| Bienvenue sur le forum de Pépé-san`Fansub ! Vous êtes actuellement en train de parcourir le forum en tant qu'invité. Ce qui signifie que vous n'avez pas accès à certaines parties du forum, notamment aux releases et que vous ne pouvez pas utiliser certaines options non plus. Si vous vous inscrivez, vous aurez accès aux parties réservées aux membres. L'inscription est simple et gratuite. Vous êtes invités à nous dire ce que vous avez penser de notre travail, afin que nous puissions nous améliorer. Toute remarque fondée est la bienvenue, comme vous ! ^^ Rejoignez nous ! PS : N'oubliez pas, si vous parlez de Shigeaki Kato, c'est Shigounet pour Pépé et Kato-sama pour les autres ! XP Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour accéder à votre compte : |
| VOICE; Grissom expatrié au Japon XD | |
|---|---|
| Topic Started: 18 Jan 2009 - 23:28 (98 Views) | |
| Tomoe | 18 Jan 2009 - 23:28 Post #1 |
|
~cuicui-chan~
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
![]() Année : 2009. Genre : médical Subbé en anglais par Girigiri et TLS Histoire : 5 étudiants en 4ème année de médecine font leur rentrée en intégrant le département de médecine légale de leur université. On suit alors leur cheminement de Kaji Daiki qui est se retrouve dans cette section alors qu'il avait postulé pour entrer en cardio. Ishimatsu Ryosuke, promis à un bel avenir puisque son père est directeur d'hôpital et veut passer le flambeau à son fils plus tard. Kuboaki Kanako, étudiante exceptionnellement douée qui a choisi la médecine légale contre l'avis de tous ses professeurs. Kirihata Teppei, un petit gars marrant et maladroit que les autres aiment bien taquiner. Hanei Akira, ancien délinquant qui a pris de bonnes résolutions et a décidé de travailler dur. Ces 5 jeunes gens tenteront d'écouter les "voix" des morts et trouver des explications à toutes ces morts. Cast : * Eita - Kaji Daiki (Nodame Cantabile, Last Friends) * Ikuta Toma - Ishimatsu Ryosuke (Hana Kimi, Honey & Clover, Maou) * Ishihara Satomi - Kuboaki Kanako (Hanayome to Papa, Puzzle) * Endo Yuya - Kirihata Teppei (Isshun no Kaze ni Nare) * Sato Tomohito - Hanei Akira (Giragira) J'ai regardé l'épisode 1 et j'ai été agréablement surprise, ce n'est pas un drama qui se déroule en hôpital en fait. C'est plutôt bien mené, les personnages principaux ne sont pas aussi stéréotypés que ceux de Code Blue (oh mon dieu, quelle horreur ce drama !) J'aime bien tous les personnages, peut-être parce qu'à la base j'aime les acteurs. Endo Yuya me fait toujours délirer quand je le vois, genre dans Nodame Cantabile quand il dit qu'il est le 1er de sa classe de chef d'orchestre et que tout le monde s'en fout XD) Donc je continuerai (ce qui n'arrange pas mon planning de matage de dramas en fait ^^") puisque l'histoire n'est pas aussi chiante que celle de CB. Oui, parce que ça a un côté Les Experts où les étudiants doivent trouver les circonstances de la mort des personnes. |
| |
![]() |
|
| shunromapi | 21 Mar 2009 - 23:38 Post #2 |
![]()
Rookie
![]() ![]() ![]()
|
je viens de dl le 1er épisode, je te dirais si ça me plait, mais c'est vrai que le casting est bien |
![]() |
|
| Cha Eun Soo | 23 Apr 2009 - 21:14 Post #3 |
|
Rookie
![]() ![]() ![]()
|
ba moi en revanche j'ai pas tellement accroché .... pourtant j'aime bien les acteurs ... peut être dois je continuer et ne pas me fier seulement à mes premiers ressentis .... |
![]() |
|
| Tomoe | 25 Apr 2009 - 04:08 Post #4 |
|
~cuicui-chan~
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Nan mais en fait, je devrais faire mes critiques après avoir vu tous les épisodes parce que ce drama a fini par me gaver, j'ai d'ailleurs mis du temps à le finir. Heureusement qu'il y avait la chanson de GreeeN pour remettre un peu de baume au cœur. |
| |
![]() |
|
| LoudMila | 19 Jun 2009 - 18:50 Post #5 |
|
Rookie
![]() ![]() ![]()
|
Grissom expatrié au Japon XD => MDR J'ai regardé le 1 mais comme les sub ne sorte pas vite, j'me suis surprise à suivre Majo Saiban avant même d'avoir fini celui là LOL Perso, je préfère assez Majo Saiban... |
![]() |
|
| 1 user reading this topic (1 Guest and 0 Anonymous) | |
| « Previous Topic · J-TV · Next Topic » |

![]](http://209.85.48.18/static/1/pip_r.png)

5:48 AM Nov 26