| Bienvenue sur le forum de Pépé-san`Fansub ! Vous êtes actuellement en train de parcourir le forum en tant qu'invité. Ce qui signifie que vous n'avez pas accès à certaines parties du forum, notamment aux releases et que vous ne pouvez pas utiliser certaines options non plus. Si vous vous inscrivez, vous aurez accès aux parties réservées aux membres. L'inscription est simple et gratuite. Vous êtes invités à nous dire ce que vous avez penser de notre travail, afin que nous puissions nous améliorer. Toute remarque fondée est la bienvenue, comme vous ! ^^ Rejoignez nous ! PS : N'oubliez pas, si vous parlez de Shigeaki Kato, c'est Shigounet pour Pépé et Kato-sama pour les autres ! XP Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour accéder à votre compte : |
| Beethoven Virus | |
|---|---|
| Topic Started: 13 Nov 2008 - 06:44 (82 Views) | |
| Tomoe | 13 Nov 2008 - 06:44 Post #1 |
|
~cuicui-chan~
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
![]() Genre : Romance, drame, comédie. Episodes : 18 Histoire : Du Ru Mi travaille dans l'événementiel mais passionnée de musique, elle ne rêve que d'une chose : jouer dans un orchestre. Elle parvient à obtenir des fonds pour promouvoir la culture musicale de la ville, mais suite à un problème, tous les gens de l'orchestre la laissent tomber. Cependant, une grande représentation est déjà planifiée et Ru Mi parvient à convaincre des musiciens amateurs de la rejoindre. Il ne manque plus qu'un chef d'orchestre et fait appel à Kang Gun Woo, mais elle ignore que ce dernier est borné, intolérant et à très mauvaise réputation. Les répétitions s'annoncent plutôt mal avec ce chef qui a sa propre vision de la musique et cet orchestre de fortune. Cast : * Kim Myung Min - Kang Gun Woo, le chef d'orchestre * Lee Ji Ah - Du Ru Mi * Jang Geun Suk - Kang Gun Woo, le trompetiste On pourrait croire au début que ce drama est pompé sur le très bon J-drama Nodame Cantabile, mais non en fait. L'orchestre est certes composé de bras cassés et le chef d'orchestre autoritaire mais finalement la comparaison s'arrête là. Les personnages sont plutôt attachants, ils viennent de milieux très différents mais finissent par former une unité. Ru Mi est plutôt marrante, à moitié complètement délurée et passionnée en même temps. J'aime bien ce drama, faut dire que je ne suis pas du tout objective parce que j'adore les orchestres et je fonds totalement pour le violon et le hautbois, mais surtout le hautbois. Mais je ne peux pas vraiment donner mon avis puisque je ne fais que commencer le drama, j'ai vu les 3 premiers épisodes pour l'instant. L'acteur qui joue le trompettiste, vous l'avez peut-être déjà vu dans Hong Gil Dong sauf que là, il a les cheveux très courts et il porte des fringues modernes. C'est fou ce que ça vous change un homme tout ça ! XD Quand il sourit, il a une bouille trop mimi x3 EDIT --- J'ai bien avancé et je suis complètement addict à ce drama ! L'épisode 5 était génialissime, bien dosé en émotions et tout, superbe ! Ça commence à décanter niveau caractère des personnages et... je les aime tous même l'horrible chef d'orchestre, je suis fan avec ses pures réflexions XD Enfin, si vous regardez, vous verrez qu'ils mûrissent petit à petit au contact des autres ^^ |
| |
![]() |
|
| Neyuu | 8 Mar 2009 - 13:35 Post #2 |
|
Rookie
![]() ![]() ![]()
|
J'ai vu quelque part la fiche de ce drama, et l'avis avait été plutôt bon, alors je me suis dis pourquoi pas ^^ Donc je vais le regarder bientôt j'espère. Et c'est sûr que pour Jang Geun Suk, de passé de Hong Gil Dong au style qu'il a dans le film, ça fait du dépaysement xD L'avis est plutôt positif ici aussi, alors ça m'enchante encore plus ^0^ J'espère qu'il me plaira, je repasserai plus tard, quand j'aurai vu au moins les premiers épisodes =) EDIT : Alors, j'ai vu les 5 premiers épisodes, et ... OMG ! Mais c'est génial ! Je peux plus m'en passer xD Vraiment, je trouve les personnages attachants mais à un point inimaginable, ça rends très humains et à la fois spécial, oui parce que le chef d'orchestre est pas vraiment sympa, mais je peux pas le détester non plus ! xD En plus il a une de ces élégances ! Du Ru Mi, bizarrement et contrairement au début, je la trouve moins importante dans les épisodes que j'ai vu, mais c'est pas grave, je les ai trouvé géniaux. Je me suis pas lassée un seul instant ^0^ Et le beau Gun Woo, il me plait bien, il fait très naturel et il a l'air de vraiment aimer la musique. Et puis le papy et l'ados et tout ces personnages, ils sont vraiment indispensables, même le trompettiste bizarre ( j'espère que je fais pas de spoiler =/ ) Voilà, je le conseille à tout le monde, les scènes de musique classique sont un pur régal en plus ce sont des morceaux connus que j'aime beaucoup pour ma part. Et au fait, c'est vrai que les réflexions du chef d'orchestre sont terribles ! Je les adore xD et sa façon de parler avec son visage supérieur, j'arrive pas à la détester non plus XD Et c'est également vrai que au fil des épisodes ils mûrissent quand on y prête attention. C'est vraiment très reconnaissable. Enjoy =D Edited by Neyuu, 13 Mar 2009 - 08:50.
|
![]() |
|
| Hallyah | 8 May 2009 - 22:27 Post #3 |
|
Rookie
![]() ![]() ![]()
|
J'aime vraiment beaucoup ce drama & les acteurs sont TOUS excellents ! *Mention spéciale pour Kim Myung Hyun qui est juste MAGISTRAL dans ce rôle. =] & c'est grâce à ce drama que j'ai eu envie de faire du violoncelle. ^.^ Mais je crains du boudin => j'ai toujours pas regardé le 9. TT.TT |
![]() [ShinDong; SungMin; Yesung; EunHyuk; KyuHyun; KiBum; Siwon; HeeChul; HanGeng; DongHae; KangIn; LeeTeuk; RyeoWook] SuJu <3 | |
![]() |
|
| 1 user reading this topic (1 Guest and 0 Anonymous) | |
| « Previous Topic · K-TV · Next Topic » |

![]](http://209.85.48.18/static/1/pip_r.png)

1:39 PM Nov 26