Welcome Guest [Log In] [Register]
Bienvenue sur le forum de Pépé-san`Fansub !

Vous êtes actuellement en train de parcourir le forum en tant qu'invité. Ce qui signifie que vous n'avez pas accès à certaines parties du forum, notamment aux releases et que vous ne pouvez pas utiliser certaines options non plus.
Si vous vous inscrivez, vous aurez accès aux parties réservées aux membres. L'inscription est simple et gratuite.

Vous êtes invités à nous dire ce que vous avez penser de notre travail, afin que nous puissions nous améliorer. Toute remarque fondée est la bienvenue, comme vous ! ^^

Rejoignez nous !

PS : N'oubliez pas, si vous parlez de Shigeaki Kato, c'est Shigounet pour Pépé et Kato-sama pour les autres ! XP

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour accéder à votre compte :

Username:   Password:
Add Reply
You are my destiny/ my life
Topic Started: 22 Nov 2008 - 15:46 (94 Views)
Beliviane
Member Avatar
Consultant es drama || WITH S2 is my hero!
[ *  *  *  * ]
Genre: familial
Episodes: 178 prévus
Histoire : Jang Saebyok est une orpheline qui vit avec sa meilleure amie dans un petit appartement. Elle fait des petits boulots pour gagner sa vie et payer le loyer mais son rêve est de devenir designeur. Elle ne désespère pas un jour de payer ses études. Elle a pu retrouver sa vue grâce à un don de cornée et souhaite remercier la famille du donneur. Elle rencontre la famille du donneur se rendant compte alors que seul le père de famille était au courant. Bref un désastre.
Peu de temps après son amie part avec le loyer sans prévenir. Saebyok se retrouve alors à la porte. Elle trouve refuge chez la famille du donneur et se retrouve mêlée à leur vie, leurs joies et leurs tristesses.
Avis: J'adore. Il y a plein de personnages différents et chacun est attachant à leur manière. Le ton reste léger et les moments tristes restent ponctués avec des moments comiques.
Edited by Beliviane, 5 Apr 2009 - 22:42.
Offline Profile Quote Post Goto Top

Tomoe
Member Avatar
~cuicui-chan~
[ *  *  *  * ]
Ouahhhh, 150 épisodes de prévu !!!
Tu t'es encore lancée dans un truc de fou, au moins t'en auras pour un bon bout de temps ^^

Et moi qui me disais que je franchirai peut-être le pas pour les dramas longs avec East of Eden, c'est de la rigolade à côté !
Posted Image

Beliviane
Member Avatar
Consultant es drama || WITH S2 is my hero!
[ *  *  *  * ]
Oh ce ne sont que des épisodes d'une demi-heure!
Non franchement j'en suis au 79 et cette série est trop prenante. Elle est classée première cf wikidrama
Je suis morte de rire avec la grand-mère et la tante

Kisslili
No Avatar
Rookie
[ * ]
J'ai vraiment envi de regarder ce drama, avant tout pour Yoona dont je suis une très grande fan. Mais lorsque je vois le nombre d'épisodes cela me coince un peu. En plus, je ne sais pas où trouver la version vostf et l'anglais ça me tente pas encore pour l'instant.
En plus, j'ai vu que ce drama a été récompensé et que Yoona a même gagné un prix pour son interprétation donc c'est encore plus tentant lol.

1 user reading this topic (1 Guest and 0 Anonymous)
« Previous Topic · K-TV · Next Topic »
Add Reply