| Bienvenue sur le forum de Pépé-san`Fansub ! Vous êtes actuellement en train de parcourir le forum en tant qu'invité. Ce qui signifie que vous n'avez pas accès à certaines parties du forum, notamment aux releases et que vous ne pouvez pas utiliser certaines options non plus. Si vous vous inscrivez, vous aurez accès aux parties réservées aux membres. L'inscription est simple et gratuite. Vous êtes invités à nous dire ce que vous avez penser de notre travail, afin que nous puissions nous améliorer. Toute remarque fondée est la bienvenue, comme vous ! ^^ Rejoignez nous ! PS : N'oubliez pas, si vous parlez de Shigeaki Kato, c'est Shigounet pour Pépé et Kato-sama pour les autres ! XP Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour accéder à votre compte : |
| The Devil | |
|---|---|
| Topic Started: 26 Jan 2009 - 16:18 (61 Views) | |
| Tomoe | 26 Jan 2009 - 16:18 Post #1 |
|
~cuicui-chan~
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
![]() Genre: Policier, Thriller, Pouvoir psychique Episodes: 20[/center] Résumé : Kang Oh Soo est inspecteur de police à la crim' et la dernière affaire dont il est en charge est loin d'être simple et les seuls indices laissés sont des cartes de tarots dessinées par une jeune bibliothécaire, Seo Hae In, qui a des dons de psychométrie, c'est à dire qu'elle peut avoir des visions en touchant des objets si elle se concentre. Elle révèle alors que pour chaque homocide, le meurtrier est différent. Mais étrangement, tous ces meurtres semblent reliés, et pas seulement entre eux, mais également à l'inspecteur Oh Soo. Encore plus étrange, les coupables présumés de ces meurtres ont tous le même avocat, Oh Seung Ha, qui les défend et ce, gratuitement. Finalement, Oh Soo découvre rapidement, que le cerveau de tout ça lui en veut personnellement. Car, 12 ans auparavant, Oh Soo a été blanchi grâce à son père, pour le meurtre d'un de ses camarades de classe. A présent, quelqu'un tient à se venger de cette injustice alors qu'Oh Soo qui était un malfrat avant est devenu un honnête inspecteur. Cast : Joo Ji Hoon as Oh Seung Ha / Jung Tae Seung Shin Min Ah as Seo Hae In Uhm Tae Woong as Kang Oh Soo Je ne donne que les 3 rôles principaux sinon on n'est pas sortis vu le nombre de personnages qui apparaissent... Mon avis. C'est un peu difficile au début avec le nom des tous ces gens, en plus vu que c'est une enquête policière c'est normal qu'on trouve autant de personnages mais bon. L'image est très très belle, mais vraiment très belle! Le drama est tourné à la manière d'un film avec des effets spéciaux sobres, un peu à l'Effet Papillon quand Ashton Kutcher retourne dans son passé. Les acteurs sont bons, ils n'en font pas trop. Et Ji Hoon a bien bien amélioré son jeu d'acteur oh la la! Je suis bien dans l'histoire là, même si je pense avoir deviné quelques trucs, je me demande comment ça va tourner. J'ai pas encore fait d'avance rapide non plus XD Et pour couronner le tout, Ji Hoon fait péter le beaugossomètre, il a l'air 3000 fois plus homme que dans Goong ! Et puis il est en costard quoi. On le voit en maillot de bain, en marcel, bref, je me noie dans ma bave à chaque fois et on le voit sourire *nosebleed*, ses cheveux ça fait un peu casque, mais bon. C'est le drama qui a servi de base pour le remake japonais de Maou. |
| |
![]() |
|
| Beliviane | 27 Jan 2009 - 01:25 Post #2 |
|
Consultant es drama || WITH S2 is my hero!
|
Ce drama est très bien. C'est vrai le rôle de Ji Hoon change complètement de Goong, et c'est bien ! Il est noir, (non moi pas sadique) Le suspense est intéressant, bref un bon policier ! |
![]() |
|
| Mayura | 31 Jan 2009 - 18:18 Post #3 |
|
Rookie
![]() ![]() ![]()
|
J'ai vu Maou... et j'ai un peu la flemme de regarder celui-là (surtout qu'on m'a dit que c'était pas terrible)... Je le verrai p'tet un jour quand j'aurai le temps... Mais bon, je suis trop imprégnée de l'image de Toma et de celle d'Ohno pour le faire de suite. |
| |
![]() |
|
| Tomoe | 31 Jan 2009 - 18:36 Post #4 |
|
~cuicui-chan~
|
Je pense qu'une fois qu'on a vu une des 2 versions, c'est amplement suffisant puisque l'histoire est très bien adaptée avec le drama japonais même si les infos dans le drama coréen sont données au compte compte pour plus de suspens, je pense que l'ambiance du drama a su passé d'un pays à l'autre ^^ Il s'avère que j'ai regardé The Devil à sa sortie en Corée donc je l'ai vu avant Maou, donc je ne pense pas aller plus loin que l'épisode 2 du drama japonais même si j'adore Oh-chan. |
| |
![]() |
|
| 1 user reading this topic (1 Guest and 0 Anonymous) | |
| « Previous Topic · K-TV · Next Topic » |

![]](http://209.85.48.18/static/1/pip_r.png)

4:07 AM Nov 27