| Bienvenue sur le forum de Pépé-san`Fansub ! Vous êtes actuellement en train de parcourir le forum en tant qu'invité. Ce qui signifie que vous n'avez pas accès à certaines parties du forum, notamment aux releases et que vous ne pouvez pas utiliser certaines options non plus. Si vous vous inscrivez, vous aurez accès aux parties réservées aux membres. L'inscription est simple et gratuite. Vous êtes invités à nous dire ce que vous avez penser de notre travail, afin que nous puissions nous améliorer. Toute remarque fondée est la bienvenue, comme vous ! ^^ Rejoignez nous ! PS : N'oubliez pas, si vous parlez de Shigeaki Kato, c'est Shigounet pour Pépé et Kato-sama pour les autres ! XP Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour accéder à votre compte : |
| Hissatsu Shigotonin; Higashiyama, Mabo & Tacchon le retour ! | |
|---|---|
| Topic Started: 28 Jan 2009 - 16:27 (52 Views) | |
| pépé | 28 Jan 2009 - 16:27 Post #1 |
![]()
Shigounet's lover x3
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Hissatsu Shigotonin. ![]() Nombre d'épisodes : 3/? + SP2007 + SP2009 Higashiyama Noriyuki as Watanabe Shogorou Matsuoka Masahiro s Ryoji Okura Tadayoshi as Genta Mizukawa Asami as Tamagushi Alors franchement, pour le résumé, j'suis désolée mais... y a pas grand chose à dire à part que c'est un drama historique. Y a des complots, de l'humour, des sentiments... Et des bishos à savoir Noriyuki (Shonentai), Mabo (TOKIO) et Tacchon (Kanjani8) x3 Y a pas encore de subs, mais la SBK serait sur le projet. ^^ |
kyaah
| |
![]() |
|
| Tomoe | 18 Feb 2009 - 13:22 Post #2 |
|
~cuicui-chan~
|
1er épisode traduit par SBK dispo sur D-Addicts. Ça m'étonnerait que j'ai le temps de le regarder avant ce week-end moi, mais bon, on sait jamais. |
| |
![]() |
|
| pépé | 18 Feb 2009 - 13:38 Post #3 |
![]()
Shigounet's lover x3
|
Mais ils ont pas subbé les SP avant ç_ç Genre celui de 2007, celui de 2009, et le SP avec les NG ç_ç Et genre, tu sais pas pourquoi ils sont ensemble si tu regardes pas les SP avant ç_ç Y a des gens ils vont pas comprendre et dire que c'est nul et tout ç_ç Et aussi, la perf du SCP du 15 février, c'était les Shigotonin pour ceux qui veulent voir XD |
kyaah
| |
![]() |
|
| Tomoe | 2 Mar 2009 - 02:31 Post #4 |
|
~cuicui-chan~
|
Le SP de 2007 a été subbé par EKA pour ceux que ça intéresse. C'est cool, j'ai pas encore eu le temps de regarder l'épisode 1 du drama de 2009 moi ^^ |
| |
![]() |
|
| 1 user reading this topic (1 Guest and 0 Anonymous) | |
| « Previous Topic · J-TV · Next Topic » |

![]](http://209.85.48.18/static/1/pip_r.png)

kyaah

11:58 AM Nov 27