train de parcourir le forum en tant qu'invité. Ce qui signifie que vous n'avez pas accès à certaines parties du forum, notamment aux releases et que vous ne pouvez pas utiliser certaines options non plus. Si vous vous inscrivez, vous aurez accès aux parties réservées aux membres. L'inscription est simple et gratuite. Vous êtes invités à nous dire ce que vous avez penser de notre travail, afin que nous puissions nous améliorer. Toute remarque fondée est la bienvenue, comme vous ! ^^ Rejoignez nous ! PS : N'oubliez pas, si vous parlez de Shigeaki Kato, c'est Shigounet pour Pépé et Kato-sama pour les autres ! XP Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour accéder à votre compte : |
| Koukou Kyoushi; Résumé par Naesa@Subafuruba | |
|---|---|
| Topic Started: 25 Oct 2008 - 22:33 (46 Views) | |
| pépé | 25 Oct 2008 - 22:33 Post #1 |
![]()
Shigounet's lover x3
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
KOUKOU KYOUSHI ( jdrama, 11 épisodes)![]() résumé: Koga Ikumi est un scientifique travaillant pour l'État. Le jour ou il apprend qu'il est atteint d'une tumeur au cerveau il plaque travail et fiancée et décide d'occuper un poste de professeur de mathématiques dans un lycée pour filles. La veille de son entrée en fonction il rencontre Hina, une de ses futures élèves, et ils deviennent rapidement très proche. Quelques jours plus tard Hina surprend une conversatio netre Ikumi et son médecin lui annonçant qu'il n'a plus que 6 mois à vivre mais n'ayant entendue que quelques phrases elle pense que c'est elle qui va bientôt mourir. Ikumi décide de ne pas lui avouer la vérité et de se servir d'elle comme d'un "miroir" en pensant que s'il arrive à lui remonter le moral il se sentira mieux lui même. En parallèle de cette relation ambiguë se déroule une seconde histoire, celle de Beniko, la meilleure amie de Hina, qu'un garçon manipule en lui faisant subir les pires horreurs afin de mettre la main sur la fortune de sa famille. (Source : Evader) Mon avis: Après 1 litre of tears, Beautiful Life et kamisama , c'est encore un drama qui s'annonce larmoyant à souhait ( je dois être masochiste..). Bon je n'ai regardé qu'un seul épisode, donc pour l'instant l'histoire débute à peine, mais le premier épisode m'a donné envie de voir la suite ( ce qui s'annonce plutôt bon!) On retrouve dans ce drama Ueto Aya ( Attack N°1,Tsubasa No Oreta Tenshitachi 1, attention please...), Fujiki Naohito ( le beau docteur d'1 litre of tears), Narimiya Hiroki ( nana the movie, Stand up , gokusen..). J'aime bien le thème de l'amour interdit entre l'élève et son prof et le mensonge de la maladie. |
kyaah
| |
![]() |
|
| Carmen | 22 Apr 2009 - 22:36 Post #2 |
|
Rookie
![]() ![]() ![]()
|
Je l'ai terminé il n'y pas très longtemps et j'aime bien ce drama. J'ai également regardé la version de 1993, et l'on retrouve le même acteur qui dans celui-ci se trouve être le directeur. Celle de 1993 je l'ai trouvé plus complète niveau sentiments, mais cela reste mon avis. Par contre, pour ce remake, j'adore l'acteur principal que j'ai vu dans d'autres dramas, bon acteur et bon chanteur également.
|
| |
![]() |
|
| Tomoe | 25 Apr 2009 - 04:10 Post #3 |
|
~cuicui-chan~
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
J'ai regardé que la dernière version et je crois que je vais m'arrêter là. J'ai détesté Aya Ueto dans ce rôle que j'ai trouvée fadasse comme pas deux. L'histoire ne m'a pas parue très crédible à mes yeux, j'ai trouvé qu'elle n'avait pas été exploitée, tout a été traité en surface jamais en profondeur et pourtant j'aime bien l'acteur principal. |
| |
![]() |
|
| 1 user reading this topic (1 Guest and 0 Anonymous) | |
| « Previous Topic · J-TV · Next Topic » |

![]](http://209.85.48.18/static/1/pip_r.png)

kyaah

3:44 PM Nov 25