Welcome Guest [Log In] [Register]
Bienvenue sur le forum de Pépé-san`Fansub !

Vous êtes actuellement en train de parcourir le forum en tant qu'invité. Ce qui signifie que vous n'avez pas accès à certaines parties du forum, notamment aux releases et que vous ne pouvez pas utiliser certaines options non plus.
Si vous vous inscrivez, vous aurez accès aux parties réservées aux membres. L'inscription est simple et gratuite.

Vous êtes invités à nous dire ce que vous avez penser de notre travail, afin que nous puissions nous améliorer. Toute remarque fondée est la bienvenue, comme vous ! ^^

Rejoignez nous !

PS : N'oubliez pas, si vous parlez de Shigeaki Kato, c'est Shigounet pour Pépé et Kato-sama pour les autres ! XP

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour accéder à votre compte :

Username:   Password:
Add Reply
Hello my Teacher
Topic Started: 26 Jan 2009 - 16:14 (43 Views)
Tomoe
Member Avatar
~cuicui-chan~
[ *  *  *  * ]
Posted Image

Genre: Drama, School, Romance
Nombre d'épisodes: 16

Cast:
Gong Hyo Jin > Na Bo Ri
Gong Yoo > Park Tae In
Kim Da Hyun > Ji Hyun Woo
Choi Yeo Jin > Noh Jem Ma

Histoire :

À 25 ans, Na Bo Ri n'a qu'un seul rêve: devenir professeur à l'école dont elle s'est fait renvoyée 6 ans auparavant, cela à cause de ses professeurs qui pensaient qu'elle avaient maltraité d'autres élèves. Ce qu'ils ignorent c'est que certes, Bo Ri s'est bien battue contre un gang de garçons, mais ce, pour protéger une amie. Néanmoins, les profs ne veulent rien entendre et renvoient la jeune fille qui part les épaules hautes sans rien dire.

Malgré son renvoi, elle parvient à décrocher tant bien que mal son diplôme pour enseigner et n'a qu'une chose en tête, revenir à ce fameux lycée. Non pas par vengeance, mais pour retrouver un professeur dont elle était amoureuse et qui lui avait donné confiance en elle.

Bo Ri va pour passer l'entretien, mais les anciens profs la reconnaissent immédiatement et voient toujours en elle une jeune délinquante indisciplinée. L'interview se solde par un échec.
Pourtant Bo Ri se retrouvera bel et bien professeur dans ce lycée en signant un contrat avec la proviseur stipulant qu'elle devra surveiller et maîtriser son fils, le très caractériel et adulé Park Tae In, qui lui, ne souhaite qu'une chose, la liberté et se fout éperdument des études.

Bien entendu Bo Ri accepte le contrat, mais encadrer Tae In est loin d'être chose facile...
Et l'ex de Tae In, Noh Jem Ma, voit d'un très mauvais oeil cette relation prof/élève.

J'aime vraiment beaucoup. L'histoire est marrante, l'actrice qui joue Na Bo Ri est poilante je trouve et c'est pas une bécasse poseuse pleine de gnagnagna.
CuttyG, il fait un peu âgé pour jouer un lycéen, mais bon ça passe et puis on va pas se plaindre qu'il soit là quoi! ^^
Basically, c'est un school drama donc relations plus ou moins difficiles profs/élèves, conflits inter-profs, conflits extérieurs de l'école, on connaît la chanson quoi.
Mais Hello My Teacher c'est rafraîchissant et touchant en même temps.
Un coup on part dans la parodie, un coup dans l'émotionnel, c'est pas mal calibré.

Ce drama a un petit goût de Gokusen sans avoir la morale prof à chaque fin d'épisode *ouf*
Tous les personnages ont leur petit caractère c'est amusant.

Petite image promotionnelle pour délirer :
Posted Image
Posted Image
Offline Profile Quote Post Goto Top

Hallyah
Member Avatar
Rookie
[ * ]
La scène qui m'a marqué => celle du T-shirt à l'aéroport, vraiment ENORME ! XD
Enfait 'ai regardé ce drama pour Gong Yoo, mais Gong hyo Jin à ses côté est également une très bonne actrice.
Rien de plus à ajouté à ton avis. =]
*M'enfin, le truc qui est marrant c'est de regardé 'Hello My Teacher' & ensuite 'Majo no Jouken', le même sujet mais abordé d'une façon trèèèès différente ... ^.^
Posted Image
[ShinDong; SungMin; Yesung; EunHyuk; KyuHyun; KiBum; Siwon; HeeChul; HanGeng; DongHae; KangIn; LeeTeuk; RyeoWook]

SuJu <3

Maik_Rashu
Member Avatar
Rookie
[ * ]
J'avais voulu regarder ce drama pour Gong Yoo car je l'avais adoré depuis Coffee Prince. J'ai bien son personnage dans ce drama, mignon, attachant, drôle et vraiment unique.
L'histoire est à l'image de ce personnage (selon moi) et j'ai passé un moment agréable à le regarder ^^
Posted Image

Kane No Tame Nara Nandemo Suru Zura

1 user reading this topic (1 Guest and 0 Anonymous)
« Previous Topic · K-TV · Next Topic »
Add Reply